Elements, Tome 2 : The Fire

Description ajoutée par cdv25 2017-01-03T11:54:49+01:00

"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Classement en biblio - 1 460 lecteur

Extrait ajouté par Camille49 2016-09-11T17:57:29+02:00

Traduction personnelle :

'' Lo ... '' Sa voix était tremblante. '' Tu es toujours la première personne à laquelle je pense lorsque je me réveille . Tu es toujours la seule personne qui me manque quand tu n'es pas à côté de moi . Tu es la seule chose que j'ai jamais senti à moi. Et si je suis honnête, je dirais que je veux que tu m'embrasses. J'ai voulu que tu m'embrasses toute ma vie . ''

J'enfermai ses doigts dans les miens.

'' Nerveuse ? Demandai-je .

'' Nerveuse '', répondit-elle.

J'ai haussé les épaules.

Elle haussa les épaules .

J'ai ri.

Elle a ri.

J'ai entrouvert mes lèvres .

Elle entrouvra ses lèvres .

Je me suis penché vers elle .

Elle se pencha vers moi.

Je l'ai dévoré en une nuit... Ce roman est tellement beau. Je ne m'attendais pas à ça, j'étais restée un peu sur ma faim avec the air mais celui-ci est d'une beauté remarquable. Certes l'histoire est un peu du déjà vu et on s'attend un peu à la fin, mais on a tellement envie de connaître l'histoire de Logan, de savoir s'il va sortir de ses démons qu'on ne lâche The Fire.

Je trouve juste dommage que le personnage d'Alyssa ou même de Kellan ne soit pas assez développé, il y a deux points de vue et Alyssa est presque effacé par Logan, bon en même temps je l'épouserai bien ce Logan c'est juste que j'aurai voulu un peu plus d'initiative de la part d'Alyssa. Je n'en dis pas plus pour les prochains lecteurs

Bref. Je recommande chaudement ce roman qui a été un gros coup de cœur pour moi et qui m'a même fait lâché une petite larme

Bonjour, puis-je savoir quand il sortira en français ??

Merciii !! :)

Commentaire video

Vidéo ajoutée par marie-rz 2017-08-28T01:37:32+02:00

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2018-06-11T17:31:09+02:00

Une histoire tout à fait magnifique! Une amitié et un amour hors norme et très différent de ce que l'on peut lire. J'ai vraiment apprécié lire ce roman.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2018-06-02T21:12:13+02:00

Encore une fois Britany tape fort !! Mais dans ce roman elle adore des sujets de la vie qui nous touche autour de nous !!! des différences de sociétés et malgré tout ca elle arrive à donner de l'espoir à l'amour !!!

Commentaire ajouté par zo_lsn 2018-06-02T19:38:29+02:00

A mes yeux un peu moins bon que le premier tome de la saga, mais il vaut tout de même le détour ! Je recommande :)

Commentaire ajouté par chrispaco 2018-05-27T11:33:36+02:00

belle histoire d amour et de famille et lecture addictive bref un super livre

Commentaire ajouté par Faile 2018-05-25T20:29:32+02:00

J'ai adoré ce livre ! Encore plus que le tome précédent. Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour le lire... Les personnages sont tous très attachants, les sujets abordés sont très bien traités, l'humour est présent. J'aime beaucoup l'ėcriture de cette auteure. C'est un livre positif avec un beau regard sur la façon de se sortir des difficultés.

Commentaire ajouté par Galop32 2018-05-21T10:56:12+02:00

Un tome avec des personnages destructeurs, un univers auquel j'ai peu accroché mais deux couples qui finissent joliment

Commentaire ajouté par ninegar 2018-05-21T08:00:02+02:00

J'ai tout simplement craqué pour cette histoire. Un héros toxico, une jeune femme flanqué de parents complètement à côté de la plaque. Quoi de plus normal ! Après tout c'est le lot de beaucoup de gens dans ce monde d'être entouré d'une famille qui ne les comprenne pas, qui ne les calculent pas. La violence domestique fait partie de la vie malheureusement, et c'est deux là qui arrivent à s'en sortir à la force du poignet. Ben c'est la vie quoi !

Commentaire ajouté par loutttte 2018-05-20T12:20:50+02:00

Comme toute la saga "The element" , The fire est extrêmement addictif. Une fois ce tome commencé, je n'ai pas pu arrêter de lire ! Ce livre regroupe tout ce qu'on adore, des personnages brisés, une relation complexe qui nous dépasse la plupart du temps et des passages qui savent nous mettre la larme a l’œil. Encore un défi réussi pour Brittainy C. Cherry.

A lire absolument

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-05-08T20:27:05+02:00

Un livre que j'ai lu d'une traite et que j'ai littéralement adoré. L'histoire est poignante et touchante sans tomber dans le mélodramatique. Les personnages sont excellents, très touchants et complexe. Une lecture avec beaucoup d'émotion que j'ai énormément apprécié

Commentaire ajouté par shona91 2018-04-21T17:05:01+02:00

Ce tome est mon preferer... Logan et Alyssa sont juste trop cute! J'au detesté les parents de OLogane t d'alyssa

Elements, Tome 2 : The Fire

• France : 2017-03-09 (Français)
  • USA : 2016-03-28 (English)

Cleo-4 le place en liste or
2018-06-18T23:22:30+02:00
xLilyy le place en liste or
2018-06-10T11:32:50+02:00

Lecteurs 1 460