Bonjour, j'aimerai savoir quand est ce que la suite sort en français ? Merci d'avance pour votre réponse

Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de Young Adult normalement mais comme je suis une grande fan de Abbi Glines je m'étais lancer dans le premier tome de cette série pour cette raison. Malgré que ma préférence reste le New Adult Abbi Glines sait offrir une plume agréable, fluide et captivante pour ses lecteurs peut importe le genre. Bien que The Field Party ne soit pas ma série préféré par Abbi Glines j'ai tout de même retrouver au fil des tomes le petit quelque chose qui fait d'elle une auteure de talent.

After the game fut un roman court mais agréable. J'étais curieuse d'en découvrir plus sur Brady qui dans le tome précédent m'avait laisser un peu perplexe. Mais je dois avouer qu'il m'a conquise. Bien qu'on retrouve des sujets sérieux abordés dans ce livre Miss Glines l'a aborder sans rendre le tout très lourd, c'était bien manier. La romance est mignonne sans être quétaine et les personnages sont plutôt assez merveilleux individuellement et bien sur ensemble ils sont tout simplement géniaux. Riley m'a bcp toucher par sa force, sa résilience, sa douceur et sa gentillesse. Malgré l'horreur qu'elle a vécue, elle garde la tête haute et sa manière de voir les choses était assez agréable à lire. Brady m'a agréablement surprise et il a beaucoup plus chez Brady que le simple gentil garçon. J'ai aimé le voir être présent pour Riley et la façon donc il la traite tout au long du livre était un pur régale. Bref une belle romance Young Adult courte mais efficace. C'était peu-être même le tome que j'ai préféré lire pour l'histoire abordé.

''Funny how that happens. One day you're good on your own. Then, bam, you need someone. They walk into your world and you need them.''

Ce que je trouves dommage est la façon donc termine l'histoire de façon précipiter, j'aurais pris une fin plus travailler et une épilogue qui offre le petit plus à son lecteur. Quelques scènes aurait pu être plus approfondi selon moi mais bon dans l'ensemble After the game fut une bonne lecture. Je suis une grande amoureuse de New Adult mais pour un Young Adult After the game était dans l'ensemble un bon livre avec une belle romance.

C'est mon tome préféré de la série. Spoiler(cliquez pour révéler)Toutefois, je trouve que Riley méritais des excuses plus approfondies de la part de Gunner. De plus, il manquait un petit quelque chose lors de la scène avec Rhett. Aussi, c'est un livre dans la catégorie "Young" mais s'il avait été écrit en "New Adult" je l'aurais probablement mis dans la catégorie diamant.