J ai adoré cette histoire riche en sentiments : amour amitié maladie fraternité tout y passe... le tout est très bien écrit, j ai passé un excellent moment.

J'ai a-do-ré !! Les personnages mon plus depuis le début (surtout Rainbow Bitch) J'ai été transporté par l'histoire et quand j'ai commencer je me suis plus arrêté. En grande émotive j'ai pleuré aux moments les plus touchants, j'ai ri pendants les scènes hilarantes et surtout j'ai vécu la sombre descente de Maddie avec elle, à travers elle. Je recommande

Mon avis sur "The fallen angels" de Priincess Ramera Cassi

Je vais écrire à chaud mon ressenti sur cette bouleversante histoire.

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer véritablement dans ce livre. En fait, j'ai toujours la trouille de lire mes copines. Mais après des semaine sans ouvrir le moindre bouquin, et surtout, après avoir entendu tant de bien des musiciens de ma copines, j'ai sauté le pas. Une fois les 3 premiers chapitres lus en 1 semaine (honte à moi) ce n'est que samedi que je me suis posé , liseuse en main et que j'ai dévoré l'histoire de Maddie et de Matt.

Jai fait un bond à Chicago, au sein d'un groupe de rock qu'on rêve d'avoir comme amis. Sérieux, la perfection de ces gars m'a fait les adorer. Et même quand ils jouaient au cons, on ne pouvait que comprendre. Ça change de nombreuses lectures ou les musiciens passent pour les pires connards... Pas ici. L'auteure nous conte une histoire musicale avec quelques fausses notes, mais la symphonie finale n'en est que plus belle.

À chaque page, on a envie d'en découvrir plus sur Maddie et ses sombres secrets, sur ce mal qui la ronge et nous donne envie de la serrer dans nos bras. Mais aussi sur Matt et les membres du groupe qui font front pour aider leur nouvel ange déchu.

Les personnages ont tous leur importance. Chacun a sa place dans ce roman et même si j'ai déjà mes préférences, je trouve qu'ils ont tous un petit quelque chose s'attachant.

L'auteure nous a écrit la une ode à l'amitié et à l'espoir, mais aussi une belle symphonie sur la reconstruction de soi.

Je peux déjà dire que j'ai adoré ce premier tome et que j'ai hâte de lire la suite.

Franchement je n'est rien a dire sur ce livre il est trop génial et très émouvant j'en suis a la page 96 d'habitude quand un livre ne me plaît pas je saute des page mais la miracle le bonheur je kiff ce livre je ne connaissait pas l'auteur jusqu'à maintenant mais la je la surkiff bravo pour ce livre merveilleux que vous nous avez écrit et encore je n'est pas terminé le livre mais j'en est les larmes au yeux en plus j'en suis cas la moitié il est vraiment extra c'est très rare que j'écrit un commentaire quand je suis entrain de lire le livre a l'instant même sur tout celui ci bravo bonne continuation

Une petite déception. L’histoire est intéressante mais l’écriture ne m’a pas emportée... J’ai trouvé que Matt manquait de relief, on parle plus du groupe comme une seule entité que de lui seul...

J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre...j'étais tellement imprégnée que j'avais l'impression de ressentir toutes les émotions que chaque personnages traverse. Une magnifique histoire. Je passe direct au tome 2. Va t'il me faire la même sensation?....

Pour commencer, regardez moi cette couverture. Elle est juste sublime, elle donne vraiment envie. J'avoue que je serai capable d'acheter ce livre juste pour la couverture. A cette sublime couverture s'ajoute une magnifique histoire plein de vie, de légèreté et d'émotion et c'est bon vous avez ce livre. C'est un vrai rafraîchissement. Le genre de lecture dont j'avais besoin.

Pouah mamamia, c'est quoi ce livre?! Un vrai délice addictif. On est embarqué dans cette histoire dès le début. L'intrigue auteurs de Maddie est grisante. On a vraiment envie de savoir son passé, son histoire, ses blessures. D'où lui viennent ses cauchemars et cette peur de s'attacher. J'adore ce premier tome, on s'attache tellement à tous les personnages. on sent vraiment qu'ils sont unis. J'avais l'impression de ressentir leur présence, de voir leur unions et de vivre leurs émotions et sentiments. J'ai été totalement bluffé par cet ouvrage.

J'adore la plume de l'auteure est fluide, directe, simple et totalement déjanté à l'image de ses personnages, un vrai régal. Ce livre est un ascenseur émotionnel. On va passer du rire, aux larmes, aux désir, aux bien être en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. On ressent les émotions de chacun des personnages, ça donne la chair de poule. Ce livre est à couper le souffle.

Résumé ce livre en un mot est juste impossible mais si je devais en choisir quelques uns cela serait: Famille, amour, soutien, blessures. Le plus dur dans ce livre est de ne pas pleurer ou d'arrêter de pleurer. L'auteure nous fait pas juste découvrir des personnages ou une simple histoire. Oh ça non, elle nous la fait vivre. J'ai eu l'impression d'en faire partie, d'avoir la chance de faire partie des The Fallen Angels.

