The Field Party, Tome 2 : Sous la lumière

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:48:16+01:00

Willa ne peut effacer les mauvais choix qu'elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.

Brady et Gunner font tous deux partie de l'équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d'elle.

Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

BRADY

La relation de Gunner avec ses parents m'avait toujours paru des plus opaques. Moi, je pouvais compter sur ma mère et mon père lorsque j'avais besoin d'eux. Maman préparait des cookies et me laissait recevoir des copains pour regarder nos videos de matchs. Papa m'encourageait et me félicitait sans cesse. Je leur devait d'être devenu ce que j'étais. Voilà pourquoi je comprenais toujours les décisions stupides de Gunner. Il devait à ses parents d'être devenu qui il était. J'avais une chance qu'il ne connaîtrait jamais. L'argent n'apportait pas tout, je l'avais appris à son contact et je n'enviais en rien son mode de vie. Toutes les fortunes du monde ne sauraient remplacer ce que j'avais déjà.

Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire qui se déroule difficilement , le début est long le milieu est long et sans trop d'action si bien qu'on arrive à la fin et qu'on reste sur sa faim. La fin est expediée tellement vite que j'ai cru qu'il manquait des pages au livre.

Le sujet est pas mauvais et les personnages sympas ,la narration partagés m"a plu mais je trouve que malgrè tout l'histoire et les relations entre personnages sonnent creux.

Une chouette histoire avec plusieurs rebondissements et des personnages attachants.

Une seconde histoire tout Aussie touchante que la premiere.

Malhrdes personnages un peu « creux » malgré un passé difficile.

Dommage que les autres livres ne soient pas transcrits en français !

je ne sais pas exactement comment noter cette saga The Field Party.. parceque mon engouement est à des années lumières de celui que j'ai eu pour Rosemary Beach ; l'oeuvre n'est pas mauvais toutefois, l'auteur a toujours une plume convenable mais je n'ai rien trouvé de transcendant dedans sans pour autant le sous-noter..

Fidèle a l'auteure !!!

J'aime ses histoires parce que c'est bien écrit et quand je commence , il faut que je le termine

Même s'il y a 3 personnages cette histoire (Willa ,Gunner et Brady) ,Je trouve que l'histoire est belle on apprend quand même qu'il ne faut se fier au apparence

Sous la même coupe que " Dans un Silence " on retrouve un peu les heros du premier tome ( Maggie et Wes)....Pas mal. mais trop court, un peu bâclé la romance très très rapide

Brady on ne sait pas comment il prend l’amour de ses amis enfin pleins de questions sans réponse

J'ai trouvé cette petite romance assez sympathique, malgré que je n'aime pas spécialement les triangles amoureux. C'était assez sympa de découvrir les secrets de Gunner ainsi que Willa, j'avais deviné pour elle bien avant qu'on nous l'avoue. J'ai passé un bon petit moment en leur compagnie.

Ce n'était pas la lecture de l'année mais c'était sympa pour une petit moment agréable. La fin m'a laissé perplexe, je ne m'attendais pas à ça mais pourquoi pas.

Je ne me suis pas plus que ça attaché aux personnages, peut-être un peu Gunner si ces émotions avaient été un peu plus poignante avec ce qu'il vit. Je conseille ce livre pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec une lecture. Elle est tout à fait adapter après une lecture poignante.

En le débutant je ne pensais pas le finir en 24h. L’intrigue m’a conquise avec toutes les révélations qu’on apprend au fil des chapitres. Je ne m’attendais aucunement à en avoir autant et c’est une agréable surprise !

Il est possible que tout le mystère qui plane autour de Gunner soit perçu too much au vu de ce que l’on apprend - moi-même je l’ai pensé à un moment - toutefois cette aspect apporte vraiment un plus à ce personnage et le rend touchant.

Dans cette suite nous n’avons pas deux mais trois points de vu. J’ai eu peur de tourner en rond mais au final pas du tout. Il y a juste Brady, j’ai eu un peu de mal avec lui. Il est tellement indécis que j’avais envie à plusieurs reprises de lui mettre un coup de pied au derrière ! Aussi, il m’a semblé trop lisse en face de Gunner … dommage.

Sinon j’ai deux regrets … Pour commencer, la fin qui est trop brute. Quelques chapitres pour terminer en douceur n’aurait pas été de trop. Et ensuite le manque d’interaction entre les trois protagonistes de ce tome avec leurs amis au lycée. A croire qu’ils ne se voient jamais en dehors.

En résumé j’ai une préférence pour le second tome par rapport au premier. Les personnages et l’intrigue m’ont conquis malgré quelques bémols.

L'histoire de Gunner m'a beaucoup touché et il y a vraiment quelque chose d'intéressant. J'ai compatis pour sa vie. Willa m'a également touché. Je pense que Gunner et Willa ne peuvent que se comprendre. Brady est adorable mais est ce qu'il est fait pour Willa ? Et Gunner est il l'homme de la situation pour être avec elle ?

L'histoire avait bien commencé dans la lignée du premier tome...Mais, en fait, non.

Bien déçue par ce tome qui n'est clairement pas à la hauteur du premier pour moi.

The Field Party, Tome 2 : Sous la lumière

• France : 2017-04-13 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-05-10 (Français)

Jow_13 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T15:52:47+02:00