Juste wow, contrairement au premier on est plus dedans et surtout on se prend un claque a la fin. Jude est toujours Jude mais un gout pour le pouvoir qu'elle possède en plus et l'ennemi to lovers ce fait enfin vraiment sentir c'est impressionnant de voir comment les deux se rapproche réellement. J'ai adorer hâte de lire la suite.

Une merveille!!!

La vraie question avec ce livre c’est qu’est ce que j’ai détester? Rien il était parfait.

Intrigues, complots, retournements de situation, romance, plots twists, tout y est.

Sans parler de Jude qui est tout simplement géniale, j’aime toujours autant son personnage qui est vraiment incroyable, et je trouve qu’elle a quand même pas mal évolué par rapport au premier tome. Cardan quant à lui va vous surprendre ( je ne vous en dit pas plus ).

La plume de l’autrice est tellement fluide, facile à lire, on ne voit pas les pages défilées.

Je suis tellement contente d’enfin avoir lu le tome 2, et croyez- moi je vais très vite enchaîner avec le prochain :)

Un second tome largement à la hauteur du premier ! Entre complots et stratégie politique, l'histoire est captivante. Le personnage de Jude change des héroïnes "habituelles" : elle est ambitieuse et ne s'en cache pas, et serait même prête à tuer pour parvenir à ses fins ! J'adore également la relation ambiguë entre Jude et Cardan.

La fin du roman m'a prise de court, j'ai hâte de lire la suite ! <3

Pauvre Jude, dans le tome 1, elle n'a pas été épargnée mais ce n'est pas mieux dans le tome 2.

Dans ce tome 2, on voit de plus en plus les vices de chaque personnage (ça m'a brisé le cœur pour l'héroïne qui reste forte malgré tout), pourtant on aurait pu penser qu'elle allait avoir plus de "respect", alors oui, d'un point de vue elle en a eu mais de l'autre, elle reste l'humaine méprisée et humiliée. Tout du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître car sa position l'oblige à agir dans l'ombre... (à nos plus grands malheurs mais ça annonce plus de frissons pour la suite).

J'ai dévoré ce bouquin en deux jours, je ne pensais pas que ça allait autant me happer mais oui, l'histoire m'a encore plus accroché que le tome 1 (sûrement grâce aux tensions omniprésentes et le besoin moindre d'implanter le décor qu'on connait déjà), en tout cas ce tome m'a fait passer par beaucoup trop d'émotions pour que mon petit cœur en ressort intact (( ("spoil") : surtout la fin )).

En tout cas, je vais enchaîner avec la suite dès ce commentaire posté !

En un mot : palpitant ! J’ai dévoré ce deuxième livre en 4 jours !!! Je ne m’attendais pas à une fin pareille, une fin qui donne envi de repartir en guerre avec Jude… impatiente de voir comment ça se dérouler la suite

Un second tome qui surpasse le 1er, avec les personnages plus développés et plein de complots. Un super livre que je vous conseille vivement !!

Bien plus prenant que le premier tome

J'ai adoré !

L'histoire est complexe mais intéressante, les personnages vraiment pas communs et en plus, on est surpris !

Génial !

Mais olalalalala quelle pépite !!! 😍

Je ne ferais pas de résumé ni rien étant donné qu'il y en a plein en commentaire ou autre, mais cette suite est de toute beauté avec plein de rebondissements et de secrets dévoilés.. foncez !

Excellent, sublime, merveilleux. A lire absolument !

L'histoire "d'amour" plus que tourmente de jud et Cardan est un bonheur à lire ... Ainsi que les complots ! Un régal