Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
En se volatilisant pendant les fêtes de Noël, Daire Archer n’a qu’une idée en tête : prouver qu’elle est la digne fille de son père. Descendre d’une longue lignée, c’est peut-être un privilège pour certains, mais Daire le vit comme une malédiction. Et elle est bien décidée à montrer au monde entier qu’elle mérite de faire partie de sa famille.
Un nom est souvent lourd de sens, et pour être une bonne Archer, Daire doit faire mieux, devenir meilleure. Du moins, c’est ce qu’elle croit jusqu’à ce qu’un garçon venu de nulle part, avec un nom dénué de toute signification, lui prouve qu’elle est déjà parfaite telle qu’elle est.
Campbell a résolument tourné le dos à son passé tourmenté. Il ne veut plus entendre parler de son père cruel, convaincu d’aspirer à une petite vie calme et rangée, aux antipodes de ce qu’il a toujours connu : la violence et le crime. Il a la ferme intention de devenir un homme meilleur. Après tout, sous son épaisse armure de cicatrices et de tatouages, peut-être trouvera-t-il une version de lui-même plus aimable et plus douce.
Sa rencontre avec Daire Archer va tout changer. En la suivant dans ses tribulations, Campbell comprend qu’il s’est trompé sur toute la ligne : il ne doit pas devenir meilleur, mais au contraire, s’endurcir, se montrer plus implacable que jamais.
Parce que désormais, il a une princesse à protéger. Une fille à problèmes qui n’a pas son pareil pour s’attirer des ennuis. Avec Daire, inutile d’être un type bien.
D’ailleurs, elle ne cesse de lui répéter qu’en dépit de son passé, il est parfait pour elle.
Daire est en grande souffrance depuis les évènements de la fin du 1er tome de cette nouvelle série. Tout le monde lui répète qu'elle est une Archer, qu'elle est la digne héritière de son père, le célèbre tatoueur Rule Archer, mais elle ne sait plus qui elle est. Alors qu'elle s'enfuie, Benny demande à Campbell de retrouver la jeune femme, de la protéger et de la ramener, lorsqu'elle sera prête, auprès de ses proches. Campbell, lui, a tout fait pour fuir son passé. Denver représente une nouvelle page pour lui. Est-il prêt à risquer son futur pour Daire... ?
Une pépite ! C'était une lecture magistrale et addictive. J'ai été subjuguée par la plume de Jay, l'intrigue est intéressante et les personnages hauts en couleurs. Daire est une force de la nature, son caractère m'a impressionnée. Clairement, Campbell n'avait aucune chance. Lui, vient de la série The Point (Bad en français) et souhaite ne plus survivre, ni avoir à regarder dernière lui constamment... Lorsqu'il est embauché par Hyde, Daire et lui se détestent, s'envoient sur les roses. Les péripéties de cet opus les rapprochent et font grandir Daire puis sortent Campbell de sa haine. J'ai adoré le rôle de Rule dedans, il a tellement changé, c'est un père et un mari formidable. Shaw est nettement plus fragile mais Rule est son roc et son guide. Sincèrement la première génération est bien malmenée par la deuxième. Dans cette série l'auteure a également le "sadisme" (on l'adore) de nous laisser sur un suspense de malade à la fin. Attention chaque tome a son couple mais mama mia on a envie de découvrir le prochain dès la lecture des derniers mots. En bref, j'ai été totalement embarquée par ce tome, j'ai été enchantée de retrouver d'anciens personnages (j'ai aussi eu envie de mettre des claques à d'autres... on taira son nom !). C'est un petit bijou où les personnages se cherchent, se questionnent, se trouvent et cherchent à être heureux.
Merci tout d’abord à Jay Crownover pour m’avoir confié son roman afin de dire mon ressenti dessus. C’est la première fois que je découvre la plume de l’auteure qui est très fluide et agréable à lire. Les lieux, les scènes et les personnages sont très bien détaillés. Les chapitres ne sont pas trop longs.
Nous faisons la connaissance de Daire et de Campbell. Depuis des événements qui sont survenus dans un précédent tome, Daire ne va pas bien et elle choisit le soir de Noël pour fuir ses proches. Sa famille est affolée et va faire jouer ses relations pour la retrouver. La tâche va revenir à Campbell. Heureusement pour lui, il la connaît un peu. La jeune femme est à bout de nerf et ne veut pas rentrer chez elle. Campbell va l'emmener avec lui pour passer les fêtes de fin d'année pour lui laisser le temps de réfléchir. Durant ce voyage, des incidents vont survenir qui vont les aider à voir le monde sous un œil différent.