Quand la culpabilité se joint à la perte d'être chez il est souvent dur de remonter la pente. Pour ma part je n'ai pas encore réussi. Maddie fait face à la pire des choses. Elle est un personnage très réaliste. On pourrait croire que c'est une histoire vraie, ce qui lui apporte une très grande puissance. Ce livre, cette histoire vous fera obligatoirement verser une larme. D'ailleurs cela devrait être interdit de faire pleurer autant un lecteur. J'ai été touché par autant d'amour, de douleur mais aussi et surtout par autant d'authenticité.

Ce livre est un vrai bijou, une pépite à l'état pure. Mille mercis pour cette magnifique découverte. Est ce que j'ai eu un couple coeur pour cette histoire? Non! J'ai eu bien plus que cela! Un vrai coup de foudre et encore le mot est faible. Il n'y en a pas pour dire ce qui s'est passé entre ce premier tome et moi.

Que dire ?

J’avoue que cette histoire je l’ai ressenti de différentes façons au fur et à mesure que j’avançais dans ma lecture. Il y a eu cette sensation de boule au ventre tout du long je stressais un Max. Plus on arrivait au dénouement et plus j’avais la poitrine qui me comprimait. J’avais beau savoir où je dirais plutôt je me doutais de ce qui allait être dévoilé mais arf merdouillette je n’ai pas réussi à me défaire de cette tension mais bon je dirais tant mieux car cela montre que l’auteur a réussir à m’intriguer, me donner envie jusqu’au bout, donc c’est un très bon point. Ensuite je dirais que j’ai eu plusieurs phases d’énervement bin oui c’est tout moi je sais. Combien de fois j’ai eu envie de m’en prendre à l’héroïne. J’ai eu envie de la secouer dans tous les sens, de lui hurler dessus. Là je peux vous dire que mon tension a joué au yo yo. Je peux comprendre la réaction du personnage, par rapport à son vécu même si on ne réagirait pas tous de la même façon mais encore une fois l’auteur nous faire voir d’une certaine façon et je dirai dans ce cas précis que la puissance des mots peut faire mal et aussi influencer notre vie. Donc j’ai pri sur moi et j’ai pardonné mdr. Sur ce coup là je dis bravo à l’auteur, elle nous fait réfléchir, nous fait voir une vision des choses bien différentes.

Et puis il y a aussi une jolie romance avec des sentiments qui sont vite présent mais qui ne gâche en rien l’histoire d’amour. Et il y aussi le côté famille pas forcément que celle du sang mais qui naît d’amitié, de vécu, de liens indescriptibles qui font qu’on s’attache direct et qui nous donne, à nous aussi envie de faire parti de cette famille bien particulière.

Bref j’ai passé un très bon moment de lecture. Le seul petit hic c’est que certaines fois on passe d’une scène à l’autre trop rapidement mais bon cela ne m’empechera de prendre plaisir à découvrir les autres tomes.

Ptit mot sur l’auteur : j’ai vraiment apprécié découvrir sa plume car je ne connaissais pas et j’aime son style, son choix de narration cela change et c’est bien agréable.

Moi, ptite lectrice que je suis, je vous conseille cette histoire.

Cette histoire semble être une romance assez classique au départ mais, l’idée que Maddie cache quelque un secret assez gros pour la détruire intérieurement m’a vraiment plu. Et, mis à part quelques indices ici et là (ce qui nous permet de finalement deviner son histoire dans les grandes lignes) on apprend vraiment la vérité à la toute fin.

Mon gros coup de coeur ici, c’est Maddie. C’est un personnage, qui semble faible, mais qui est vraiment très forte au fond. J’ai pris beaucoup de plaisir à la découvrir et à la voir évoluer ligne après ligne. Son secret la ronge, et fait qu’elle s’enfonce de plus en plus dans les ténèbres. Heureusement, on trouve de la lumière dans tout ténèbres.

Tout au long de l’histoire, on se pose une seule et unique question, on se demande si Maddie réussira à battre ses démons et à accepter l’amour de Matt.

Alors, je démarre à peine cette série, mais c’est déjà un gros coup de coeur, grâce notamment aux Fallen Angels qui forment vraiment une famille adorable et génial. J’ai hâte de me plonger dans la suite afin de connaître le passé, le présent et un aperçu du futur de chacun des personnages.

La critique complète de Diament -> http://unepetitebibliotheque.over-blog.com/2018/07/the-fallen-angels-t01-madilyn-matthew-priincess-ramera-cassi.html

Un très beau livre. Ce n'est pas un coup de coeur. Une histoire touchante et poignante. Jusqu'au bout on reste en apnée. On ne sait pas vraiment quel drame fût son passé. Une belle histoire d'amour sans surprise. Mais ce n'était pas le sujet principal de ce livre.