The Forever Marked, Tome 1 : Le Prince

Description ajoutée par nienie30 2022-05-04T23:26:32+02:00

Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte

Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.

Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours ?

Quel bonheur de revoir un nouveau roman de Jay 😁😁😁

Je n'ai malheureusement pas pu finir ce livre, je m'attendais à certainement mieux vu à quel point j'avais aimé les marked men, et j'ai été déçue...

Le début été plutôt prometteur, mais plus je lisais et moins je n'arrivais à comprendre les choix de l'autrice.

Tout le monde été au courant pour Ry et Bowe mais ils l'ont tous laissé être en couple avec Aston pendant 2 ans ? Je trouve trop de facilite dans les choix de l'autrice, qui ne m'ont pas plus, j'ai abandonné à 64% pourtant j'avais hâte de découvrir l'histoire des enfants des marked men ..

l y a des livres qui vous marquent, comme de l’encre sous votre peau. Pour moi c’est de le cas de la saga 𝔐𝔞𝔯𝑘𝔢𝔡 𝔐𝔢𝔫.

Je n’ai pas de tatouage et mes cheveux ont depuis longtemps retrouvé leur couleur naturelle, pourtant j’ai adoré le bout de chemin que j’ai pu faire avec les artistes de ce salon de tatouage.

Je n’ai donc pas pu résister à l’histoire de la progéniture de ses personnages qui m’ont tant « piquée ».

La plume de l’autrice m’a encore happée, j’ai lu l’histoire du prince en une journée. 𝙹𝚊𝚢 𝙲𝚛𝚘𝚠𝚗𝚘𝚟𝚎𝚛 sait construire la psychologie de ses protagonistes comme personne et nous conter leur histoire.

Démonter les croyances, échouer puis se relever. Elle et sa passion pour la musique, lui et son besoin obsessionnel de perfection. Quand deux êtres ont confondu haine et amour en passant par la passion.

Il n’est pas nécessaire d’avoir lu la saga d’origine pour comprendre l’histoire, c’est vrai, mais je vous avoue qu’il est dommage de ne pas faire connaissance avec ses gens hors du commun.

J’ai toujours un pincement au cœur quand je referme la porte du Shop. À la prochaine les gars…

J’ai été un peu déçue j’ai trouvée que l’histoire démarrait loin dans le roman. Peut être que j’avais trop d’attendre vu que j’avais adorée marked. Malgré cela j’ai trouvée l’histoire et les personnages très bons alors je vais lire la suite c’est sur

Jay Crownover et la saga des marked men ont été une magnifique aventure. Quand j'ai appris qu'un spin off sur leur enfant allait voir le jour j'ai tout de suite eu envie de me jeter dessus. Dans ce 1er tome nous suivons Ry le fils de Rule et Shaw. Nous rencontrons également Bowe, la fille de Jet et Ayden. (au niveau de la chronologie Rule et Shaw viennent du tome 1 et Jet et Ayden du tome 2).

Ry vient de se faire quitter et est totalement perdu. Il pensait avoir trouvé la femme de sa vie et se retrouve dépourvu de ses repères. Il part sur un coup de tête rejoindre Bowe. Seulement ces deux derniers ont un passé assez compliqué en commun.

Ry m'a totalement étonné. Connaissant le caractère de ses parents je n'avais pas du tout imaginé un tel personnage. Il est perfectionniste et très doux. On dirait que tout lui réussit. Il se donne les moyens pour atteindre ses objectifs. Il est très affectueux et donne énormément sans attendre en retour. Bowe colle parfaitement à l'image de son papa. Passionnée par la musique elle essaye de suivre ses traces qui à s'oublier au passage. C'est une femme très gentille mais on remarque directement sa force de caractère et son côté rebelle. Ce sont deux personnages opposés mais très vitre nous allons comprendre qu'ils sont complémentaires.

Jay Crownover nous pousse dans ce roman à voir au-delà des apparences. On est propulsé dans une histoire qui nous montre l'acceptation de soi mais également le fait de se trouver, de se comprendre totalement avant de pouvoir avancer. C'est un livre qui a de très beaux messages et une belle morale.