Elle est sur la voie d’une grosse crise identitaire. L'amour de ses parents l'étouffe ce qui l’a conduit à fuir. On s’aperçoit de sa sensibilité et que c’est une jeune femme qui est à fleur de peau, qui se cherche et qui veut faire les choses à sa manière. Quant à Campbell, il n'a pas eu la vie facile mais pour l'amour de ses frères et sa sœur, il est prêt à tout. C'est ça qui l'a poussé et qui continue à le motiver, pour avancer. Il a fait des rencontres qui ont changé sa vie, qui l'ont façonné et qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.
Tout le long de la lecture, je me suis demandée si on pourrait penser que Daire et Campbell sont totalement opposés car elle a été élevée dans du coton alors que lui, a été élevé à la dure mais finalement ils se ressemblent beaucoup. J'ai adoré les voir apprendre à se connaitre, à s'apprivoiser et à se respecter. C’est un roman que je vous conseille de lire avec un bon chocolat chaud et un plaid !
Ça m'a fait plaisir de retrouver ces personnages que j'ai tant aimé dans les précédents romans, que ce soit dans l'univers des marked men, de Bad ou de Clash. Cette nouvelle génération permet de faire le lien entre tous. Je ne m'attendais pas à ce road trip avec Daire et Campbell. J'aurai aimé plus de moment avec leurs familles respectives mais c'est leur histoire après tout. L'auteur sait très bien comment faire pour mettre le curseur là où il faut pour rendre le tout harmonieux sans trop de longueur inutile. Chaque moment à son importance dans l'immédiat ou dans le temps.
Cette auteure reste une de mes auteurs sûrs en cas de panne de lecture.
Daire Archer, la fille de Rule et Shaw (Marked Men tome 1) , a fugué... Depuis les événements survenus dans Le Prince elle ne va pas bien et elle choisit le soir de Noël pour fuir ses proches. Affolée, sa famille va jouer de ses relations pour la retrouver et c'est à Campbell que va revenir cette tache. Heureusement, le jeune homme connait un peu Daire et va facilement réussir à la récupérer mais, la jeune femme est à bout et ne veut pas rentrer chez elle. Pour lui donner le temps de réfléchir, Campbell l'emmener avec lui pour passer les fêtes de fin d'année... Durant ce road trip vont survenir des incidents qui vont les aider à voir leurs vies et le monde sous un œil différent...
J'ai adoré tous les romans de Jay Crownover que j'ai lu jusqu'ici. C'est donc avec beaucoup d'envie et de curiosité que je me suis plongée dans ma lecture... et cette fois encore, je n'ai pas été déçue ! L'autrice nous plonge très vite dans le vif du sujet : Campbell est mandaté pour récupérer Daire qui a fuit sa famille. Le jeune homme est malin et il connait Daire, il réussit sa mission haut la main. Sauf que la jeune femme n'est pas en état de retrouver les siens donc il prend la décision de l'emmener avec lui. Nous allons donc, dans la majeure partie du roman, les suivre dans leur road trip. Des événements vont venir perturber leur voyage et ils vont devoir faire face. J'ai vraiment adoré cette histoire ! J'ai trouvé l'histoire passionnante, les sujets originaux et abordés avec beaucoup de justesse, j'ai adoré retrouver certains personnages (je suis fan de Race 😋) et que le récit réunisse les différents univers créés par l'autrice mais surtout j'ai adoré les personnages principaux ! A première vue, on pourrait penser que Daire et Campbell sont totalement opposés : elle a été élevée dans du coton, lui à la dure mais finalement ils se ressemblent beaucoup. J'ai adoré les voir apprendre à se connaitre, à s'apprivoiser et à se respecter. Leur relation se base sur la confiance et l'estime de l'autre ... Et c'est trop beau !
