Elements, Tome 2 : The Fire

149 notes | 107 commentaires | 34 extraits

Description ajoutée par cdv25 2017-01-03T11:54:49+01:00

"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Extrait ajouté par Camille49 2016-09-11T17:57:29+02:00

Traduction personnelle :

'' Lo ... '' Sa voix était tremblante. '' Tu es toujours la première personne à laquelle je pense lorsque je me réveille . Tu es toujours la seule personne qui me manque quand tu n'es pas à côté de moi . Tu es la seule chose que j'ai jamais senti à moi. Et si je honnête, je dirais que je veux que tu m'embrasses. J'ai voulu que tu m'embrasses toute ma vie . ''

J'enfermai ses doigts dans les miens.

'' Nerveuse ? Demandai-je .

'' Nerveuse '', répondit-elle.

J'ai haussé les épaules.

Elle haussa les épaules .

J'ai ri.

Elle a ri.

J'ai entrouvert mes lèvres .

Elle entrouvra ses lèvres .

Je me suis penché vers elle .

Elle se pencha vers moi.

Bonjour, puis-je savoir quand il sortira en français ??

Merciii !! :)

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par nadoss 2017-06-17T10:19:18+02:00

j'avais beaucoup aimé le 1er tome, celui ci est moins bon !

Malgré une belle histoire et des sentiments bien décrits, ce sont les personnages qui ne m'a convaincus

Grrrr j 'avais envie de frapper Logan non mais c'est quoi ce mec !!! Un vrai petit con !

Et Alyssa m'a gonflé par sa faiblesse j 'ai adoré la 1ere partie de leur amitié, mais dès qu'ils couchent ensemble c'est là que ça devient moins bon

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-06-17T01:33:22+02:00

J'avais peur de commencer ce tome vu les commentaires que j'ai lu à son sujet, j'ai eu tord parceque ce tome était aussi magnifique que le premier. Les histoires de cette auteur sont dur, réaliste et poignant.

Je vais commencer avec la premiere partie du livre, Alyssa est douce et gentille mais ravager par ces démons car son père l'a abandonner et sa mère est assez dur, Logan lui a une mère accro et un père violent. Il n'ont rien en commun mais deviennent très vite meilleure ami parce qu'il se complete, parcequ'il se font du bien. Très vite la relation amoureuse s'installe tout va bien et un élément déclencheur arrive et Logan s'en va (je ne veux pas spoiler). J'attaque donc avec la deuxième partie du livre. Alyssa est devenue une femme et Logan s'est battu contre ces démons, il est maintenant de retour et la passion est toujours la même si il s'efforce de la epousser, alors oui j'étais en colère quand il a repousser Alyssa, quand il l'a traiter mal et oui j'étais déçu qu'il lui pardonne sans cesse, mais n'est ce pas ça l'amour: pardonner. Toujours aux personnes qu'on aime le plus et qui pourtant ne le mérite pas, donner une seconde chance. J'ai compris pourquoi Logan réagissait comme cela, il ne voulait plus briser le cœur d'alyssa alors il l'a repousser.

Pour approfondir mon ressentis sur les personnes, j'ai beaucoup aimer Alyssa mais celui sur qui on a le plus à dire c'est Logan. Lui cet homme briser qui essaye de s'en sortir, mis à pars l'histoire d'amour j'étais agréablement surprise de l'amour que Logan portait à kellan, de leurs proximité, de leur amitié et amour en tant que frère.

Mais entre Alyssa et Logan c'est le feu, j'avais parler du fait que j'aimais que l'auteur faisait tourner l'histoire de ces personnages auteur des 4 éléments je trouve ça très originale. J'avais dis que pour le tome 1 : Elizabeth était une douce brise et Tristan une tempête ebien pour ce tome, Alyssa est la poudre et Logan le feu et les deux nous offres un feu d'artifice des plus extraordinaire. Car Alyssa était sa drogue '' High '' comme il m'appelait. Il y a un passage que j'ai surligner et qui m'as touché : '' Quand il avait envie de pleurer, les larmes commençaient toujours par couler de mes yeux. Quand son cœur menaçait de se briser, le mien volait en éclats ''. Les deux se complete et ils sont l'extension l'un de l'autre si la première m'as donner la larme à l'oeil pour son romantisme la deuxième partie m'as fait craquer pour sa passion. On rit avec ce livre et on pleure aussi, on est touché et happé.