En bref, c'est un roman plein d'amour. L'écriture est splendide. Les personnages sont très différents mais complémentaires. Ils se cherchent et essayent de comprendre qui ils sont réellement. C'est un roman rempli de bons messages un vrai délice.

Dans la continuité de les séries Marked men et Clash c'est un coup de coeur. Un vrai plaisir de retrouver tout ce petit monde auquel on a pu s'attacher lors des précédents romans.

C’est avec une joie que j’ai retrouvé la plume de Jay. J’ai déjà eu l’occasion de lire ses livres et j’ai toujours passé un super moment. Pour commencer regardez-moi cette couverture… Les histoires qu’elle écrit sont toujours aussi additives. J’étais habitué aux personnages sombres mais là ils le sont beaucoup moins que ce que j’ai déjà découvert.

Attention avant de vous lancer lisser bien la préface car l’auteur nous donne des informations sur le livre et sa conception et la bienveillance à avoir. En ce qui me consterne il y a eu aucun faux pas entre la relation qu’il y a entre Ryier et Bowe. C’est une jolie histoire avec des hauts et des bas. Parfois il faut prendre du recul et savoir se remettre en question.

Il y a plusieurs rebondissements tout au long de l’histoire. Il y a pas mal de conversation entre les deux héros et pas mal d’action.

« Il n'est jamais bon de prendre l'amour de quelqu'un pour acquis. On ne peut jamais être sûr que cet amour ou la personne qui vous l'offre sera encore présent la prochaine fois que vous en ressentirez le besoin.

Il devrait être traité comme un trésor, fragile et inestimable. Pas comme une ressource infinie. »

Ces deux-là se connaissent depuis qu’ils sont enfant. Ils n’arrêtent pas de se clacher même si leurs parents été très proche. Ils sont complètement différents comme deux opposés. Ils ont pris de l’âge, ont évolué et mûri mais quand ils sont tous les deux ils sont restés les mêmes.

Ryier, un homme parfait. Il a toujours eu de bonnes notes, sportif, beau gosse, sexy, sympa, loyal et toujours prêt à aider les autres. Il est en couple avec la fille parfaite. Le fait d’être avec elle c’est comme une évidence pour lui, il ne peut être autrement car c’est une fille bien et que tout le monde pense que c’est le couple parfait. Sauf que en cas de problème c’est au vers Bowa qu’il se tourne.

Bowe, j’ai beaucoup aimé son personnage. Elle a été bercé dans la musique depuis qu’elle est petite. Avec un père qui est une véritable star la musique a toujours fait partie de sa vie. Elle veut arrêter ses études pour ce consacré pendant un an à la musique pour percer. Du coup elle passe un pacte avec ses parents qu’ils lui laissent un an pour voir si elle arrive à évoluer dans le monde de la musique. Elle écrit et interprète ses chansons. Son rêve c’est marcher dans les pas de son père. Bowe c’est une fille qui a un fort caractère et qui sait ce qu’elle veut mais de temps en temps on a besoin de lui mettre un pied aux fesses. Quand elle découvre Ryier au pied de sa porte alors que ça fait un bon moment qu’ils ce ne sont pas vu. Elle n’est pas ravie mais elle ne lui ferme pas la porte au nez.

Ces deux-là ont vécu un petit quelques choses quand il était jeune. C’était bref mais Ryier à décider de tout arrêter avant même que ça n’est commencé …

Je suis impatiente de lire la suite …

Je ne pensais pas qu'il y aurai un spin off mais alors je suis heureuse de cette lecture.

C'est génial de retrouvé certains personnages.

L'histoire est génial.

Une joie immense, voilà le sentiment qui me traverse en sachant que je viens de lire le premier tome de la nouvelle génération des marked men. Le prince raconte l'histoire tumultueuse de Ryier Archer et Bowe Keller. Redécouvrir la famille Keller et Archer à travers leurs descendances, c'était incroyable !

Ry est un jeune homme, intelligent, sportif, beau, l'homme parfait prêt à tout pour les gens qu'il aime. Mais son petit monde vole en éclats lorsqu'il se fait larguer.

Ni une ni deux, il prend la route, retrouver une vieille connaissance. Un premier amour qui n'a pas eu le temps de voir le jour.

