Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

Description ajoutée par younalemer 2023-08-14T17:06:07+02:00

Zahra a toujours adoré « Dreamland », le parc d'attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu'elle se laisse aller, sous l'effet de l'alcool, à critiquer l'une de leurs attractions les plus coûteuses, elle s'attend à être inévitablement licenciée. À son grand étonnement, le nouveau dirigeant, Rowan Kane, l'engage en tant que créatrice pour la repenser.

La déterminée et solaire Zahra se retrouve enfin à occuper le poste de ses rêves… mais sous les ordres du patron le plus exigeant qu'elle ait jamais rencontré ! Rowan est un homme d'affaires froid et égoïste, dont les décisions sont sans pitié. Mais cela ne la décourage pas, du moins jusqu'à ce qu'elle découvre son secret. Le moment est venu pour elle de faire comprendre à ce milliardaire, son parfait opposé, que l'argent ne peut pas tout résoudre. Et certainement pas leur situation.

« Dreamland Billionaires » est le premier tome d'une série de romans indépendants mais interconnectés, qui suit l'histoire de trois frères milliardaires.

Classement en biblio - 1 321 lecteurs

« Zahra: I’m broke with real money so I’m not sure if you accept Monopoly bills as currency? »

« I officially need to find out what kind of woodland fairies raised this woman because there’s no way she’s a product of the real world.  »

Je suis assez mitigée concernant ce livre.

J'ai eu beaucoup de mal au début, à tel point que j'ai pensé abandonner la lecture. C'est surtout dû au fait que le récit comprend deux points de vue, chose que je n'aime pas beaucoup d'ordinaire, et qui est accentuée par l'alternance quasi systématique des points de vue, à chaque chapitre. Ma lecture s'en est trouvée ralentie, le rythme coupé.

J'ai aussi trouvé que certaines choses étaient trop rapides. Par exemple Spoiler(cliquez pour révéler) au début du récit, Zahra est instantanément attirée par Rowan, alors que le comportement de celui-ci est exécrable. Je veux bien admettre qu'il soit physiquement parfait, mais on s'attendrait à ce que son comportement la rebute.

De la même manière, Rowan est excité par absolument tout ce que fait Zahra, ou tout ce qu'elle porte. Les répétitions concernant les réactions de son anatomie sont assez agaçantes. .

J'ai quand même apprécié le livre, à partir de la seconde moitié. Les personnages sont bien construits et leur histoire respective touchante.

Lecture sympa mais honnêtement sans plus...L'alternance des point de vue rend l'histoire plus sympa mais bon l'histoire est une succession de clichés. Et si, d'habitude, les stéréotypes en romance ne me dérange pas, là c'était un peu beaucoup quand même !

J'ai eu beaucoup de mal au début à croire à l'attirance entre les deux personnages. La seconde partie est plus agréable car on apprend à connaître les personnages, leur passé etc.

Bref, je recommande plutôt la lecture de Throlled, l'autre série de l'autrice car ce livre-ci ne m'a pas convaincue.

Comment ne pas tomber addicted face à ce livre ??! J'en suis tombée amoureuse tellement je le trouve bien et beau.

1- la page de couverture est magnifique et je l'aime de plus en plus que je le lis

2- les personnages sont TRÈS attachants et gentils. Petit hic, certains personnages changent trop vite de personnalité ou de jugement , quelque chose que je trouve dommage mais n'endommage pas le contenu du livre.

3- l'histoire est déjà vu mais chaques fins sont différentes , non?

4- quelques passages 🌶️🔥hot🔥🌶️ et très bien placés en plus me font aimer de plus belle cet ouvrage.

5- je le conseille plutôt pour les ados de 14 (minimum)-15 ans et plus .

5/5 ✨✨ Bonne lecture !

J'ai bien aimé malgré les clichés du genre qu'on retrouve ici. L'univers change de ce qu'on peut lire d'habitude, et j'ai aimé la relation entre nos deux héros. Rowan devient un poil trop mièvre dans le dernier tiers et les derniers rebondissements ne m'ont pas passionnée mais cela reste une jolie lecture.

Voici une romance passionnée entre Zahra, une créatrice solaire, et Rowan Kane, un milliardaire exigeant.

Ce roman captivant explore les dynamiques complexes de la romance entre patron et employé, sur fond de secrets et de passion, car dans cette histoire il s’agit bien de cela, qu’elle soit professionnelle ou amoureuse, tout n’est que passion.

Une lecture addictive pour les amateurs de romances contemporaines riches en rebondissements et en humour (merci Zarha)

Pour être honnête je suis allée vers cette lecture afin de mieux comprendre le T2 que je prévois de lire en SP très prochainement.

J’avais peur du côté enfantin que l’ambiance parc d’attractions pouvait créer et beh je peux vous certifier que je me suis bien planté, ce livre est vraiment génial, comme quoi les préjugés c’est vraiment nul !!! 😉

Ma note : 🎢🎢🎢🎢 / 5

Une très belle découverte pour cette romance Boss/employe.

