The Fallen Angels, Tome 1 : Madilyn & Matthew

La vie était parfaite pour Maddie, jusqu'à ce drame qui la bouleversera à jamais. A présent jeune femme brisée , elle s'impose une règle : Pas de passé, pas d'amour, plus de musique. Juste survivre en attendant qu'elle arrive. Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock " The Fallen Angels ". Ils n'acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer. La musique, l'amitié, la passion, l'amour .... Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ? Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?

Ma cousine va me rendre folle. J'habite avec elle à présent. Je compte rester quelques mois le temps de décider quoi faire de ma nouvelle vie. Nous avons décidé de louer cet appartement ensemble à mon retour. Enfin, c'est plutôt elle qui en a décidé ainsi. Elle ne voulait pas que je reste seule. Comme si j'avais besoin d'une baby-sitter. Malgré tout, je suis contente. Abby et moi avons toujours était très proches l'une de l'autre. Les milliers de kilomètres qui nous séparaient à l'époque n'ont rien pu faire contre notre lien. Aussi loin que remontent mes souvenirs, elle a toujours été ma meilleure amie, ma moitié. Jusqu'à ces derniers mois.

Une belle histoire ou le suspens est bien amené.

Mais les dialogues, certains mots employés sont complètement en décalage. Je ne vois pas du tout des jeunes parler comme ça, autant de paroles sages et de mots alambiqués ont fait que j'ai trouvé la lecture difficile.

Et en effet beaucoup de coquilles, erreurs de frappes etc. (mais l'auteur s'en excuse elle-même à la fin)

J'aimerais beaucoup connaître l'histoire d'autres couples, comme celle de Jayden et Ava, Jeff et Abby...

J ais pas aimer mais adorée! !!! Se livre est une pépite d or ! Je le conseille pour son histoire d amour mais sourtout pour l histoire de madilyn. ..J attend avec impatient le tome 2

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Priincess-Ramera-Cassi 2018-01-25T17:00:17+01:00

Une petite déception. L’histoire est intéressante mais l’écriture ne m’a pas emportée... J’ai trouvé que Matt manquait de relief, on parle plus du groupe comme une seule entité que de lui seul...

J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre...j'étais tellement imprégnée que j'avais l'impression de ressentir toutes les émotions que chaque personnages traverse. Une magnifique histoire. Je passe direct au tome 2. Va t'il me faire la même sensation?....

Pour commencer, regardez moi cette couverture. Elle est juste sublime, elle donne vraiment envie. J'avoue que je serai capable d'acheter ce livre juste pour la couverture. A cette sublime couverture s'ajoute une magnifique histoire plein de vie, de légèreté et d'émotion et c'est bon vous avez ce livre. C'est un vrai rafraîchissement. Le genre de lecture dont j'avais besoin.

Pouah mamamia, c'est quoi ce livre?! Un vrai délice addictif. On est embarqué dans cette histoire dès le début. L'intrigue auteurs de Maddie est grisante. On a vraiment envie de savoir son passé, son histoire, ses blessures. D'où lui viennent ses cauchemars et cette peur de s'attacher. J'adore ce premier tome, on s'attache tellement à tous les personnages. on sent vraiment qu'ils sont unis. J'avais l'impression de ressentir leur présence, de voir leur unions et de vivre leurs émotions et sentiments. J'ai été totalement bluffé par cet ouvrage.

J'adore la plume de l'auteure est fluide, directe, simple et totalement déjanté à l'image de ses personnages, un vrai régal. Ce livre est un ascenseur émotionnel. On va passer du rire, aux larmes, aux désir, aux bien être en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On ressent les émotions de chacun des personnages, ça donne la chair de poule. Ce livre est à couper le souffle.

Résumé ce livre en un mot est juste impossible mais si je devais en choisir quelques uns cela serait: Famille, amour, soutien, blessures. Le plus dur dans ce livre est de ne pas pleurer ou d'arrêter de pleurer. L'auteure nous fait pas juste découvrir des personnages ou une simple histoire. Oh ça non, elle nous la fait vivre. J'ai eu l'impression d'en faire partie, d'avoir la chance de faire partie des The Fallen Angels.

Quand la culpabilité se joint à la perte d'être chez il est souvent dur de remonter la pente. Pour ma part je n'ai pas encore réussi. Maddie fait face à la pire des choses. Elle est un personnage très réaliste. On pourrait croire que c'est une histoire vraie, ce qui lui apporte une très grande puissance. Ce livre, cette histoire vous fera obligatoirement verser une larme. D'ailleurs cela devrait être interdit de faire pleurer autant un lecteur. J'ai été touché par autant d'amour, de douleur mais aussi et surtout par autant d'authenticité.

Ce livre est un vrai bijou, une pépite à l'état pure. Mille mercis pour cette magnifique découverte. Est ce que j'ai eu un couple coeur pour cette histoire? Non! J'ai eu bien plus que cela! Un vrai coup de foudre et encore le mot est faible. Il n'y en a pas pour dire ce qui s'est passé entre ce premier tome et moi.

Que dire ?