Bowe Keller marche sur les traces de son célèbre père. Intrépide avec un franc parlé, elle dégage une puissance et une assurance époustouflante. Les rancœurs du passé ressurgissent, mais l'amour et le désir qui planent au-dessus d'eux est plus fort.

Jay Crownover à su recréé le monde des marked men. En gardant l'identité de basse, mais en l'adaptant à ses nouveaux personnages. Je suis passé par toutes les émotions. Dès le début Ry et Bowe ont su conquérir mon coeur... Qui à fini par exploser en plein vol.

La personnalité des personnages et décrite avec profondeur et un psychologie fine. J'ai découvert les autres enfants des marked, et j'ai eu un coup de cœur pour chacun d'eux. La romance joue sur des tableaux, premier amour avec un mélange ennemi to lovers.

La temporalité est bien gérée. Le rythme du roman est parfait. La romance est slow burn, mais avec une tension érotique incroyable. Les scènes sont sublimes écrit avec beaucoup de finesse et d'ardeur.

La plume de Jay Crownover est toujours aussi sublime poétique, douloureuse. Je suis passé par toutes les émotions, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps face aux péripéties du roman et certaines scènes qui sont juste magnifique. Ce fut une lecture coup de cœur.

Je ne suis pas déçu par la nouvelle génération, je suis impatiente de lire le tome sur Remy et Hyde et les suivants je l'espère.

Je suis hyper heureuse de retrouver la plume de Jay Crownover, auteure américaine à succès, et dont vous avez peut être lu la saga phénoménale THE MARKED MEN.

Cette nouvelle saga est dans la lignée de la précédente sauf qu’elle met en scène les rejetons des personnages de THE MARKED MEN. Nul besoin d’avoir lu la saga précédente pour ouvrir ce premier tome.

Dès les premières pages, je retrouve l’ambiance propre à l’auteure américaine. Des personnages charismatiques et farouches, une histoire commune entre eux qui a façonné les jeunes adultes, des souvenirs bons comme mauvais et surtout la révélation de leurs grandes faiblesses.

Ryier obtient tout ce qu’il veut et gagne tout ce qu’il entreprend. Sportif émérite, il ne compte plus les heures d’entraînement et de souffrance pour atteindre son but ultime. Le football est tout son monde qui vient tout juste de s’écrouler quand sa petite amie lui annonce la fin de leur relation. Blessé, dépité, abasourdi, la fuite devient la seule solution adéquate face au tumulte de ses émotions. C’est ainsi qu’il se retrouve face à la maison de Bowe , son ennemie depuis le terrible couac qui les a séparés. Bowe n’a jamais eu la langue dans sa poche et a toujours dit la vérité quitte à blesser. Elle reste malgré tout à ses yeux la seule fille qui a toujours lu en lui comme un livre ouvert.

Sur le pas de la porte, leurs regards s’interrogent en toute humilité, les armes prêtes à être déposées sur le seuil. Et quand elle s’ouvre le soulagement envahit Ryier.

S’apprivoiser à nouveau est un drôle de jeu dont chaque participant y va de bon cœur. Cœurs qui sont sur le point de chavirer.

Jay Crownover signe une nouvelle romance qui va faire battre ton cœur de « romance-addict ». Spécialiste des « contraires s’attirent », l’auteure a un incroyable talent pour accorder des personnages qui n’ont plus rien en commun. Une nouvelle histoire qui va te happer à un claquement de doigts et dont il te sera difficile de mettre de côté. L’auteur explore les secondes chances avec entrain et enthousiasme le tout saupoudré d’une touche sexy. Le monde de la musique se confronte à celui du sport, et les étincelles ne sont pas rares. Ryier et Bowe vont devoir s’apprivoiser, s’avouer leurs doutes, leurs désirs, leurs désillusions, communiquer. De nombreux rebondissements jalonnent l’histoire, lui donnant un rythme effréné. Ce premier tome permet aussi de ré-contextualiser la précédente saga avec des clins d’œil sur les parents. J’adore le prologue de l’auteure qui explique son ressenti sur l’écriture et qui, d’entrée de jeu, met tables sur cartes.