Ici le feu était très présent dans ce livre car les deux amant se consumait l'un lautre et leur flamme ne s'éteignait pas, il s'aiment passionnément, car oui dans ce livre le mot passion trouve tout son sens. Franchement j'ai aimer ce tome.

Pour parler des autres personnages je vais parler d'erika et kellan, leur histoire est magnifiquement touchante. Surtout vers la fin. J'ai beaucoup aimer.on voit ici la force que l'on peut avoir quand on aime quelqu'un et le supporter dans une tel épreuve. C'est très dur.

J'ai aimer la fin, les personnages se trouvant dans des conditions difficiles ont décider de s'en sortir d'avancer. De prendre leur courage à deux mains.

Merci à l'auteur pour ce magnifique tome, je vais attaquer le troisième, si le premier était une tempête d'emotion, que le deuxième une explosion de sentiment, est ce que je vais me noyer dans un tourbillon de sensation par le troisième ?

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-06-14T14:16:31+02:00

J'ai vraiment adoré le tome 1 mais je dois dire que j'ai eu une petite déception pour celui-ci...

Attention l'histoire est très bien écrite, les émotions sont la, l'histoire est quand même belle...

C'est le personnage de Logan qui m'a le plus dérangée en faite j'aime quand les héros sont torturés mais la quand même j'ai trouvé que c'était très poussé bcp trop... Il m'a bcp bcp énervé dans la deuxième partie notamment son attitude avec Alyssa qui était quand même limite parfois...

Certes il avait des circonstances atténuantes mais bon ca fait pas tout !!

En résumé une bonne lecture quand même j'aime bcp cette auteure, je me suis moins attaché au personnage masculin que dans le 1er tome et bien évidement je lirai le 3ème !

Commentaire ajouté par Vidia 2017-06-14T13:30:35+02:00

SPOILER !!

Autant j'avais adoré le tome 1

Autant je trouve celui-ci particulièrement désastreux.

J'avouerai que je me suis arrêtée en cours de route pour reprendre juste l'épilogue.

C'était long répétitif et surtout j'avais envie de tuer Logan à chaque intervention de sa part.

Je l'ai trouvé tellement de mauvaise foi. Venir chercher du réconfort auprès d'Alyssa pour ensuite la jeter comme une malpropre... Je m'attendais à ce qu'il est pris du plomb dans la cervelle avec sa cure de désintox, j'avais bête cru qu'il aurait récupérer ces couilles mais il restait le même gamin du passé, le souffre douleur de son père et de sa mère mais retournant quand même vers eux, le gamin perdue au caractère parfois incompréhensible...

J'ai beaucoup aimé l'amitié au tout début de Alyssa et Logan, mais dès l'instant où ils ont couché ensemble... ça été le désastre total pour ma part.

Je n'ai vraiment pas aimé le caractère de Logan qui aurait pu être plus fort dans le sens un vrai mec, qui n'aurait pas osé frapper son père, qui aurait pris le taureau par les cornes et arrêté de pleurnicher.

Et puis je ne sais pas si ça vient de la traduction de la Maison d’édition mais j'ai trouvé le style et la plume passables, avec beaucoup de répétitions, et quelques tournures de phrases bancales. Le dialogue puis le, je murmurai... Non sérieux ça me pique les yeux, pourquoi ne pas mettre directement murmurai-je ? C'est plus joli et on sait ou le dialogue s'arrête.

Un tome qui ne me laissera donc pas du tout une bonne impression. J'espère que le suivant rattrapera le niveau parce que les thèmes abordés sont intéressants mais pour celui-ci, a mon goût, l'auteure s'est lourdement plantée et c'est dommage.

Commentaire ajouté par Maye2009 2017-06-10T01:30:26+02:00

Première partie très belle et douce. Personnages attachants et touchants. Deuxième partie plus belle et moins douce. J'aime beaucoup l'évolution des personnages et la façon dont certains événements se rejoignent. Dans l'ensemble c'est une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Myline 2017-06-09T21:30:12+02:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier.