J’avoue que cette histoire je l’ai ressenti de différentes façons au fur et à mesure que j’avançais dans ma lecture. Il y a eu cette sensation de boule au ventre tout du long je stressais un Max. Plus on arrivait au dénouement et plus j’avais la poitrine qui me comprimait. J’avais beau savoir où je dirais plutôt je me doutais de ce qui allait être dévoilé mais arf merdouillette je n’ai pas réussi à me défaire de cette tension mais bon je dirais tant mieux car cela montre que l’auteur a réussir à m’intriguer, me donner envie jusqu’au bout, donc c’est un très bon point. Ensuite je dirais que j’ai eu plusieurs phases d’énervement bin oui c’est tout moi je sais. Combien de fois j’ai eu envie de m’en prendre à l’héroïne. J’ai eu envie de la secouer dans tous les sens, de lui hurler dessus. Là je peux vous dire que mon tension a joué au yo yo. Je peux comprendre la réaction du personnage, par rapport à son vécu même si on ne réagirait pas tous de la même façon mais encore une fois l’auteur nous faire voir d’une certaine façon et je dirai dans ce cas précis que la puissance des mots peut faire mal et aussi influencer notre vie. Donc j’ai pri sur moi et j’ai pardonné mdr. Sur ce coup là je dis bravo à l’auteur, elle nous fait réfléchir, nous fait voir une vision des choses bien différentes.

Et puis il y a aussi une jolie romance avec des sentiments qui sont vite présent mais qui ne gâche en rien l’histoire d’amour. Et il y aussi le côté famille pas forcément que celle du sang mais qui naît d’amitié, de vécu, de liens indescriptibles qui font qu’on s’attache direct et qui nous donne, à nous aussi envie de faire parti de cette famille bien particulière.

Bref j’ai passé un très bon moment de lecture. Le seul petit hic c’est que certaines fois on passe d’une scène à l’autre trop rapidement mais bon cela ne m’empechera de prendre plaisir à découvrir les autres tomes.

Ptit mot sur l’auteur : j’ai vraiment apprécié découvrir sa plume car je ne connaissais pas et j’aime son style, son choix de narration cela change et c’est bien agréable.

Moi, ptite lectrice que je suis, je vous conseille cette histoire.

Cette histoire semble être une romance assez classique au départ mais, l’idée que Maddie cache quelque un secret assez gros pour la détruire intérieurement m’a vraiment plu. Et, mis à part quelques indices ici et là (ce qui nous permet de finalement deviner son histoire dans les grandes lignes) on apprend vraiment la vérité à la toute fin.

Mon gros coup de coeur ici, c’est Maddie. C’est un personnage, qui semble faible, mais qui est vraiment très forte au fond. J’ai pris beaucoup de plaisir à la découvrir et à la voir évoluer ligne après ligne. Son secret la ronge, et fait qu’elle s’enfonce de plus en plus dans les ténèbres. Heureusement, on trouve de la lumière dans tout ténèbres.

Tout au long de l’histoire, on se pose une seule et unique question, on se demande si Maddie réussira à battre ses démons et à accepter l’amour de Matt.

Alors, je démarre à peine cette série, mais c’est déjà un gros coup de coeur, grâce notamment aux Fallen Angels qui forment vraiment une famille adorable et génial. J’ai hâte de me plonger dans la suite afin de connaître le passé, le présent et un aperçu du futur de chacun des personnages.

La critique complète de Diament -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2018/07/the-fallen-angels-t01-madilyn-matthew-priincess-ramera-cassi.html

Un très beau livre. Ce n'est pas un coup de coeur. Une histoire touchante et poignante. Jusqu'au bout on reste en apnée. On ne sait pas vraiment quel drame fût son passé. Une belle histoire d'amour sans surprise. Mais ce n'était pas le sujet principal de ce livre.

Je remercie ma petite fée qui a su si bien me vendre ce 1er tome, si bien qu’il ne m’a pas fallu longtemps pour craquer et lire ce roman empreint de douceur. Une romance qui nous emmène vers des chemins auxquels on ne s’attend absolument pas. L’auteure nous capture de page en page, nous empêchant de lâcher notre lecture avant le point final. On se pose beaucoup de questions qui au fur et à mesure trouvent leurs réponses et nous emportent dans un tourbillon d’émotions intenses. J’ai été bouleversée, émue, captivée, surprise… Un moment tout en douceur qui (grâce à Abby, mais surtout Matt) va finalement devenir un phare dans la nuit de Maddie pour la guider jusqu’à la lumière qui ne demande qu’à lui tendre les bras. La plume de l’auteure est douce, fluide, envoûtante, captivante, car elle utilise les mots justes pour nous transporter dans son univers. On tombe vite sous le charme et même si ce n’est pas un coup de cœur, j’ai énormément apprécié ma lecture. Un roman à découvrir et que je vous recommande. Moi, j’ai vraiment très hâte de lire le tome 2 centré sur les personnages d’Abigail & Geoffroy dont j’ai hâte de découvrir l’histoire. N’hésitez pas ! À lire !

J'ai adoré, c'est une très belle histoire, une belle leçon de vie. L'auteure a une belle plume, c'est très bien écrit, et en que lecteur, on ressent tous les émotions des personnages, vraiment bravo à l'auteure. Les fallens Angel ont su me transporter avec eux, c'est une famille, ils sont là l'un pour l'autre, leurs lien est magique. A lire!!!!!!

J'ai tout bonnement adoré ! Un vrai coup de cœur !! Je viens de le finir que j'ai déjà envie de le relire !

J’ai adoré cette histoire avec tous ses côtés sombres et déstabilisants. J’ai eu peur que le style particulier de la narration me rebute, et bien non, pas du tout. Totalement addictif !!!! On est complètement sous le charme de ce groupe, de cette « famille » qui se soutiennent les uns les autres pour le meilleur comme pour le pire.

The Fallen Angels, Tome 1 : Madilyn & Matthew

• France : 2017-02-11 (Français)

fantisa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T20:50:04+02:00