Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/06/09/the-forever-marked-le-prince-jay-crownover/

Jay Crownover c’est un peu (beaucoup) une auteure que j’affectionne. Je pense que j’ai vraiment commencé la romance contemporaine avec les Marked Men, quoi de mieux que de replonger avec les enfants de ces derniers.

Si vous n’avez pas lu la saga de départ, aucune inquiétude, les personnages sont là en fond mais ne dérange en rien la compréhension de la romance actuelle. Ici, nous allons suivre sur Ry Archer , le fils de Rule et de Shaw , et sur Bowe Keller, fille de Jet et Ayden ; les héros du premier et second tome.

Ce groupe d’amis ressemble davantage à une famille élargie, étroitement soudée et Ry et Bowe ont grandi dans cette dynamique. Deux personnalités très différentes, ils ont souvent été désorientés par les émotions démesurées qu’ils ressentaient les concernant. Sans surprise, ils se sont tournés autour pendant des années et comme c’est souvent le cas, l’angoisse de l’adolescence les a envahi et ils ont fini par agir en fonction de ces sentiments. Mais au lieu d’être le début de quelque chose de beau, ils en sont ressortis blessé tous les deux.

Ry est un jeune homme très mature émotionnellement, il ressemble plus à sa mère qu’à son père. À l’extérieur, il se débrouille bien, il est solide, c’est le type que tous les autres enfants de leur grande famille admirent et sur lequel ils s’appuient, mais à l’intérieur, c’est une autre histoire. Ry a du mal à s’en sortir et il ne sait pas exactement pourquoi : quelque chose manque et ne va pas dans sa vie. Il était installé dans une relation confortable mais sans relief, mais lorsque celle-ci prend fin soudainement, il est ébranlé. L’instant d’après, il se retrouve à 13 heures de chez lui, chez Bowe, au milieu de la nuit. Bowe n’est pas vraiment ravie de trouver un Ry au cœur brisé, malheureux sur le pas de sa porte, car elle a fortement limité ses contacts avec lui au fil des ans, après avoir été dévastée la dernière fois qu’elle lui a confié son cœur. Elle est tout aussi surprise que Ry ait choisi de se tourner vers elle après avoir eu le cœur brisé, mais elle ne le repousse pas. Musicienne de talent, Bowe poursuit son rêve de devenir une rockstar et de suivre les traces de son père, c’est d’ailleurs de lui qu’elle tient le plus.

L’une des choses les plus troublantes qu’ils admettent l’un et l’autre à propos de l’autre est leur étrange capacité à voir à travers la façade qu’ils présentent aux autres. Pendant le séjour de Ry chez Bowe après sa rupture, il y a beaucoup de découverte et de prise de conscience de soi, de la part de l’un comme de l’autre, et l’évolution personnelle qu’ils ont vécue leur a permis de consolider leurs fondations auparavant fragiles de leur relation.

C’est une histoire d’amour, d’amitié, de famille et d’acceptation de soi. Il est si facile de tomber amoureux de chaque mot, de chaque personnage et de tout. Grâce à son écriture envoûtante et sincère, Jay Crownover montre la beauté des êtres brisés, les défauts qui font l’homme et le courage de poursuivre ses rêves.

Jay Crownover nous livre une romance vraiment étonnante, une belle histoire sur des âmes sœurs qui ont juste eu besoin de temps pour se retrouver. Si vous avez aimé la série Marked Men, ce livre est à lire absolument. Et si vous êtes un nouveau venu dans cette famille, venez les rejoindre au plus vite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode