The Field Party, Tome 1 : Dans un silence

Description ajoutée par mamour04 2016-12-23T10:57:47+01:00

La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.

Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n'aurait pu imaginer qu'elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d'une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d'un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouvrer sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?

Extrait ajouté par Coeur-de-papier 2017-01-08T17:43:49+01:00

"J'ai vu ça tellement de fois. Quand tu est en silence, tu peux observer beaucoup plus. Je vois les erreurs des autres plus facilement. Les gens se sentent aussi plus surs de dire des choses au tour de moi qu'ils ne diraient pas normalement, car ils savent que je ne vais pas les répéter parce que ils confondent être muette et être sourde."

Commentaire ajouté par Titiedu16 2017-08-18T10:23:47+02:00

Mon premier Abbi Glines! Écriture très fluide, on est vite dans le vif du sujet

2 ados en souffrance terrible mais qui ont des comportements totalement opposés! Pendant que l'une qui a subi un drame horrible a décidé de se réfugier dans le silence, l'autre qui est en train de vivre son drame, sa propre perte devient méchant et se défoule grâce a l’alcool et au sexe

2 âmes torturées qui se reconnaissent parmi la foule, 2 cœurs qui s'apprivoisent, 2 êtres qui luttent pour ne pas se perdre quelque soit la relation...

Commentaire ajouté par Gypsy 2017-08-12T15:16:22+02:00

Until Friday Night est un livre qui m'a fait passer un bon moment. Les personnages sont attachant et l'intrigue, bien que simple, est interresante. C'est un bon livre pour commencer la lecture en VO car le niveau de langue est simple est fluide.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-08-07T23:24:37+02:00

Je l'ai lu en une après midi ! C'est un magnifique livre très émouvant qui parle du deuil, de l'acceptation et de l’après. ça parle aussi d'une histoire d'amour de 2 belles personnes qui se trouvent et qui sont ou elles devraient être au bon moment ! :)) je vous le conseil !

Commentaire ajouté par Snake 2017-08-02T15:11:01+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome, l'histoire est assez émouvante, plus du côté de West je trouve. Les personnages sont assez attachants globalement. J'ai passé un bon moment à lire ce livre.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-07-19T13:28:33+02:00

Après la série des Rosemary Beach, Abbi Glines est à nouveau traduite en France dans une série avec des personnages plus jeunes, comme dans celle des Vincent Boys. Comme toujours ses héros ont un passé lourd qui les enchaîne et l’amour seul va leur permettre de progresser. Quand on lit le résumé, on sait tout de suite que le sujet est grave et que Maggie ne va pas retrouver sa joie de vivre en quelques jours. West souffre aussi de son côté et ça le rend agressif et dur. Leur rencontre va immédiatement provoquer des étincelles mais aucun d’eux n’est prêt à se laisser attendrir -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/15/dans-un-silence-the-field-party-tome-1-abbi-glines/

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-07-07T11:50:49+02:00

Dans un silence est une histoire forte et bien écrite. Seulement, je n'ai rien ressenti comme émotions envers les personnages.

Nous faisons la connaissance de Maggie, une jeune femme qui n'a vraiment pas eu une belle enfant. Son propre père a tué sa mère et depuis elle se renferme sur elle-même. Malheureusement, j'ai trouvé que l'on n'en savait pas plus sur son passé ni sur elle. J'ai eu beaucoup de mal à cerner ce personnage et à ressentir ce qu'elle ressent.

On fait également la connaissance de West avec comme image d'un homme qui collectionne les femmes, mais je vous rassure, il l'est loin de l'être. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui a une personnalité touchante et intéressante.

Le plus dans cette histoire, c'est la relation qu'il y a entre eux. Ils se soutiennent et leurs relations deviennent indispensables à leur vie.

Pour conclure, ce livre n'est pas mal à lire, mais j'ai trouvé que les événements se déroulaient trop rapidement pour moi et cela manquait un peu de profondeur. Aussi non en général, cela se lit assez rapidement et j'ai quand même trouvé cela touchant.

Commentaire ajouté par Amoureusedeslivres 2017-06-17T01:06:48+02:00

J'étais curieuse de découvrir Abbi Glines dans un style un peu plus "Young Adult". Et c'est plutôt une belle réussite.

Globalement, on retrouve tous les ingrédients qui font de ces livres de bonnes petites lectures : des personnages attachants (avec plus ou moins des histoires pas très drôles, et leurs façons de vivre avec), une écriture addictive et fluide qui fait que les pages se tournent toutes seules, et un scénario original mais pas trop.

Le tout transposé dans le cadre du lycée, le temps pour moi de remonter légèrement le temps, pour une petite pause bien agréable.

Comme toujours, si ce n'est pas absolument renversant et mémorable, c'est une valeur sûre pour un très bon moment de lecture, et je lirai la suie avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-06-11T18:50:32+02:00

Maggie a vu son père tuer sa mère sous ses yeux, depuis elle a décidé de ne plus parler. un an après cet événement elle emménage chez son oncle et sa tante et tente de se faire toute petite. Cependant elle rencontre West qui est aussi meurtri qu'elle, son père étant atteint d'un cancer en phase terminale. Tous deux vont apprendre à s'apprivoiser et se faire confiance. West va se servir de Maggie comme d'une béquille pour pouvoir accepter l’inévitable à savoir la mort de son père.

Ce livre était assez émouvant, les personnages étaient très attachants et l'histoire entre West et Maggie m'a beaucoup touchée.

Le style d'écriture d'Abbi Glines est toujours aussi addictif, j'ai hâte de lire la suite de la série.

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-06-09T14:36:11+02:00

Une histoire assez bouleversante. Les personnages sont très touchants et on leurs propres démons.

Commentaire ajouté par llisa 2017-06-05T15:14:02+02:00

Dès que j'ai lu le résumer j'ai voulu lire le livre et je ne suis pas déçu l'histoire est vraiment émouvante, les personnages attachant.

Le livre n'est pas trop long l'auteur ne fait pas une histoire à rallonge donc franchement je l'ai trouvée très bien

"The Field Party, Tome 1 : Dans un silence" est sorti 2017-03-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Mars

The Field Party, Tome 1 : Dans un silence

• France : 2017-03-09 (Français)
  • Canada : 2017-04-12 (Français)

Naddidi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-16T22:04:31+02:00

• The Field Party, Book 1 : Until Friday Night - Anglais