Jay Crownover a le talent incroyable de te faire ressentir tout un panel d’émotions qui te filent les frissons et qui t’amènent vers la crise cardiaque. Il y a vraiment cette alchimie qui te coupe du reste du monde et qui t’oblige à tout occulter. Un good trip qui t’en met plein les yeux.

Une romance rock n’roll et sans complexe qui a tout pour te plaire !

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/06/09/the-forever-marked-le-prince-jay-crownover/

Jay Crownover c’est un peu (beaucoup) une auteure que j’affectionne. Je pense que j’ai vraiment commencé la romance contemporaine avec les Marked Men, quoi de mieux que de replonger avec les enfants de ces derniers.

Si vous n’avez pas lu la saga de départ, aucune inquiétude, les personnages sont là en fond mais ne dérange en rien la compréhension de la romance actuelle. Ici, nous allons suivre sur Ry Archer , le fils de Rule et de Shaw , et sur Bowe Keller, fille de Jet et Ayden ; les héros du premier et second tome.

Ce groupe d’amis ressemble davantage à une famille élargie, étroitement soudée et Ry et Bowe ont grandi dans cette dynamique. Deux personnalités très différentes, ils ont souvent été désorientés par les émotions démesurées qu’ils ressentaient les concernant. Sans surprise, ils se sont tournés autour pendant des années et comme c’est souvent le cas, l’angoisse de l’adolescence les a envahi et ils ont fini par agir en fonction de ces sentiments. Mais au lieu d’être le début de quelque chose de beau, ils en sont ressortis blessé tous les deux.

Ry est un jeune homme très mature émotionnellement, il ressemble plus à sa mère qu’à son père. À l’extérieur, il se débrouille bien, il est solide, c’est le type que tous les autres enfants de leur grande famille admirent et sur lequel ils s’appuient, mais à l’intérieur, c’est une autre histoire. Ry a du mal à s’en sortir et il ne sait pas exactement pourquoi : quelque chose manque et ne va pas dans sa vie. Il était installé dans une relation confortable mais sans relief, mais lorsque celle-ci prend fin soudainement, il est ébranlé. L’instant d’après, il se retrouve à 13 heures de chez lui, chez Bowe, au milieu de la nuit. Bowe n’est pas vraiment ravie de trouver un Ry au cœur brisé, malheureux sur le pas de sa porte, car elle a fortement limité ses contacts avec lui au fil des ans, après avoir été dévastée la dernière fois qu’elle lui a confié son cœur. Elle est tout aussi surprise que Ry ait choisi de se tourner vers elle après avoir eu le cœur brisé, mais elle ne le repousse pas. Musicienne de talent, Bowe poursuit son rêve de devenir une rockstar et de suivre les traces de son père, c’est d’ailleurs de lui qu’elle tient le plus.

L’une des choses les plus troublantes qu’ils admettent l’un et l’autre à propos de l’autre est leur étrange capacité à voir à travers la façade qu’ils présentent aux autres. Pendant le séjour de Ry chez Bowe après sa rupture, il y a beaucoup de découverte et de prise de conscience de soi, de la part de l’un comme de l’autre, et l’évolution personnelle qu’ils ont vécue leur a permis de consolider leurs fondations auparavant fragiles de leur relation.

C’est une histoire d’amour, d’amitié, de famille et d’acceptation de soi. Il est si facile de tomber amoureux de chaque mot, de chaque personnage et de tout. Grâce à son écriture envoûtante et sincère, Jay Crownover montre la beauté des êtres brisés, les défauts qui font l’homme et le courage de poursuivre ses rêves.

Jay Crownover nous livre une romance vraiment étonnante, une belle histoire sur des âmes sœurs qui ont juste eu besoin de temps pour se retrouver. Si vous avez aimé la série Marked Men, ce livre est à lire absolument. Et si vous êtes un nouveau venu dans cette famille, venez les rejoindre au plus vite.

"The Forever Marked, Tome 1 : Le Prince" est sorti 2022-06-01T16:17:08+02:00
background Layer 1 01 Juin

The Forever Marked, Tome 1 : Le Prince

• France : 2022-06-01 (Français)
  • USA : 2021-06-20 (English)

Eimeon le place en liste or
2022-09-01T15:14:19+02:00

• Fortunate Son (The Forever Marked #1) - Anglais