Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un démarrage vraiment chouette où l'amitié prime !! Dommage que très vite les hormones hésitantes s'enflamment.^^'

J'aurais préféré qu'on commence tôt dans leur enfance. Ça m'aurait beaucoup plût de voir des moments où notre trio est en construction (et tout jeunot sans ambiguïté) !

Toutefois c'est agréable à lire.

Certes Gunner est une tête à claque et Brady un peu trop lisse, mais j'avoue n'avoir pas parié sur l'un où l'autre, et apprécié l'héroïne.

Le traumatisme de Willa fait mal au cœur. Sa mère est indigne, sa Nonna pas aussi tolérante que je l'escomptais. Pour Gunner on est dans un soap-opera aux rebondissements toujours plus hallucinatoires. Oo

C'est peut-être le rythme qui me laisse perplexe. Soutenu, il s'accélère soudain sans raison puis stagne sur du drama répétitif avec Gunner pour réaugmenter la cadence au maximum et condenser le final. :O

Résultat...je vais devoir relire d'autres Abbi Gline et décider de ce qui reste et de ce qui quitte mes murs, car là j'hésite. ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Hanayu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode