The Field Party, Tome 2 : Sous la lumière

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:48:16+01:00

Willa ne peut effacer les mauvais choix qu'elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.

Brady et Gunner font tous deux partie de l'équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d'elle.

Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

BRADY

La relation de Gunner avec ses parents m'avait toujours paru des plus opaques. Moi, je pouvais compter sur ma mère et mon père lorsque j'avais besoin d'eux. Maman préparait des cookies et me laissait recevoir des copains pour regarder nos videos de matchs. Papa m'encourageait et me félicitait sans cesse. Je leur devait d'être devenu ce que j'étais. Voilà pourquoi je comprenais toujours les décisions stupides de Gunner. Il devait à ses parents d'être devenu qui il était. J'avais une chance qu'il ne connaîtrait jamais. L'argent n'apportait pas tout, je l'avais appris à son contact et je n'enviais en rien son mode de vie. Toutes les fortunes du monde ne sauraient remplacer ce que j'avais déjà.

Mes yeux s’emplirent de larmes que je laissai inonder mes joues en me précipitant dans ses bras. C’était dur d’avoir une mère comme la mienne, mais j’avais ma Nonna.

Un roman triste, mais passionnant. Deux jeunes gens avec leurs secrets, leurs passés et leurs silences. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Une douce romance, un parfait entre deux sans prise de tête. Une suite à lire! Un entre-deux parfait.

Un démarrage vraiment chouette où l'amitié prime !! Dommage que très vite les hormones hésitantes s'enflamment.^^'

J'aurais préféré qu'on commence tôt dans leur enfance. Ça m'aurait beaucoup plût de voir des moments où notre trio est en construction (et tout jeunot sans ambiguïté) !

Toutefois c'est agréable à lire.

Certes Gunner est une tête à claque et Brady un peu trop lisse, mais j'avoue n'avoir pas parié sur l'un où l'autre, et apprécié l'héroïne.

Le traumatisme de Willa fait mal au cœur. Sa mère est indigne, sa Nonna pas aussi tolérante que je l'escomptais. Pour Gunner on est dans un soap-opera aux rebondissements toujours plus hallucinatoires. Oo

C'est peut-être le rythme qui me laisse perplexe. Soutenu, il s'accélère soudain sans raison puis stagne sur du drama répétitif avec Gunner pour réaugmenter la cadence au maximum et condenser le final. :O

Résultat...je vais devoir relire d'autres Abbi Gline et décider de ce qui reste et de ce qui quitte mes murs, car là j'hésite. ;)

Beaucoup de longueurs en début de roman. L'histoire est un peu mieux que le premier tome, mais fin vite bâclée, des questions sans réponses, bref déçue par ma lecture.

Que dire…

C’était bien.

Un peu perdu à des moments, mais dans l’ensemble, c’était franchement bien.

Note globale : 8/10

Lisez.

magnifique histoire entre ados

Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire qui se déroule difficilement , le début est long le milieu est long et sans trop d'action si bien qu'on arrive à la fin et qu'on reste sur sa faim. La fin est expediée tellement vite que j'ai cru qu'il manquait des pages au livre.

Le sujet est pas mauvais et les personnages sympas ,la narration partagés m"a plu mais je trouve que malgrè tout l'histoire et les relations entre personnages sonnent creux.

Une chouette histoire avec plusieurs rebondissements et des personnages attachants.

Une seconde histoire tout Aussie touchante que la premiere.

Malhrdes personnages un peu « creux » malgré un passé difficile.

Dommage que les autres livres ne soient pas transcrits en français !

je ne sais pas exactement comment noter cette saga The Field Party.. parceque mon engouement est à des années lumières de celui que j'ai eu pour Rosemary Beach ; l'oeuvre n'est pas mauvais toutefois, l'auteur a toujours une plume convenable mais je n'ai rien trouvé de transcendant dedans sans pour autant le sous-noter..

The Field Party, Tome 2 : Sous la lumière

• France : 2017-04-13 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-05-10 (Français)

emmati l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-28T12:05:03+02:00

• Under the Lights - Anglais