une suite à la hauteur du premier tome, qui nous transporte sans jamais vouloir poser le livre. UNE PEPITE

//relecture//

Je viens de terminer de le lire, il est aussi bien sur le premier, je pourrais presque dire que c'est mon préféré mais je n'ai pas encore lu le troisième tome !

J'ai adoré le rapprochement de Cardan et Jude !! Spoiler(cliquez pour révéler)Et leur mariage omg !! Je ne m'y attendais pas ! Mais le fait qu'elle soit exilé a la fin me laisse glaciale ! Je ne peux pas croire que c'est la haine qui a poussé Cardan a agir de la sorte !! Non !! Hâte de lire le troisième tome même si j'ai un peu peur qu'il traîne en longueur dans le monde humain.

Au début de ce 2eme tome, j'ai galéré à rerentrer dans l'histoire et j'ai pensé qu'il serait moins bien que le 1er.

Au final, pas du tout!

Ce livre commence doucement et finit par vous entraîner, vu tous les rebondissements.

La fin m'a aussi beaucoup plu car je ne m'y attendais pas du tout.

un tome un peut plus décevant que le 1er tome mais toujours bien

Plus mature que le premier tome mais toujours bcp de description et de longueurs

Jude a installé le prince Cardan sur le trône de Terrafea. A 17 ans, elles est désormais la sénéchale du roi, la personne la plus puissante de la Cour. cependant, entre les intrigues politiques, les menaces de guerre et les sortilèges du Peuple, les pièges sont nombreux, même pour la sénéchale. Surtout pour la sénéchale. Mais le plus grand danger pourrait bien émaner de ses sentiments ambigus envers le jeune et irrésistible roi Cardan...

dur mais de l'idée beaucoup plus attractif que le 1

J'ai vraiment être très emballée par ce tome où l'on voit Jude évoluer en tant que sénéchale à la cour du grand roi. Intrigues et complots étaient au rendez-vous et je ne me suis pas du tout ennuyée. Sa relation avec Cardan continue à être explosive et en même temps on sent qu'il y a un fort attachement qui existe entre les deux. J'ai trouvé ce tome particulièrement additif

Un très bon tome 2 ! J'avais relu le tome 1 pour avoir l'histoire bien en tête au moment de lire celui-ci, et j'ai passé un très agréable moment avec Jude, Cardan et tous les autres. L'univers et sa politique sont toujours aussi bien écrits

Un deuxième tome que je trouve encore meilleur que le premier si c'est possible. Les personnages sont encore plus développés. Les descriptions sont toujours aussi magiques. Impossible de le poser!