Livres
443 034
Membres
378 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The field party, tome 2 : Sous la lumière



Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:48:16+01:00

Résumé

Willa ne peut effacer les mauvais choix qu'elle a faits par le passé. Des erreurs qui lui ont fait perdre ses deux meilleurs amis et sans doute son premier amour.

Brady et Gunner font tous deux partie de l'équipe de football de la petite ville de Lawson, en Alabama. Au fil du temps, Gunner se montre plus compréhensif avec Willa, tandis que Brady ne veut plus entendre parler d'elle.

Alors que des secrets inavoués remontent à la surface, les coeurs se brisent et se guérissent. Même si elle risque de perdre ses amis pour toujours, Willa acceptera-t-elle de mettre la vérité sous la lumière ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 407 lecteurs

Extrait

BRADY

La relation de Gunner avec ses parents m'avait toujours paru des plus opaques. Moi, je pouvais compter sur ma mère et mon père lorsque j'avais besoin d'eux. Maman préparait des cookies et me laissait recevoir des copains pour regarder nos videos de matchs. Papa m'encourageait et me félicitait sans cesse. Je leur devait d'être devenu ce que j'étais. Voilà pourquoi je comprenais toujours les décisions stupides de Gunner. Il devait à ses parents d'être devenu qui il était. J'avais une chance qu'il ne connaîtrait jamais. L'argent n'apportait pas tout, je l'avais appris à son contact et je n'enviais en rien son mode de vie. Toutes les fortunes du monde ne sauraient remplacer ce que j'avais déjà.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Willa, Gunner et Brady étaient inséparables. Mais Willa disparaît du jour au lendemain, laissant Gunner et Brady derrière elle.

Quand elle revient chez sa grand-mère, Willa ne sait pas vraiment comment se comporter avec ses deux amis qui ne sont plus de petits garçons.

Les trois personnages vont réapprendre à se connaître tout en faisant face au passé de chacun, venu les hanter et changer leur futur irrévocablement.

Afficher en entier
Or

Agréable moment de lecture car il est aussi bien que le premier tome !

Afficher en entier
Or

Waouh, vraiment !!

Une histoire haletante, belle, qui a réussi à me faire pleurer à différentes reprises.

Franchement merci à l'auteure pour cette lecture qui m'a fait passé par toutes sortes de sentiments.

J'ai adoré l'histoire, les personnages. Et retrouver un peu ceux du tome précédent a été la cerise sur le gâteau.

Il me manque toutefois un détail, qui concerne Riley, mais j'espère en entendre parler dans un prochain volume, ce serait bien d'avoir enfin la "vérité" sur son histoire personnelle.

Bravo Abbi Glines, qui dès les premiers livres a su me faire chavirer dans un autre univers.

A la suite...

Afficher en entier
Bronze

J’ai nettement moins apprécié que le premier tome pour plusieurs raisons. Tout d’abord les personnages qui sont moins attachants, peut être moins travaillé que dans le premier tome. Puis la succession d’événements tellement gros qu’a un moment l’histoire en devient complètement invraisemblable... et puis pour finir, cela reprend surtout le mécanique du premier et ce tome ci n’a aucune originalité. Bref une déception de mon côté!

Afficher en entier
Bronze

Un peu déçu par ce 2eme tome autant j avais bien aimé le 1er ainsi que les autres livres d Abbi Glines. L histoire et les personnages sont très bon mais je pense que l histoire méritait d être plus approfondi surtout sur la fin qui se fait en quelques page... Elle aurait vraiment du la développer plus... Dommage car j adore cette auteur

Afficher en entier
Lu aussi

Le 1 er et meilleur. L'histoire ce répète un peut avec ce tome 2 dommage

Afficher en entier
Bronze

Une répétition du premier tome. Tout est toujours too much dans cette série, même les rebondissements de Gunner, tout va toujours plus loin, ainsi que pour Willa et sa mère. On ne s'arrête jamais à un traumatisme, non, on en fait des tonnes... Au point que plus rien n'est crédible.

C'est sympa à lire mais rien de transcendant. Un peu déçue de la relation d'amour, car à part deux bisous il n'y a rien. Et le triangle amoureux m'a aussi un peu déçue.

De plus, je n'aime pas cette mode de faire des chapitres du point de vue de chacun des personnages, ça enlève tout le mystère du second protagoniste.

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup aimé le premier tome mais je dois dire que ce celui-ci m'a beaucoup moins plût. Que ce soit au niveau des personnages (assez similaires à ceux du tome 1), du contexte et des problématiques de chacun (quasiment transposable au premier tome). Bref je pense m'arrêter la pour cette saga.

Afficher en entier
Bronze

Moyennement convaincue par ce deuxième tome ,j'avais le sentiment de lire la même trame que dans le premier ;deux ados blessés par la vie ,qui se soutiennent mutuellement .Mais l'effet de surprise n'était plus là. Du coup ,je me suis un peu ennuyée pendant ma lecture .l'envie de découvrir les détails de la nuit qui a changer la vie de WILLA ,et les multiples rebondissement chez les lawton ,on donné un peu de rythme à cette romance ,mais pas suffisament .Même le triangle amoureux est décevant.

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture douce, équivalente au premier tome. Cependant, je n'y ai toujours pas trouvé mon compte.. Dommage !

Afficher en entier

Dates de sortie

The field party, tome 2 : Sous la lumière

  • France : 2017-04-13 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-05-10 (Français)

Activité récente

vivir le place en liste or
2018-12-29T04:25:12+01:00

Les chiffres

Lecteurs 407
Commentaires 61
Extraits 4
Evaluations 126
Note globale 7.44 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Under the Lights - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode