The End of the World, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2019-04-09T22:10:49+02:00

Asuza Senda et sa famille ont été obligées de déménager, car la jeune fille se faisait brutaliser dans son ancienne école. Repérée par Kasuga, le garçon le plus populaire de l’école, elle accepte de devenir sa petite amie de peur d’être rejetée de nouveau. Mais son chemin croise celui d’un autre lycéen, Takashi Kawaguchi, la tête de turc de Kasuga. Il lui redonne du courage et la jeune fille décide de rompre avec Kasuga. Mais ce dernier n’est pas prêt à laisser filer celle qu’il considère comme sa « propriété ». Et c’est alors que le drame se produit.

Extrait ajouté par juliiana 2014-07-26T15:49:58+02:00

Si faire ce qu'il faut n'a pas de sens, alors je me suis dit qu'il suffisait de mentir... J'ai décidé de mentir pour donner un sens à tout ça.

"Nous deux, nous sommes purs. Nous deux, nous avons raison."

C'est ce que j'ai choisi de penser.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2020-09-09T22:56:47+02:00

The End of the World ❤️❤️❤️❤️

Un manga exceptionnel.

Je suis rentré dans l'histoire directement.

Et pour tout vous dire je suis Fan à 100%

Les personnes je les adore.

Azura et Kawaguchi ont encore beaucoup d'épreuves à surmonter.

Un énorme coup de foudre ❤️

Je recommande vivement cette petite série...

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-05T23:15:30+02:00

Ce livre touche un sujet sensible, presque tabou ( même si tout le monde le voit mais personne ne fait rien) : le harcèlement morale et physique en milieu scolaire. On voit bien à travers l'histoire la réaction des enseignants et des adultes autours que personne ne réagit. Dans la vie réelle les choses se passent aussi comme ça, et le nombre de suicide augmentera tant que personne ne feras rien. Dans mon top classement de manga préférés !

Commentaire ajouté par mokota 2015-11-01T20:38:54+01:00

Une romance qui sort de l'ordinaire et une histoire qui sonne vrai et qui rappelle un problème de société : le harcèlement en milieu scolaire.

Un bon manga malgré quelques petits détails qui semblent peu probables.

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-02-16T21:11:43+01:00

Un seul mot : Extrême !

Ce manga est une pure merveille !

Je n'aurai jamais imaginé pleuré au terme d'un manga mais apparemment celui la a eu raison de moi ! ...snif.

Il est un chef d’œuvre de sentiments, de romance et d'aventure ! Et tout ça couronné avec des personnages plus qu'attachant.

On a vraiment envie de les suivre dans leur histoire ( tout a fait démesuré et passionnante ), jusqu'à la fin !!

Attention : Il est vraiment impossible de le reposé une fois qu'il est entre vos mains ! Addiction assuré ( ou presque )

Commentaire ajouté par FairyCleo 2015-01-27T08:52:12+01:00

Woaw, au début l'histoire me faisais pas envie, car je préfère les shonen. ( Au moins ça m'évite de pleurer, fin ça dépend ). Mais cette histoire m'a toucher, juste woaw ! Je sens que leur histoire d'amour ne vas pas se finir de si tôt. :3

Commentaire ajouté par Mia-Vamphelt 2014-11-29T00:04:16+01:00

Le résumé m'avait intriguée, je ne m'attendais pas à tomber en adoration devant ce manga

Commentaire ajouté par Oli-chan 2014-11-26T14:51:44+01:00

Un mangas qui ne manque pas de rebondissement, et très touchant. Je comprends les personnages et les apprécies énormément ! Les images sont magnifiques, il n'y a rien à redire, et Kawaguchi est plutôt BG: un régale pour les yeux :3

Commentaire ajouté par juliiana 2014-07-26T14:16:37+02:00

Quand j'ai acheté ce manga, je m'attendais à un shojo "banal", mais pas à un drame (il faut dire que je n'avais pas prévu de l'acheter, la couverture m'a attirée). Si j'ai été surprise, je n'ai certainement pas été déçue. L'histoire était bien plus sérieuse que je ne l'imaginais, et j'ai adoré. D'autant plus que chaque page était un régal pour les yeux ! A lire, obligatoirement.

Commentaire ajouté par misaki78 2014-05-15T06:21:45+02:00

Tout simplement excellent. A lire absolument. Les dessins sont attractifs, les personnages attachants, l'histoire innovante. Je l'ai et je ne regrette absolument pas

Commentaire ajouté par flavia 2014-04-27T19:30:47+02:00

les dessins sont irréprochables! j'ai beaucoup aimé l'histoire qui prend une tournure surprenante! d'habitude je n'aime pas les drames celui-ci est exceptionel

The End of the World, Tome 1

• France : 2013-11-06 (Français)

Solumy l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-23T13:39:39+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-07T18:14:50+02:00

• セカイの果て 1 / Sekai no hate - The end of the world 1 - Japonais