Ne cherchez pas les personnages du premier, nous ne les retrouvons pas.

Nois découvrons deux autres écorchés de la vie qui vont souffrier et s'aimer.

Commentaire ajouté par Plumedunjour 2017-06-08T10:37:56+02:00

Nous avons tous eu ce sentiment de ne pas savoir où se trouve la limite. Où s’arrête le pas à franchir qui soldera nos actes futurs ? Une simple amitié ou alors bien plus que cela.

Quand sait-on que nous sommes allés trop loin ? Alors que nous sommes en sécurité dans les bras de notre meilleur ami, là, collé contre son torse à entendre battre son cœur, c’est calme et rassurant. Ce n’est que de l’amitié !

Mais si finalement les sentiments sont avoués, quels risques encourt-on ? Être rejeté avec une amitié qui va partir à volo, gâchée, mais au moins notre cœur aura choisi le chemin de l’honnêteté. Ou alors, être accepté et accueillie pour autre chose, le trésor, l’amour.

Oui mais pour combien de temps naviguerons-nous sur les eaux calmes, au soleil haut dans le ciel bleu, trop lisse, trop parfait ? Combien de temps avant que la tempête ne fasse chavirer le bateau de l’amour ?

Des cœurs échoués, consumés par la brûlure que l’eau à tenter d’étouffer. Voilà les tourments que vous allez lire et découvrir en lisant l’histoire de Alyssa et Logan.

( La suite de la chronique par ici : https://plumedunjour.wixsite.com/les3poulettes/single-post/2017/06/08/The-Fire---Tome-2--Brittainy-C-Cherry )

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-06-05T20:04:44+02:00

Un second tome à la hauteur du premier, très addictif, j'ai eu dû mal à le lâcher la nuit dernière, une montagne russe d'émotions et des personnages brisés extrêmement attachants.

Un immense coup de coeur pour ce diamant.

J'ai vraiment hâte de découvrir les autres tome de cette saga.

A lire.

Commentaire ajouté par sorello 2017-06-05T06:01:13+02:00

J'avais pas lu les critiques avant de lire The Fire et je pense que j'ai bien fais sinon j'aurais traîné un peu plus pour le lire. J'avoue que comparé à The Air et à The Water, la couverture me tentait moins et le résumé me semblait un peu plus bateau. En soit, d'ailleurs, ce n'est pas le tome que je préfère.

Mais je l'ai aimé, surtout parce que Brittainy C. Cherry a une plume qui me touche beaucoup, que je trouve vraiment simple et assez poétique dans sa manière d'écrire. Alors oui, la trame est plus simple, oui Logan et Alyssa sont peut-être un peu plus lisse que dans The air ou The water. Mais l'histoire, encore une fois est belle, même si elle est atrocement prévisible.

J'ai surtout aimé la symétrie du livre, en fait. de retrouvé des rappels de la première partie dans la seconde, et si j'ai du mal a apprécier Alyssa et Logan séparément, je les ai adoré ensemble, même s'ils manquaient parfois de logique. j'ai aussi beaucoup aimé la seconde partie, notamment pour Kellan et Erika, cette dernière était pas forcément mise bien en lumière au départ mais la seconde moitié du livre la dévoile et la rend extrêmement touchante.

Finalement The Fire est sûrement celui des trois déjà paru qui est le moins fort émotionnellement, le plus prévisible et sans doute, le moins bon du coup. mais ça reste un bon livre (et je suis sans doute influencé par le fait que j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur, encore une fois) personnellement j'ai adoré.

Commentaire ajouté par NinacW 2017-06-03T05:26:47+02:00

Quelle différence e avec le premier tome

Je n'ai pas du tout apprécié long

On a un goût de bâclé

Les personnages m'on déplu

Pas accroche du tout!

"Elements, Tome 2 : The Fire" est sorti 2017-03-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Mars

• France : 2017-03-09 (Français)
  • USA : 2016-03-28 (English)

Daruey l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-22T11:55:23+02:00