Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 263
Membres
1 220 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tu es venue pour improviser, dit-elle, et sa voix lui sembla appartenir à quelqu'un d'autre. Eh bien, tu es arrivée. Alors commence à improviser.

Afficher en entier

Il ne s'agit pas d'une coïncidence, lâcha-t-il enfin. Nous nous retrouvons bloqués ici par Mars, et la seule possibilité de nous sortir de ce piège se trouve être un voyage vers l'Anneau ? Impossible. On nous manipule. Quelqu'un a planifié tout ça. C'est lui.

Afficher en entier

ça fait vieillir d’être celle qui reste en arrière.

Afficher en entier

La violence est le dernier recours des gens quand ils ont épuisé toutes les idées raisonnables. Elle est séduisante parce qu’elle est simple, directe, et parce que c’est une option presque toujours disponible. Quand vous ne trouvez pas de réfutation valable des arguments de votre adversaire, vous pouvez toujours le frapper au visage.

Afficher en entier

Montrez à un être humain une porte close, quel que soit le nombre de portes ouvertes qu’il verra, et il sera obsédé par ce qu’il peut y avoir de l’autre côté.

Afficher en entier

Le diable a toujours habité les hommes qui veulent aller trop loin, quand ils oublient de se demander s’ils devraient accomplir un acte simplement parce qu’ils peuvent le faire.

Afficher en entier

Pour se remettre du désastre, il n’y avait que deux solutions. Soit tous les gens faisaient cause commune et ils survivraient, soit ils continuaient à laisser la peur et leur différences les guider, et il y aurait d’autres morts.

Afficher en entier

Elle n'avait rien d'un animal politique. Pour elle, c'était la deuxième invention la plus nocive de l'humanité, juste derrière les tripes marinées à la vodka.

Afficher en entier

- Monsieur Baca, est-ce que vous croyez en Dieu ?

Elle dut lui accorder qu'il réussit à ne pas lever les yeux au ciel. Enfin, pas complètement.

- Je crois à tout ce qui peut nous sortir d'affaire.

- Ne soyez pas aussi désinvolte.

Afficher en entier

L'héroïsme est une étiquette qu'on colle à des gens qui font des trucs délirants qu'ils n'auraient jamais fait s'ils avaient bien réfléchi avant d'agir.

Afficher en entier