Je découvrais la plume de Lauren et j’avoue que j’ai beaucoup apprécié maintenant place au tome 2 😉

Une belle romance grumpy x sunshine, avec des protagonistes qui collent parfaitement à la trope attribuée au livre ! Si Zahra est le soleil, Rowan est la lune. Voir ce dernier céder petit à petit face à l’attirance qu’il ressent pour la déjantée Zahra, c’était adorable.

Malgré le fait que le livre soit centré sur la romance, l’intrigue extérieure était sympathique à suivre et ajoutait une complexité en plus à l’intrigue amoureuse.

En bref, The fine print est le premier tome d’une trilogie qui s’annonce assez prometteuse !

Histoire super sympa. On suit l'histoire avec les points de vue, c'est super ! L'environnement change des livres habituelle et ça rend l'histoire assez unique

Mais pourquoi j’ai mis autant de temps à lire ce petit bonbon !!

J’ai adoré la plume de l’autrice et la fluidité de l’histoire ! J’ai dévoré ce roman en quelques heures tellement j’ai été prise dans l’histoire de Rowan et Zahra.

On est sur la trope boss/employée et un jolie grumpy & sunshine que j’adore !

Zahra est un rayon de soleil mais qui a vu sa lumière quelque peu terni dans son passé et cela a entaché sa confiance en soi.

Rowan, ne veut pas voir son héritage lui passer sous le nez mais son passé compliqué fait de lui un homme froid et distant. Il va avoir beaucoup de mal avec les interactions sociales et notamment avec Zahra.

On va les suivre tout au long de ce roman, ou chacun va apprendre au contact de l’autre à voir les choses différemment et à reprendre confiance en eux mais aussi aux autres.

J’ai adoré suivre leur évolution et la romance entre Zahra et Rowan est belle même si périlleuse.

J’ai hâte de découvrir les tomes suivants !

Alors je ne sais pas trop quoi dire de ce livre 🤔

Je n’arrive pas vraiment à savoir si j’ai bien aimé😅

Les personnages était sympas, le côté un peu Disney pas trop mal aussi, après je l’ai peut être trouvé un peu long mais en même temps tout était fluide

Je suis complètement indécise 😂

J’ai bien aimé le côté où lui est très fermé alors que elle est complètement joyeuse, heureuse, souriante ouverte à tous (un personnage Disney quoi)

Mais l’histoire était pas extraordinaire non plus, ça ne m’a pas forcément touchée, je n’ai pas trop ressentie d’émotion, sauf quand même sur la fin

C’est quand même une « bonne lecture » sympa mais pas foufou quoi voilà, pas original je trouve

J'ai bien aimé cette lecture malgré les nombreux clichés qu'il contient. On a ici le trope grumpy boy/sunshine girl. Je partage l'avis d'autres commentaires, la deuxième partie du livre était plus intéressante dans la profondeur des personnages. Mais bon les clichés sont bien trop présents : l'homme riche et froid qui a toujours été manipulé (on devrait avoir pitié de lui) et qui a toujours été une déception pour son père VS la fille pauvre mais riche du coeur qui est altruiste et généreuse, pense aux enfants handicapés et fait des gâteaux pour tout le monde (là ça fait beaucoup quand même), et en plus elle a eu le coeur brisé par un ex (oui on connaît la chanson).

Je n'ai pas du tout aimé la partie catfish et les comportemecents immatures de Rowan du genre prendre tous les tickets d'une annonce pour être le seule avec la fille (???). Et vraiment, si celle-ci n'était pas déjà attirée par lui, à sa place j'aurais porté plainte pour harcèlement et eu peur qu'il ne se jette sur moi à tel point son attirance "passionnelle et indéniable" était cramée. Dans la vraie vie, sérieusement, ce genre de type ça fait peur !

Mais bon, ce genre de lecture est sympa et il faut bien se rappeler que ça n'existe pas dans la vraie vie heureusement.

J'ai été aussi un peu déstabilisée par Dreamland, travaillant moi-même dans un célèbre parc d'attraction je ne pouvais m'empêcher de faire les liens évidents entre les lieux décrits.

J'ai bien aimé mais je suis quand même mitigée par tous les aspects irréalistes de ce genre de romans.

Certains n'ont pas accroché sur l'univers mais ont accroché sur la romance moi ce fut l'effet inverse j'étais embarqué dans un parc d'attraction avec leurs employé et le patron.

Pour la romance j'ai moin adhéré oui il y avais de la tension et de l'attirance mais j'étais pas avec eux, dans leurs histoire je me sentais à-côté. Un peu trop cliché certains moment, presque un peu trop niais (même pour moi) ..

Par contre j’ai beaucoup aimé les personnages leurs caractères très diffents leurs histoires personnels. J’ai énormément aimé Rowan avec son histoire avec ses parents il m’a vraiment touché en plein coeur.

Le plost twist à la fin étais totalement inattendu pour moi et m’a retourné je ne pouvais plus lâchée le livre!

Pas ma romance favorite, pourtant je dois dire que son héroïne m'a conquise, elle est incroyablement badass et sûre d'elle !

Dreamland Billionaires, Tome 1 : The Fine Print

• France : 2023-10-11 (Français)
  • Canada : 2023-12-11 (Français)
  • USA : 2021-07-04 (English)

Iner le place en liste or
2024-04-16T15:35:14+02:00