Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'avais beaucoup apprécié le premier tome de The Folk of the Air, dont le final avait été une véritable claque, mais Le Roi Maléfique le surpasse de loin !

J'ai avalé les 500 pages en deux jours, car ce livre est la définition la plus pure d'"addiction" (comment ça, j'abuse ?). Les pages défilent encore et encore sans qu'on les voie passer, j'ai été happée par l'histoire du début à la fin.

Dans ce second tome, on plonge dans les intrigues de cour, accompagnés de Jude, plus classe que jamais, et qui affronte des ennemis de plus en plus nombreux, y compris elle même car elle fait face à ses sentiments pour Cardan ainsi que sa propre soif de pouvoir. D'ailleurs Cardan est juste… irrésistible. Comment fait-il pour être aussi parfaitement imparfait ?

Et au passage, je suis team Jurdan, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.

Dans ce livre sont présents tous les éléments qui mènent à un coup de cœur: l'univers, Terrafae, qui est juste sublime ; des personnages géniaux et d'autres moins géniaux (aussi appelés têtes à claques); une romance (et quelle romance !) ; des intrigues, des complots ; des combats ; des trahisons à n'en plus finir… Et un final à couper le souffle.

Le problème est que je suis maintenant face à un an d'attente avant le prochain tome (en français, s'entend). Ca s'annonce compliqué.

☆☆☆☆☆/5

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de justinelab13

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode