Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The End of the fucking world



Description ajoutée par Lou8 2020-06-13T20:24:27+02:00

Résumé

Alyssa aime James, James pense que, peut-être, il aime Alyssa. Grandir c’est difficile, spécialement lorsque qu’on est incompris des adultes et qu’on a l’impression d’être méprisé par le monde entier. Lassés de cette vie déprimante, les deux personnages de The End of the Fucking World entament la fin de leur adolescence par une longue fugue où ils vont se retrouver confrontés à des situations extrêmement critiques. Menacés par un dangereux gourou, poursuivis par la police, ils vont vivre un temps, la liberté et l’insouciance pour se voir brutalement rattrapés par une précarité d’une rare intensité. Ce que ne sait pas Alyssa, c’est que James est un jeune sociopathe qui a passé son enfance à tuer toutes sortes d’animaux, grands ou petits pour le plaisir. Maintenant ses pulsions meurtrières se font de plus en plus présentes et difficiles à cacher. C’est d’ailleurs, à cause de cette déviance non contrôlée, combinée à une mauvaise rencontre qui va leur attirer des ennuis.

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par maidele 2021-07-03T17:16:15+02:00
Bronze

Un roman graphique que je n'aurais sûrement pas lu si je n'avais pas vu la série (que je conseille vraiment). Et j'ai beaucoup aimé. Plutôt rapide à lire et avec des dessins ultra simples (qui peuvent repousser, mais il faut vraiment passer outre), on suit l'histoire de James et Alyssa. James ne ressent rien, Alyssa veut fuir sa mère et son beau-père. Ils partent ensemble et se retrouvent dans une situation... compliquée. Violent et direct mais bizarrement réaliste, ce roman repose aussi sur les non-dits, très importants. A lire.

Afficher en entier
Or

Lu après avoir vu,comme beaucoup je suppose la série Netflix, je me suis efforcée au maximum à lire ce comic avec un oeil nouveau et sans à priori. Plus difficile à dire qu'à faire tant la série m’as plu ! Néanmoins, le comic à son propre environnement, une aura qui lui colle à la peau et qui bizarrement ne se retrouve pas trop dans la série. Beaucoup plus direct je trouve, par la sincérité du trait de Charles Forsman et de la rapidité du récit, l’histoire en est presque plus intense et adulte. Forsman m’as transportée dans son monde sombre et adolescent à la fois, et je l’en remercie !

Afficher en entier

Date de sortie

The End of the fucking world

  • France : 2013-10-23 (Français)

Activité récente

Patfawl l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-07T21:15:32+01:00
curiosa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T16:49:06+02:00
Mel- l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-02T20:27:16+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 7
Note globale 7.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode