Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

Description ajoutée par LectureUniverselle 2021-08-25T17:51:50+02:00

Rowan

I’m in the business of creating fairy tales.

Theme parks. Production companies. Five-star hotels.

Everything could be all mine if I renovated Dreamland.

My initial idea of hiring Zahra was good in theory, but then I kissed her.

Things spiraled out of control once I texted her using an alias.

By the time I realized where I went wrong, it was too late.

People like me don’t get happy endings.

Not when we’re destined to ruin them.

Zahra

After submitting a drunk proposal criticizing Dreamland’s most expensive ride, I should have been fired.

Instead, Rowan Kane offered me a dream job.

The catch? I had to work for the most difficult boss I’d ever met.

Rowan was rude and completely off-limits, but my heart didn’t care.

At least not until I discovered his secret.

It was time to teach the billionaire that money couldn’t fix everything.

Especially not us.

Dreamland Billionaires is the first book in a series of interconnected standalones following three billionaire brothers.

« Zahra: I’m broke with real money so I’m not sure if you accept Monopoly bills as currency? »

« I officially need to find out what kind of woodland fairies raised this woman because there’s no way she’s a product of the real world.  »

Une histoire magnifique avec des personnages super attachants un vrai coup de cœur.

Coup de coeur.

Grumpy-sunshine couple goal.

Rowan et Zahra sont des personnages magnifiques, leurs personnalités sont tellement complètes qu’on pourrait les rencontrer au détour d’une rue. J’ai adoré le contexte du livre, c’est très original

Je l'ai pris car Tiktok me vendait le couple principal comme un Couple Goal. Et puis l'histoire se passe dans un parc d'attraction, style Disneyland... Alors après pour ces scroll, je l'ai acheté. Et je dois dire que je ne regrette pas. Mais alors pas du tout.

On est sur une romance de bureau. Avec le boss grincheux et froid et une maquilleuse (qui rêve de devenir créatrice) qui est un véritable rayon de soleil.

Ils sont totalement à l'opposé l'un de l'autre. Et c'est ce qui fait que ça marche.

Le cadre de travail rend aussi l'histoire encore plus magique.

Rowan a regardé "Orgueil et Préjugés", pour elle. Ça n'en fait pas l'homme parfait ☺️ ?!

J'ai lu le livre plus que rapidement. J'ai été happé par l'histoire. L'auteure a une plume merveilleuse.

On ressent tout en même temps que les deux personnages. Car on navigue entre Rowan et Zahra ce qui la rend encore réaliste.

Je vais craquer pour le tome 2. Car il s'agit d'une suite. Mais on se concentre sur l'aînée cette fois-ci.

LU EN VO

Lauren Asher et moi, c’est une histoire de conquête.

J’avais lu son tout premier livre de sa saga de F1 et j’avais bien envie de renouer avec elle, malgré la grande déception que fut ma première lecture chez elle. Cette nouvelle saga était pour moi l’occasion de partir de 0 mais surtout d’admettre que les auteurs et leurs plumes évoluent, ainsi que leurs livres.

J’ai donc commencé cette saga sans attente particulière, si ce n’est l'objectif de ne pas être déçue comme la dernière fois. Le point fort de Lauren Asher réside selon moi, dans la pluralité de ces personnages. Que ce soit par leurs origines ou leur caractère, on trouve des personnages forts, variés, amusants, touchants et sexy. Les frères de cette saga sont tous cabossés, tous particuliers à leur façon et la manière dont l’auteur les fait redevenir humains - ce sont des vrais connards pour 2 sur 3 -, les fait évoluer, les fait apprendre de leurs erreurs fait que l’histoire se place bien au dessus de ce que je m’attendais.

Zahra et Ronan sont mignons, parfois naïfs, mais s’emmêlent, nous emmêlent et nous font soupirer d’extase et d’angst. Je n’ai pas eu de coup de cœur pour les personnages mais l’histoire marche bien, que ce soit leur relation, leur romance, leurs problèmes. Mon bémol a été un point que l’auteur a traité Spoiler(cliquez pour révéler)je ne suis pour ma part, pas fan des personnalités doubles dans des cas où ce n’est pas nécessaire/vitale.

Mais outre ce point nommé, c’était vraiment plaisant. J’ai passé un bon moment. Je recommande.

7/10

Un peu déçue, j'avais vu ce livre enflammer tout le booktok mais malheureusement cela ne l'a pas fait avec moi. Je n'ai pas réussi à accrocher avec les personnages et la romance m'a quelque peu ennuyée. Cela reste cependant une romance qui se laisse lire.

Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

• USA : 2021-07-04 (English)

ML12 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-25T15:14:35+02:00
Maihoa le place en liste or
2022-04-24T22:11:23+02:00