The Field Party, Tome 1 : Dans un silence

Description ajoutée par mamour04 2016-12-23T10:57:47+01:00

La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.

Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n'aurait pu imaginer qu'elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d'une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d'un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouvrer sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

Extrait ajouté par Coeur-de-papier 2017-01-08T17:43:49+01:00

"J'ai vu ça tellement de fois. Quand tu est en silence, tu peux observer beaucoup plus. Je vois les erreurs des autres plus facilement. Les gens se sentent aussi plus surs de dire des choses au tour de moi qu'ils ne diraient pas normalement, car ils savent que je ne vais pas les répéter parce que ils confondent être muette et être sourde."

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-10-21T13:02:55+02:00

je me suis vite inscrite dans l'histoire des personnages. perdre un parent et survivre par l'amour voilà une belle image.

je me suis facilement laissée embarquer et j'ai passé un excellent moment de lecture.

j'aurais aimé avoir une suite avec ces personnages

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-10-02T22:08:24+02:00

Quelle histoire! J'ai dévoré du début à la fin. Les personnages de Maggie et West sont très attachants dans leurs malheurs, leurs solitudes. Ensemble il vont s'entraider.

L'auteur a très bien réussi à me faire sentir les émotions des personnages. Ce n'est pas un roman à l'eau de rose, ni une histoire de bad boy. C'est tout simplement une histoire de deuil, tristesse, amour. Magnifique!

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-09-28T21:30:56+02:00

Même si il y a des passages qui mériteraient d'être approfondis pour avoir une histoire plus riche, je trouve qu'au final on s'y perd assez rapidement! La plume d'Abbi Glines a toujours ce petit plus qui vous fait aller jusqu'au bout sans même vous en rendre compte! L'histoire est belle et les personnages sont réellement attachants. C'est une lecture agréable.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-27T21:26:34+02:00

Tres jolie romance, je penser qu'au début j'allait m'ennuyer pack je trouve que l'amour chez les adolescent n'est pas vraiment sincère. Mais l'histoire de fond est vraiment géniale j'ai hâte de savoir la suite de ce tome

Commentaire ajouté par lilo7788 2017-09-16T10:49:17+02:00

Une romance toute douce, toute mignonne. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Les personnages sont attachants. J'ai eu un peu de mal a m'attacher au cousin de Maggie au début. Le seul petit problème dans cette histoire que je n'ai absolument pas compris c'est le pétage de plomb de Maggie. Je trouve que ça casse l'image que l'on avais d'elle. Faire tout un problème juste pour que dalle, ça ne sers carrément à rien ! Il fallait juste qu'ils communiquent ! C'est tout ! L'auteur aurais pu trouver un autre rebondissement parce que celui-là est vraiment stupide et sans aucun intérêt. Bref, une fin qui m'a un peu laissé de glace

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-09-04T09:54:33+02:00

Un peu déçue,je m'attendais à autre chose,le deuxième tome m'attend mais je ne suis pas sûr de le lire

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T11:50:50+02:00

Un bon livre mais sans plus. Deux histoires touchantes, très bien racontées avec finesse. Un peu déçue par la fin.

Commentaire ajouté par Titiedu16 2017-08-18T10:23:47+02:00

Mon premier Abbi Glines! Écriture très fluide, on est vite dans le vif du sujet

2 ados en souffrance terrible mais qui ont des comportements totalement opposés! Pendant que l'une qui a subi un drame horrible a décidé de se réfugier dans le silence, l'autre qui est en train de vivre son drame, sa propre perte devient méchant et se défoule grâce a l’alcool et au sexe

2 âmes torturées qui se reconnaissent parmi la foule, 2 cœurs qui s'apprivoisent, 2 êtres qui luttent pour ne pas se perdre quelque soit la relation...

Commentaire ajouté par Gypsy 2017-08-12T15:16:22+02:00

Until Friday Night est un livre qui m'a fait passer un bon moment. Les personnages sont attachant et l'intrigue, bien que simple, est interresante. C'est un bon livre pour commencer la lecture en VO car le niveau de langue est simple est fluide.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-08-07T23:24:37+02:00

Je l'ai lu en une après midi ! C'est un magnifique livre très émouvant qui parle du deuil, de l'acceptation et de l’après. ça parle aussi d'une histoire d'amour de 2 belles personnes qui se trouvent et qui sont ou elles devraient être au bon moment ! :)) je vous le conseil !

The Field Party, Tome 1 : Dans un silence

• France : 2017-03-09 (Français)
  • Canada : 2017-04-12 (Français)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T21:57:24+02:00
Gwen73 l'ajoute dans sa biblio or