The Elements, Tome 2 : The Fire

97 notes | 72 commentaires | 36 extraits

Description ajoutée par cdv25 2017-01-03T11:54:49+01:00

"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Extrait ajouté par Camille49 2016-09-11T17:57:29+02:00

Traduction personnelle :

'' Lo ... '' Sa voix était tremblante. '' Tu es toujours la première personne à laquelle je pense lorsque je me réveille . Tu es toujours la seule personne qui me manque quand tu n'es pas à côté de moi . Tu es la seule chose que j'ai jamais senti à moi. Et si je honnête, je dirais que je veux que tu m'embrasses. J'ai voulu que tu m'embrasses toute ma vie . ''

J'enfermai ses doigts dans les miens.

'' Nerveuse ? Demandai-je .

'' Nerveuse '', répondit-elle.

J'ai haussé les épaules.

Elle haussa les épaules .

J'ai ri.

Elle a ri.

J'ai entrouvert mes lèvres .

Elle entrouvra ses lèvres .

Je me suis penché vers elle .

Elle se pencha vers moi.

Bonjour, puis-je savoir quand il sortira en français ??

Merciii !! :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Hyaline 2017-04-28T09:11:13+02:00

J’avais beaucoup aimé le premier tome de la saga The Elements. Il s’agissait de The air he breathes. J’ai donc décidé de me procurer rapidement le second tome. J’ai été aussitôt attirée par la couverture que je trouve très originale, et par le résumé ! Je me suis donc lancée dans l’histoire de Logan et Alyssa.

Je suis entrée dans l’histoire dès les premières pages. J’apprécie vraiment le genre de la New Romance grâce à cette saga qui mélange une histoire d’amour à la fois belle et compliquée, à des drames et des moments d’érotisme qui ne sont pas gênants ni omniprésents. Pendant cette première partie du livre, Alyssa et Logan sont des jeunes adultes, ce qui, contrairement à certaine fois, ne m’a pas dérangé du tout. Et au fur et à mesure que les pages tournent, ils deviennent adultes, et on est transporté comme dans une seconde histoire, encore plus prenante et toujours plus touchante.

J’aime beaucoup l’écriture de cette auteure qui fait qu’on a une romance à la fois douce et dramatique. Elle sait choisir ses mots et les poser comme il faut pour nous rendre les personnages attachants ou totalement antipathiques. Elle a les mots exacts pour nous faire rentrer dans l’histoire, pour développer du mieux possible ses personnages.

Pendant le roman, on oscille entre la vision d’Alyssa et de Logan. J’ai évidemment adoré ces deux personnages principaux ainsi que Kellan et Erika, qui me fait un peu penser à moi, cette envie de tout refaire quand quelque chose ne va pas… Cependant, ma préférence va pour Logan. (Oui, oui, j’aime le cliché du bad boy torturé.) Parfois, je l’ai détesté, parfois, je ne pouvais pas m’empêcher d’être comme Alyssa, cette envie de protéger, d’aimer, de revenir toujours vers ce personnage…

Mon passage préféré est le passage qui arrive juste après l’annonce de la seconde partie. Pensez à moi quand vous le lirez, il ne m’a pas laissé insensible !

Je ne vous cache rien si je vous dis ouvertement qu’il y a aussi des personnages que j’ai détesté, c’est le cas de la mère d’Alyssa et de Ricky, le père de Logan. Je ne ferai pas de spoil, donc je vous laisse découvrir pourquoi. A la fois, je trouve ces personnages particulièrement importants. Brittainy dénonce les clichés qu’on peut avoir sur la parfaite petite vie de famille, sur les junkies, tout en les reprenant. On a aussi une grande dénonciation de la domination morale par l’amour et par la drogue que je vous laisse découvrir pendant votre lecture. J’ai trouvé que c’était une bonne idée, et que ça pouvait être une bonne sensibilisation pour des adolescents qui pourraient lire le livre.

A certains moments, on retrouve cette même relation torturée qu’on retrouvait entre les deux personnages principaux de The air he breathes, et cela n’échappe pas. J’attends donc impatiemment le troisième tome de cette saga qui sortira en juin. En espérant qu’il me plaira autant que les deux précédents, qui sont tous les deux des coups de cœur !

C’est un livre que je vous recommande vraiment, surtout pour les amateurs de Romance, les 400 pages en valent la peine. Surtout si vous avez envie d’osciller entre le rire et les larmes !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-04-28T07:50:05+02:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8Jh

{Helle}

"The Fire Between High & Lo" est une Suite très différente de "The air he breaths", en plus de l’histoire totalement différente, elle est aussi un peu moins Intense au niveau des émotions Cependant…

C’est une histoire qui est tout aussi magnifique tout aussi captivante et émouvante.

