The Fallen Angels, Tome 2 : Abigaîl & Geoffroy

Description ajoutée par Priincess-Ramera-Cassi 2017-10-04T16:02:59+02:00

Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.

La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.

Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.

Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?

Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.

Extrait ajouté par Lily01 2017-10-16T21:03:35+02:00

Les contes de fées n'existent pas mais tu peux faire en sorte de te créer le tien et de le vivre.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2017-10-22T14:15:13+02:00

Un mot me vient..... Formidable. Des thèmes très durs évoqués et en filigrane une belle histoire d’amour. J’ai vraiment été happée par ce livre et je ne peux que conseiller à l’auteur d’exorciser encore ses démons. On suit la tornade rousse Abby et son Chewbacca préféré sur les routes de leur tournée qui vont enfin se révéler l’un à l’autre.

Commentaire ajouté par Nathalie-Serrano 2017-10-17T16:20:36+02:00

coucou Priincess le tome 3 doit sortir quand? merci

"The Fallen Angels, Tome 2 : Abigaîl & Geoffroy" est sorti 2017-10-15T00:00:00+02:00
background Layer 1 15 Octobre

The Fallen Angels, Tome 2 : Abigaîl & Geoffroy

• France : 2017-10-15 (Français)