Elements, Tome 2 : The Fire

Description ajoutée par cdv25 2017-01-03T11:54:49+01:00

"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Classement en biblio - 1 371 lecteur

Extrait ajouté par Camille49 2016-09-11T17:57:29+02:00

Traduction personnelle :

'' Lo ... '' Sa voix était tremblante. '' Tu es toujours la première personne à laquelle je pense lorsque je me réveille . Tu es toujours la seule personne qui me manque quand tu n'es pas à côté de moi . Tu es la seule chose que j'ai jamais senti à moi. Et si je suis honnête, je dirais que je veux que tu m'embrasses. J'ai voulu que tu m'embrasses toute ma vie . ''

J'enfermai ses doigts dans les miens.

'' Nerveuse ? Demandai-je .

'' Nerveuse '', répondit-elle.

J'ai haussé les épaules.

Elle haussa les épaules .

J'ai ri.

Elle a ri.

J'ai entrouvert mes lèvres .

Elle entrouvra ses lèvres .

Je me suis penché vers elle .

Elle se pencha vers moi.

Je l'ai dévoré en une nuit... Ce roman est tellement beau. Je ne m'attendais pas à ça, j'étais restée un peu sur ma faim avec the air mais celui-ci est d'une beauté remarquable. Certes l'histoire est un peu du déjà vu et on s'attend un peu à la fin, mais on a tellement envie de connaître l'histoire de Logan, de savoir s'il va sortir de ses démons qu'on ne lâche The Fire.

Je trouve juste dommage que le personnage d'Alyssa ou même de Kellan ne soit pas assez développé, il y a deux points de vue et Alyssa est presque effacé par Logan, bon en même temps je l'épouserai bien ce Logan c'est juste que j'aurai voulu un peu plus d'initiative de la part d'Alyssa. Je n'en dis pas plus pour les prochains lecteurs

Bref. Je recommande chaudement ce roman qui a été un gros coup de cœur pour moi et qui m'a même fait lâché une petite larme

Bonjour, puis-je savoir quand il sortira en français ??

Merciii !! :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:37:32+02:00

Commentaire ajouté par -OneStar 2018-04-12T14:02:55+02:00

Dès la première phrase j'ai accroché. Encore une fois, l'auteur à réussi à faire vivre des situations peu délicate aux personnages. J'ai eu du mal à me faire à l'idée que l'histoire était terminée. Je recommande se livre à tous.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2018-04-03T14:15:55+02:00

Attention ne commencez ce livre que si vous avez du temps devant vous ! Une fois ouvert vous ne voudrez plus le refermer.

Seul point négatif pour moi, c'est qu'Alyssa manque de reliefs, elle tend toujours la main à Logan même quand celui-ci est un vrai sal...

L'histoire reste un grand coup de coeur. Cette auteure sait comment parler au cour de ses lecteurs.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-25T20:09:01+02:00

Ce livre est un ascenseur émotionnel ! Il est prenant, oppressant, haletant ! On prend peur littéralement pour les personnages, on s’y attache vraiment. On vit complètement leur aventure du début à la fin. Je n’arrivais pas à le lâcher

Commentaire ajouté par Rebecca-Foray 2018-03-21T16:06:35+01:00

addictif c'est vraiment le terme qui lui convient (vu l'histoire)très dur à s'arreter...même à la fin on en redemande

Commentaire ajouté par Connorange 2018-03-06T16:03:46+01:00

Très belle histoire. Une fois lancée on ne peut plus s'arrêter. Je l'ai lu en moins de deux jours. Cette série est vraiment très belle et la plume de l'auteure est très juste.

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-03-04T18:56:40+01:00

C'est une histoire très touchante, qui m'a fait passé par beaucoup d'émotions différentes. J'ai dévoré ce livre, quand j'ai commencé ma lecture j'ai de suite su que ce livre allait énormément me toucher et je ne me suis pas trompée. J'ai adoré suivre Logan dans son parcours voir comment il fait pour s'en sortir, ses bons côtés comme les mauvais, son personnage est très touchant et son histoire avec Aly est magnifique même si le personnage d'Alyssa est un peu dépassé par celui de Logan. Quant aux personnages secondaires on se prend de suite d'affections pour eux ce qui nous emporte encore plus dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Roxy427 2018-03-03T23:02:03+01:00

Encore une fois, Brittainy C. Cherry montre son talent pour parler de l'espoir à travers les obstacles que nous inflige la vie.

Commentaire ajouté par Lecteuraddict 2018-02-28T09:45:13+01:00

Certes l'histoire a un gout de déjà vu. Cependant, la plume est belle et les personnages touchants. C'est l'histoire d'êtres en manque d'amour qui surmontent les problèmes grâce à leur solidarité. Les personnages s'appuient l'un sur l'autre formant un château de carte susceptibles de s'effondrer au moindre souffle d'air. Fragiles comme la coquille d'un œuf mais solide parce que solidaires. Une belle leçon de vie, d'amour et d'espoir. A lire donc !

Commentaire ajouté par BACelia 2018-02-19T19:26:35+01:00

Une jolie histoire...

Il ne s’agit pas d’un coup de cœur même si j’ai beaucoup aimé et que j’avais adoré le premier tome qui en avait été un.

Toutefois j’apprécie de plus en plus la plume de Brittainy C.Cherry qui soulève une nouvelle fois des problèmes tels que la violence, la drogue et l’addiction. J’ai donc hâte de découvrir les prochains tomes de cette magnifique série qui ont l’air tout aussi touchants...

Commentaire ajouté par Celestielle 2018-02-14T10:41:52+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à le finir, pourtant j'avais dévoré le 1er tome de cette série. Logan m'a énervé au plus haut point avec son genre torturé, Alyssa est une vraie carpette, j'ai eu envie de la secouer plusieurs fois pour lui dire de s'acheter une fiertéSpoiler(cliquez pour révéler)franchement téléphoner 1200 fois à un mec pendant 5 ans sans avoir de réponse, il revient et elle considère qu'il n'a pas changé et est même surprise quand elle s'en aperçoit... . J'aurais donné aux personnages une quinzaine d'années au vue de leurs tempéraments. Je n'ai vraiment pas accroché et en plus il y a trop de longueur, beaucoup trop.

Elements, Tome 2 : The Fire

• France : 2017-03-09 (Français)
  • USA : 2016-03-28 (English)

loryy l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-07T17:12:32+02:00
Joh-eun l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-05T20:09:03+02:00

Lecteurs 1 371