C’est avec une joie que j’ai retrouvé la plume de Jay. J’ai déjà eu l’occasion de lire ses livres et j’ai toujours passé un super moment. Pour commencer regardez-moi cette couverture… Les histoires qu’elle écrit sont toujours aussi additives. J’étais habitué aux personnages sombres mais là ils le sont beaucoup moins que ce que j’ai déjà découvert.

Attention avant de vous lancer lisser bien la préface car l’auteur nous donne des informations sur le livre et sa conception et la bienveillance à avoir. En ce qui me consterne il y a eu aucun faux pas entre la relation qu’il y a entre Ryier et Bowe. C’est une jolie histoire avec des hauts et des bas. Parfois il faut prendre du recul et savoir se remettre en question.

Il y a plusieurs rebondissements tout au long de l’histoire. Il y a pas mal de conversation entre les deux héros et pas mal d’action.

« Il n'est jamais bon de prendre l'amour de quelqu'un pour acquis. On ne peut jamais être sûr que cet amour ou la personne qui vous l'offre sera encore présent la prochaine fois que vous en ressentirez le besoin.

Il devrait être traité comme un trésor, fragile et inestimable. Pas comme une ressource infinie. »

Ces deux-là se connaissent depuis qu’ils sont enfant. Ils n’arrêtent pas de se clacher même si leurs parents été très proche. Ils sont complètement différents comme deux opposés. Ils ont pris de l’âge, ont évolué et mûri mais quand ils sont tous les deux ils sont restés les mêmes.

Ryier, un homme parfait. Il a toujours eu de bonnes notes, sportif, beau gosse, sexy, sympa, loyal et toujours prêt à aider les autres. Il est en couple avec la fille parfaite. Le fait d’être avec elle c’est comme une évidence pour lui, il ne peut être autrement car c’est une fille bien et que tout le monde pense que c’est le couple parfait. Sauf que en cas de problème c’est au vers Bowa qu’il se tourne.

Bowe, j’ai beaucoup aimé son personnage. Elle a été bercé dans la musique depuis qu’elle est petite. Avec un père qui est une véritable star la musique a toujours fait partie de sa vie. Elle veut arrêter ses études pour ce consacré pendant un an à la musique pour percer. Du coup elle passe un pacte avec ses parents qu’ils lui laissent un an pour voir si elle arrive à évoluer dans le monde de la musique. Elle écrit et interprète ses chansons. Son rêve c’est marcher dans les pas de son père. Bowe c’est une fille qui a un fort caractère et qui sait ce qu’elle veut mais de temps en temps on a besoin de lui mettre un pied aux fesses. Quand elle découvre Ryier au pied de sa porte alors que ça fait un bon moment qu’ils ce ne sont pas vu. Elle n’est pas ravie mais elle ne lui ferme pas la porte au nez.

Ces deux-là ont vécu un petit quelques choses quand il était jeune. C’était bref mais Ryier à décider de tout arrêter avant même que ça n’est commencé …

Je suis impatiente de lire la suite …

Réponses au commentaire de Paulina_bookaddict