The Eminence in Shadow, Tome 5

Description ajoutée par danaccreation 2022-05-30T11:01:32+02:00

Il est prêt à tout pour devenir une Éminence de l’ombre… mais ses plus gros mensonges vont le rattraper ! Après avoir été propulsé dans un monde parallèle à la suite d’un accident, Cid prend un malin plaisir à interpréter son rôle d’Éminence de l’Ombre, un personnage mystérieux qui influence le cours des événements depuis les coulisses et qui possède d’incroyables pouvoirs.Les Épreuves des Déesses ont lieu une fois par an à Lindblum. Cid/Shadow a été inscrit de force et se retrouve face à Aurora, la sorcière de l’apocalypse, après l’avoir invoquée fortuitement. Il parvient à la vaincre, et ouvre la porte menant au sanctuaire. C’est là qu’il revoit Aurora, enchaînée dans un cachot de la prison des souvenirs…Cet étrange dédale de couloirs ne serait-il qu’un piège tendu par l’Ordre de Diabolos ?

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-10-15T17:18:29+02:00

Notre Cid est toujours aussi cocasse avec sa double identité, c'est un héro intéressant et qui change vraiment des autres mangas, j'a trouvé ce tome-ci un peu en dessous des autres, mais j'ai tout de même envie de découvrir comment l'organisation va évoluer.

Commentaire ajouté par Katniss17 2022-09-25T22:00:38+02:00

Le personnage de Cid est complexe et c’est ce qui me plaît chez lui. Le fait que son mensonge devient réalité m’amuse beaucoup. Je me demande ce que nous réserve le prochain tome .

"The Eminence in Shadow, Tome 5" est sorti 2022-07-13T09:54:40+02:00
background Layer 1 13 Juillet

The Eminence in Shadow, Tome 5

• France : 2022-07-13 (Français)

Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T18:34:37+02:00