Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

BRADY

La relation de Gunner avec ses parents m'avait toujours paru des plus opaques. Moi, je pouvais compter sur ma mère et mon père lorsque j'avais besoin d'eux. Maman préparait des cookies et me laissait recevoir des copains pour regarder nos videos de matchs. Papa m'encourageait et me félicitait sans cesse. Je leur devait d'être devenu ce que j'étais. Voilà pourquoi je comprenais toujours les décisions stupides de Gunner. Il devait à ses parents d'être devenu qui il était. J'avais une chance qu'il ne connaîtrait jamais. L'argent n'apportait pas tout, je l'avais appris à son contact et je n'enviais en rien son mode de vie. Toutes les fortunes du monde ne sauraient remplacer ce que j'avais déjà.

Afficher en entier

Gunner

“- Je t’aime. Depuis toujours. Mais je n’avais pas compris jusqu’à ce que tu reviennes dans ma vie et lui redonne un sens.”

Afficher en entier

- Ma vie est trop nulle, mais je vais te faire une promesse : mon cœur est à toi jusqu'au jour de ma mort. Ça fait un peu cliché, mais c'est sincère. Je ne serai jamais heureux sans toi. C'est toi, mon bonheur.

- Et toi le mien.

Afficher en entier

- Tout est à moi. Il m'a tout laissé le plus légalement du monde. Tout. Est. À. Moi.

Afficher en entier

Sauf qu'il n'y aurait pas de prochaine fois, car mon cœur ne penchait pas pour Brady. C'était un amour d'enfance et un ami. Rien de plus. Je savais désormais ce qu'on ressentait en vrai et, avec Brady, ça n'avait rien de vrai.

Afficher en entier

" Ma vie est trop nulle, mais je vais te faire une promesse : mon cœur est à toi jusqu'au jour de ma mort. Ça fait un peu cliché, mais c'est sincère. Je ne serais jamais heureux sans toi. C'est toi, mon bonheur ".

Afficher en entier

Personne autour de moi ne me comprenait, sauf elle.

Afficher en entier

Je comprenais le football et le besoin de gagner un match, mais je trouvais que Gunner n'aurait pas dû s'entraîner aujourd'hui. Cependant, je n'allais pas le lui dire. Pas avec les sautes d'humeur qu'il subissait en ce moment. Le mieux que je pouvais faire était de l'écouter se lamenter. Il n'avait pas besoin de conseils ni de paroles de réconfort. S'il avait besoin de quelque chose, c'était juste de ma présence, hier soir comme aujourd'hui. Alors, même en présence de Brady venu vérifier ce qui se passait, j'avais gardé le silence.

Ce n'était pas mon cauchemar mais celui de Gunner. Je ne lui offrais guère qu'une oreille attentive. Et c'était tout ce qu'il demandait. Tandis qu'il ne se fiait pas à Brady et ne voulait pas le mettre au courant. Car il avait fait plus qu'esquiver la vérité, il lui avait menti. Je ne savais trop pourquoi il s'était ouvert à moi. Peut-être parce que je luis avais raconté mon histoire. En tout cas, je voulais me montrer digne de sa confiance.

Brady n'avait pas été surpris de n'avoir droit qu'à cette demi-vérité. Qui ne faisait que confirmer quel abruti était le soit-disant père de Gunner. Depuis le temps que ça durait, Brady en avait vu plus que moi et j'aurais cru que son ami aurait plutôt voulu s'adresser à lui qu'à moi. Mais non.

Afficher en entier

In my life there had never been someone like Wila. I think I knew that as a child. She was special. The kind of special you only get once.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode