The Fade, tome 1 : Slumber

Description ajoutée par Gkone 2012-11-01T07:40:03+01:00

Slumber - A Romance

Molded by a tragic childhood, nineteen-year-old Rogan finds it extremely difficult to trust people. Now Haydyn, her best friend and the one person she does trust, is dying and only Rogan can save her.

Setting off on a journey to retrieve the plant that will cure Haydyn and subsequently the ills that will befall them all if she dies, Rogan is stuck in close quarters with a protector she distrusts above all others.

Wolfe Stovia.

The son of the man who destroyed Rogan’s family.

At a constant battle of wills with the handsome Captain of the Guard, Rogan just knows this adventure together will be fraught with tension. She never imagined, however, that the quest would be so dangerous… not least of all when she finds herself falling for a man she could have sworn was her no.1 enemy…

Mature YA fantasy romance (for older readers).

Extrait ajouté par chica07 2014-03-30T16:03:54+02:00

Chaeron patted my hand again. “That’s not why he’s angry. He wishes you had told him you’d had no sleep. He takes your safety very seriously. We all do.” I nodded vaguely, annoyed somewhere inside, but too tired to find it. Feeling my lids start to flutter again, I mumbled, “He needs to find himself a hobby.” Distantly I heard the Lieutenant chuckle, and then he whispered, “Sleep well, Miss Rogan.”

Commentaire ajouté par chica07 2014-03-26T14:02:12+01:00

J'ai adoré ce livre.

J'ai aimé le personnage de Rogan, une jeune fille de 19 ans, courageuse, forte, avec un sacré caractère. Toujours des réparties et prête à la confrontation avec Wolfe, le capitaine de la Garde Royale. J'aime beaucoup leur relation, on passe du froid au chaud ente eux.

Par rapport à un YA "classique", un peu plus de scènes "hot" même si ça reste très soft car c'est quand même du YA ;)

Sinon, point de vue histoire et intrigue, j'aime beaucoup ce contexte : une quête pour aller chercher la plante qui pourra sauver la princesse et meilleure amie de Rogan, des personnages plus ou moins sympathiques que vont rencontrer nos deux héros, des obstacles,... .

D'ailleurs il y a une scène assez hard pour notre amie Rogan vers les 68-70% du livre.

Je ne sais pas si il y aura une suite. Sur le site goodreads, c'est le tome 1 donc on s'attend à attendre un tome 2. Quant à la fin de l'histoire de Slumber, il pourrait y avoir une suite mais on peut aussi très bien s'arrêter là. Donc, un deuxième tome en cours d'écriture ? Sachant que le premier est sorti en 2011.

Commentaire ajouté par nanexetilo 2014-01-02T13:52:26+01:00

Un bon moment à passer, de la romance, de l'action, une héroïne au caractère bien trempée, un personnage masculin plein de charme, des personnages attachants ainsi qu'un monde imaginaires au goût médiéval qui m'a beaucoup plu.

Franchement dommage que les français ne puisse en profiter!

Les anglophones doivent le lire!