The field party, tome 2 : Sous la lumière

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:48:16+01:00

Willa ne peut effacer les mauvais choix qu'elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.

Brady et Gunner font tous deux partie de l'équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d'elle.

Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

Extrait ajouté par weareallmadhereokay 2017-05-28T09:59:34+02:00

BRADY

La relation de Gunner avec ses parents m'avait toujours paru des plus opaques. Moi, je pouvais compter sur ma mère et mon père lorsque j'avais besoin d'eux. Maman préparait des cookies et me laissait recevoir des copains pour regarder nos videos de matchs. Papa m'encourageait et me félicitait sans cesse. Je leur devait d'être devenu ce que j'étais. Voilà pourquoi je comprenais toujours les décisions stupides de Gunner. Il devait à ses parents d'être devenu qui il était. J'avais une chance qu'il ne connaîtrait jamais. L'argent n'apportait pas tout, je l'avais appris à son contact et je n'enviais en rien son mode de vie. Toutes les fortunes du monde ne sauraient remplacer ce que j'avais déjà.

Commentaire ajouté par Pauline-dga 2018-06-23T19:14:07+02:00

J'ai beaucoup aimé le premier tome mais je dois dire que ce celui-ci m'a beaucoup moins plût. Que ce soit au niveau des personnages (assez similaires à ceux du tome 1), du contexte et des problématiques de chacun (quasiment transposable au premier tome). Bref je pense m'arrêter la pour cette saga.

Commentaire ajouté par Llit 2018-06-06T10:15:11+02:00

Moyennement convaincue par ce deuxième tome ,j'avais le sentiment de lire la même trame que dans le premier ;deux ados blessés par la vie ,qui se soutiennent mutuellement .Mais l'effet de surprise n'était plus là. Du coup ,je me suis un peu ennuyée pendant ma lecture .l'envie de découvrir les détails de la nuit qui a changer la vie de WILLA ,et les multiples rebondissement chez les lawton ,on donné un peu de rythme à cette romance ,mais pas suffisament .Même le triangle amoureux est décevant.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-04-18T21:26:17+02:00

Une lecture douce, équivalente au premier tome. Cependant, je n'y ai toujours pas trouvé mon compte.. Dommage !

Commentaire ajouté par alyssa1469 2018-03-26T11:32:44+02:00

Encore un bon roman d'Abbi Glines

J'adore les personnages et l'histoire même si je trouve que la fin est bâclée peut-être parce qu'il va y avoir une suite?

L'auteur attaque encore une fois des sujets difficiles et les personnages principaux ont eu des choses dures à vivre dans leur vie mais l'histoire d'amour reste très belle.

Commentaire ajouté par Leonie-4 2017-11-18T23:39:30+01:00

Je pense que c'est devenu mon livre préféré. Les personnages sont attachants et l'histoire est original. Je ne suis pas dessus par la fin seulement, je trouve qu'elle se termine trop vite... Gunner à toujours était un personnage sombre pour moi et il nous prouve le contraire. Brady est plutôt un personnage simple tandis que Willa est surprenante. En bref, une histoire qu'on n'oublie pas et qui nous fait réfléchir sur l'amitié et l'amour.

Commentaire ajouté par Galop32 2017-11-11T14:18:07+01:00

L'histoire est sympathique mais j'ai été moins emballé par ce second tome. Mais l'histoire se finit comme je l'espérait.

Commentaire ajouté par SabAddict 2017-08-14T14:52:12+02:00

Lecture agréable et écriture fluide sur un thème délicat: le role des parents dans l équilibre de leurs d'enfants. Amour, trahison, mort, amitié ... bref comme d habitude abbi glines nous entraine dans une histoire addictive. À lire

Commentaire ajouté par Snake 2017-08-02T15:34:50+02:00

J'ai bien aimé ce deuxième tome, l'histoire de Gunner est intéressante et assez inattendue pour ma part. J'ai passé un agréable moment à lire ce deuxième tome.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-07-19T13:37:24+02:00

Abbi Glines continue à parler de l’adolescence, cette difficile étape entre enfance et monde adulte. Elle aborde une nouvelle fois avec beaucoup de gravité et énormément de talent, des thèmes difficiles, douloureux.

Willa revient dans la ville où elle a passé son enfance, que sa grand-mère, dernière personne sur laquelle elle peut encore compter, s’est efforcée de rendre agréable. Elle y retrouve ses deux amis d’enfance -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/05/03/sous-la-lumiere-the-field-party-tome-2-abbi-glines/

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-07-07T14:01:58+02:00

Comme vous le savez, j'ai eu un peu de mal avec le premier tome et ce second parle de deux autres personnages, mais en rapport avec le premier.

Celui-ci parle de Willa, Gunner et Brady. Gunner et Brady sont tous deux dans l'équipe de football du lycée et bien sûr toutes les filles sont à leurs pieds.

Ils vont entendre qu'une nouvelle a intégré le bahut, ils ne vont pas perdre une seconde afin de savoir qui s'est. Seulement voilà, ce n'est pas une nouvelle si l'on peut dire, il s'agit de Willa la meilleure amie de Gunner et de Brady. Elle était partie 6 ans chez sa mère et la revoilà parmi eux. Elle est devenu une superbe jeune femme, mais ils remarquent rapidement qu'elle n'a plus la joie de vivre comme avant.

Que s'est-il passé en 6 ans pour qu'elle soit si triste? Je vous laisse le soin de le découvrir.

J'ai un peu plus accroché avec ce second tome. J'ai trouvé l'intrigue bien menée parfois un peu longue, mais rien de dérangeant quand vous allez découvrir ce qui s'est passé.

Au fur et à mesure que l'on avance, l'histoire commence à prendre forme, les secrets se révèlent et on plonge avec eux dans une noirceur à en perdre un peu la tête.

Je peux vous garantir que tout va s'enchaîner par la suite et que l'on ne voit pas la fin arriver.

On comprend pourquoi Willa faisait bonne figure et surtout pourquoi elle a gardé ce lourd secret. Mais elle va se rendre compte qu'une fois son secret révélé, elle va pouvoir revivre et ainsi profiter de la vie.

Pour conclure, ce second tome est différent du premier et je l'ai vachement préféré au premier. J'ai ressenti plus d'émotion et les personnages m'ont touché. De plus, l'histoire est vraiment bien menée que l'on ne s'ennuie pas et que l'on veut surtout connaître la fin. Je vous le recommande.

The field party, tome 2 : Sous la lumière

• France : 2017-04-13 (Français)
  • Canada : 2017-05-10 (Français)

lea_crp l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-28T18:32:27+02:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or