Un Roman tout bonnement splendide, Brittainy Cherry à Vraiment le dont de nous entraîner et de Nous faire vivre l’histoire de ses héros et de leur entourage de plein coeur.

C’est sombre, dur et éprouvant, les termes abordés ne sont pas Facile et pourtant ils ont été abordé avec Brio.

[...]

Un Roman qu’on dévore Page après Page, il est vraiment excellent, tout y est les sentiments, les émotions, la tragédie mais aussi l’humour et l’ Amour sous toutes ses formes.

[...]

Si cela avait été le cas ce Tome aurait été un Énorme Coup de cœur comme pour le premier Mais c’est un Coup de cœur quand même car j’ai adoré ma Lecture et que j’ai été transporté du début à la fin

Commentaire ajouté par kalysta974 2017-04-26T22:26:54+02:00

Pour ma part, je suis une fois de plus déçu. J'ai trouvé ce tome d'une telle longueurrr, j'ai cru que je n'arriverais jamais au bout, trop gnagnan pour ma part.

Commentaire ajouté par Tiiva 2017-04-23T15:35:55+02:00

Le tome 1 m'avait conquise, un vrai coup de coeur.

Et nous voilà... l'histoire est très bien ficelé, nos héros torturés, un rythme bien soutenue tout au long du livre et pourtant, les personnages ne m'ont pas conquis, ni leur histoire ensemble.

Ce fut une rapide lecture, agréable mais sans plus. La souffrance est très présente, la violence des scènes aussi.. j'ai eu de la peine oui mais désolé le tome 1 avait mis la barre trop haut. Au suivant.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-04-22T18:52:15+02:00

Un roman que j’avais hâte de découvrir, mais j’avais peur qu’il soit aussi dramatique que le premier, donc je l’ai laissé traînée dans ma PAL un certain temps. Et franchement, j’ai adoré cette histoire…

L’histoire est celle de Alyssa, une jeune femme d’un milieu assez aisé, qui va tomber amoureuse de Logan, un jeune homme très différent d’elle, qui a vécu des choses pas faciles dans son enfance. Malgré leurs différences, ils vont se rapprocher jusqu’à avoir une relation, mais quelque chose va les séparer pendant cinq ans…. Ils vont devoir réapprendre à se connaitre et peut-être voir s’ils peuvent reconstruire quelques choses.

Une histoire en deux parties avec une première où Alyssa et Logan vont avoir une relation alors qu’ils sortent tout juste de leurs adolescences. Puis, ils vont être séparer et devoir se reconstruire pour pouvoir voir s’ils peuvent construire quelque chose ensemble à nouveaux. Je dois dire que le roman est truffé de drame… Entre la triste enfance et vie actuelle de Logan entre un mère toxico et lui qui sombre dans l’alcool sans vraiment le vouloir et Alyssa, qui essaye de sauver son ami, son amoureux, mais cela va lui porter préjudice… J’ai pleuré à de nombreuses reprises et j’avais le cœur serré du début à la fin, mais cela m’a vraiment fait apprécier l’histoire.

La fin est juste magnifique. Je ne pouvais pas rêver mieux pour nos deux héros, qui ont déjà traversé de nombreuses épreuves ensembles.

Alyssa est une jeune femme, qui a un certain courage et amour pour la musique. Elle est très attachée à Logan. Elle est tombée amoureuse de Logan et veut tout faire pour l’aider, même si cela doit lui faire courir certains risques. J’ai beaucoup aimé ce personnage, même si je l’ai trouvé un peu trop aveuglé par l’amour par moment… Dommage. Mais je dois dire qu’un autre côté cela la rend vraiment très fidèle et mature par moment. Bref, j’ai beaucoup aimé Alyssa malgré ses petits défauts.

Logan est un jeune homme, qui a eu une enfance et une adolescence pas très stable avec un père qui le battait et une mère toxico. Avec Alyssa, il peut se confier comme jamais il a pu le faire. Le truc, c'est qu'il n'a pas confiance en lui, donc il va avoir du mal à construire quelque chose avec elle. Malgré tout, au fil des pages et des années, il évolue pour apprendre à se connaitre, mais surtout à faire confiance. Et bien sur, cela va le ramener à celle qui lui a toujours fais comprendre qu'il était meilleur qu'il ne le pensait, à Alyssa... J'ai beaucoup aimé ce personnage, sa psychologie, son évolution. Bref tout m'a plus chez lui, même s'il n'a pas eu une vie facile.

Le style d’écriture est comme j'aime avec beaucoup de description dans l'esprit des personnages (avec un double points de vues), mais un peu moins dans l'univers des personnages, même si on n'a pas de mal à l'imaginer.

