Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ce dernier tome conclut à merveille cette trilogie ! Terrafæ et sa magie me manqueront beaucoup, ainsi que tous les personnages, Cardan, Jude et ses soeurs, et bien sûr la cour des ombres. C'est à regret que je quitte ce monde incroyable. Je suis juste un peu déçue qu'il ne se soit pas passé plus de choses pour le final de la saga : Spoiler(cliquez pour révéler) la guerre tant attendue n'a pas vraiment eu lieu, la malédiction de Cardan a été finalement relativement simple à rompre et de façon assez prévisible, etc . Je trouve la fin un peu précipitée et un peu creuse, mais peut-être est-ce tout simplement parce que je n'étais pas prête à quitter cet univers... Une super saga, à découvrir !

Premier livre ? Ok pas mal, mais un peu trop lent à mon goût.

Deuxième livre ? Grosse surprise, j'accroche vite (malgré le temps laissé entre les deux lectures, c'est pour dire!)

Troisième livre ? On ne s'arrête plus, l'action est dense, il n'y a pas de temps mort, il est difficile à lâcher !

J'ai personnellement adoré la conclusion, c'était exactement ce qu'on attendait selon moi, et cela m'a permis de le poser sans avoir cet arrière goût amer dans la bouche. Une pépite !

Une série qui ne va que crescendo! Ce dernier tome est le meilleur de la série. Il est très proche du coup de coeur, mais j’en aurais voulu encore plus avec quelques centaines de pages pour faire durer le suspense pendant la dernière partie du livre ou développer davantage les descriptions. Dans tous les cas, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Jude, Taryn et Cardan, et je referme ce livre avec de la magie plein les yeux.

Alors que dire c'est la première fois depuis très longtemps que je lis un livre en anglais et je dois dire que ce livre il fallait absolument que je termine cette serie.

J'ai passé un moment délicieux Avec tous les personnages. J'ai terminé ce livre en moins de 24h. Jude cardan et tout les autres vont me manquer.

Après avoir avalé les deux premiers tomes, je n'est aucun regret. Riche en rebondissement, ce tome m'a scotché du début à la fin, pas le temps de souffler ! C'est une première avec Holly Black et j'ai hâte de découvrir ses autres aventures ! Je suis fan !

J’avais adoré le tome 2 et j’ai enchaîné avec le tome 3, deux jours après avoir terminé le 2 car je ne pouvais pas attendre vu la fin du précédent.

Avec ce troisième tome, on retrouve Jude au début de l’histoire avec des émotions assez négatives et assez en colère étant donné sa condition. J’ai trouvé les 100 premières pages assez lentes le temps que Jude parte de là où elle se trouve mais après ça j’ai mieux apprécié ma lecture.

Ce tome est centré sur l’affrontement final donc on a beaucoup de stratégies, de réflexions pour arriver à gagner contre l’ennemi. Mais j’ai été surprise par les décisions que Jude a prises, elle a su se montrer forte et digne de son rôle même si elle a eu des moments de doute et de faiblesse, elle reste une héroïne un peu différente de celles qu’on a l’habitude de voir.

Je trouve que ce tome est une belle conclusion à cette saga même s’il est un peu en dessous du tome 2, j’ai bien aimé la fin je vous la recommande.

oooh les sangs c’est quand qu’ils sortent la version en français je désespère la ?

C'est le premier livre en anglais que je lis car je ne pouvais pas attendre un an ou plus la traduction en français.

Et je suis très ravie de m'être lancé parce que le niveau est assez simple, j'ai très bien suivi les lignes de l'histoire et j'ai adoré explorer l'univers du Prince Cruel en VO.

Je n'ai pas adoré ce livre, mon préféré reste le tome 2. Le tome 3 commence avec Jude qui vit à présent dans le monde des mortels et c'était long, le début était assez long, surtout que j'avais hâte que Jude reparte à Terrafae et ait une discussion avec Cardan. Pourquoi a-t-il fait ça ??

Alors déjà cette discussion arrive bien tard mais en plus, j'étais très déçue par ladite conversation.

Je voulais que dans ce troisième tome, on ait beaucoup plus de romance mais encore une fois, c'est beaucoup trop au second plan.

Il y a de l'action, rebondissements et Jude est toujours aussi impressionnante mais je suis restée sur ma fin.

Note : 3/5

Bonne fin, on s'y attend. Mais un peu normal après avoir lu de nombreux livres dans ces thèmes.

Ce dernier tome est encore une fois un chef d'oeuvre, je ne suis pas déçue ! Comme pour les deux premiers tomes, le suspens est au rendez-vous, et le dénouement est incroyable. Mon seul regret, c'est que le livre ne soit pas plus long !