En général, une romance dramatique avec des personnages très attachants, qui m'ont fait verser de nombreuses larmes.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/04/elements-tome-2-fire-de-brittainy-c.html

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-04-22T16:16:16+02:00

Très bon livre magnifique histoire à lire absolument

Commentaire ajouté par DimkaGirl 2017-04-21T21:50:13+02:00

Autant le tome 1 était un coup de cœur et je l'ai dévoré... autant ce tome 2, j'ai pris mon temps et ne s'avère ne pas être un coup cœur comme le précédent.

Logan et Alyssa sont très attachants tout comme Kellan et Erika.

Mais il m' a manqué un peut quelque chose (je ne saurais dire quoi) pour qur je me plonge littéralement dans ce livre.

Ça reste quand même une lecture agréable

Commentaire ajouté par Cassandra29 2017-04-20T21:57:59+02:00

J'avais apprécié le premier, il n'avait pas été un coup de cœur mais je l'avais vraiment apprécié. Je ne sais pas vraiment lequel j'ai préféré. L'histoire de Logan est intense, touchante et puissante et j'en ai été assez affecté. Le sujet est très dur, on parle de drogue, d'argent, de violences. Ce livre se centre avant tout sur la remontée à la surface de Logan pour sortir de l'enfer qu'est sa vie. J'ai apprécié les deux personnages, surtout Logan car on peut dire que c'est avant tout lui le personnage central. Alyssa est un peu trop effacée selon moi, particulièrement lors de la deuxième partie. Malgré cela, elle est le pilier de Logan, et j'ai admiré son courage, sa foi et son amour pour lui. Leur relation a quelque chose de beau et de fort, elle est prête à traverser l'enfer pour lui parce qu'elle l'aime tout simplement. Maintenant, j'aurais aimé qu'elle s'impose un peu plus, qu'elle soit aussi plus présente. Sur un ou deux passages, dont je ne peux pas révéler le contenu (donc c'est dur de trouver les mots) j'ai trouvé son pardon un peu facile, comme si elle pouvait tout accepté très facilement et rapidement car Logan était brisé. J'ai conscience qu'il se bat énormément pour s'en sortir, qu'il n'a pas eu une vie facile du tout et qu'elle l'aime mais j'avais envie de dire à Alyssa, de se mettre en colère, un peu quand même, ça ne lui aurait pas fait de mal. Enfin, ce n'est pas pour ça que je n'ai pas aimé Logan, au contraire ! Je ne sais pas encore vraiment comment je pourrais le qualifier, mais il m'a énormément touché et j'ai admiré son combat. Puis, il y avait Erika et Kellan, un couple que je n'oublierais pas de si tôt, ils m'ont ému aux larmes mais je ne veux pas spoiler, donc je n'en dirais pas plus. Ils ont joué une grande part dans mon amour pour ce roman.

J'ai aussi apprécié les petits dialogues soit entre Logan et Alyssa ou Kellan, avec leurs petites habitudes, leurs manières de se dire «Je t'aime», de le penser.

Enfin, l'écriture de l'auteur est intense. J'admire son talent, elle fait passer énormément de choses par les mots et son écriture est très belle.

En conclusion, un beau roman avec des sujets poignants et intenses qui m'ont énormément touché. Les personnages sont intéressants et forts, cependant je regrette une Alyssa assez effacée, qui était pourtant bien partie. Le titre est parfaitement adapté aux personnages et à l'histoire et je le trouve très beau. En tout cas, je continuerais avec plaisir la suite de la série.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-04-19T20:11:49+02:00

Encore une lecture que j'ai beaucoup aimé. Je dois avouer que je ne me souvenais pas du premier tome et franchement ça n'a pas du tout gêné ma lecture.

On a un récit bien construit. Des personnages aussi bien féminin que masculin, aussi bien secondaire que principaux qui sont fort et qui ont du caractère. Il y a une histoire derrière la « love story » et ça rend ce récit plus réel.

Malgré quelques scènes qui m'ont retournées l'estomac, je garderais un bon souvenir de ce livre. Je recommande à ceux qui aime la « souffritude », il est excellent pour ça.

Commentaire ajouté par aureledy 2017-04-18T18:51:45+02:00

Après un incroyable moment avec the air he breathes, j'ai dévoré ce tome 2! Encore une belle histoire que j'ai eu bcp de plaisir à lire, seul bémol une alyssa peut être un peu trop effacé par rapport à Logan...

"The Elements, Tome 2 : The Fire" est sorti 2017-03-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Mars

• France : 2017-03-09 (Français)
  • USA : 2016-03-28 (English)

Jake10 le place en liste or
2017-04-25T19:52:42+02:00
SoLiG l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-25T19:44:49+02:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-24T16:27:44+02:00