On pourrait penser que Daire est une princesse... Mais elle est bien plus que ça et c'est pour ça qu'elle craque ! Elle est en proie à une grosse crise identitaire et l'amour de ses parents l'étouffe alors elle fuit ! Au début, on pourrait croire qu'elle est ingrate mais quand on apprend à la connaitre, on perçoit sa sensibilité, c'est une jeune femme à fleur de peau qui se cherche et qui veut faire les choses à sa manière. J'ai adoré Daire, son grand cœur, son intrépidité et son tempérament enflammé ( tout son père 😍)
Campbell n'a pas eu la vie facile, c'est le moins qu'on puisse dire, mais pour l'amour de ses frères et sa sœur, il est prêt à tout. C'est ça qui l'a poussé et qui continue à le motiver, pour avancer. Il a réussit à leurs donner des chances qu'il n'a pas eut. Il a fait des rencontres qui ont changé sa vie, qui l'ont façonné et ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Mais, lui non plus ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie. J'ai aimé cette homme dur en surface mais sensible, loyal et prêt à tout pour ceux qu'il aime. Il m'a beaucoup touché...
J'ai adoré retrouver les personnages rencontrés au grés des tomes précédents. Même si j'aime beaucoup Race, mon cœur reste fidèle à Rule 💖
Dans ce roman, Jay Crownover nous embarque dans un road trip passionnant, avec des personnages attachants et émouvants, à la recherche d'un sens à leurs vie et du bonheur. Foncez, vous ne serez pas déçues 😍
C'est avec plaisir je me suis replongée dans un livre de Jay Crownover. On retrouve un nouveau personne entre les séries des Marked Men et Bad que j'avais apprécié lire. Ce noveau livre était une très bonne lecture avec deux protagonistes intéressants que l'on voit évoluer individuellement et à travers leur relation naissante. Si vous aimez les romances avec des personnes compliqués mais forts ce livre est pour vous.
J'ai juste adoré cette histoire !!! Parce que les héros sont charismatiques drôles et touchants ? Parce que l'intrigue est prenante et actuelle ? Parce qu'on retrouve des personnages connus dans d'autres sagas ? Parce que la plume de l'autrice est terriblement fluide et addictive ? Oui pour tout cela est tellement plus encore ... Lisez le !
That book was fast, it's been a minute since I read a Jay crownover's book and I guess I more used of book taking it's time. I not saying I wanted a slow burn but it was still fast. When the epilogue came I wasn't ready, I would've like a little more of Daire and Campbell.
Daire est en grande souffrance depuis les évènements de la fin du 1er tome de cette nouvelle série. Tout le monde lui répète qu'elle est une Archer, qu'elle est la digne héritière de son père, le célèbre tatoueur Rule Archer, mais elle ne sait plus qui elle est. Alors qu'elle s'enfuie, Benny demande à Campbell de retrouver la jeune femme, de la protéger et de la ramener, lorsqu'elle sera prête, auprès de ses proches. Campbell, lui, a tout fait pour fuir son passé. Denver représente une nouvelle page pour lui. Est-il prêt à risquer son futur pour Daire... ?
Une pépite ! C'était une lecture magistrale et addictive. J'ai été subjuguée par la plume de Jay, l'intrigue est intéressante et les personnages hauts en couleurs. Daire est une force de la nature, son caractère m'a impressionnée. Clairement, Campbell n'avait aucune chance. Lui, vient de la série The Point (Bad en français) et souhaite ne plus survivre, ni avoir à regarder dernière lui constamment... Lorsqu'il est embauché par Hyde, Daire et lui se détestent, s'envoient sur les roses. Les péripéties de cet opus les rapprochent et font grandir Daire puis sortent Campbell de sa haine. J'ai adoré le rôle de Rule dedans, il a tellement changé, c'est un père et un mari formidable. Shaw est nettement plus fragile mais Rule est son roc et son guide. Sincèrement la première génération est bien malmenée par la deuxième. Dans cette série l'auteure a également le "sadisme" (on l'adore) de nous laisser sur un suspense de malade à la fin. Attention chaque tome a son couple mais mama mia on a envie de découvrir le prochain dès la lecture des derniers mots. En bref, j'ai été totalement embarquée par ce tome, j'ai été enchantée de retrouver d'anciens personnages (j'ai aussi eu envie de mettre des claques à d'autres... on taira son nom !). C'est un petit bijou où les personnages se cherchent, se questionnent, se trouvent et cherchent à être heureux.
Résumé
Lourde est la tête qui hérite de la couronne.
En se volatilisant pendant les fêtes de Noël, Daire Archer n’a qu’une idée en tête : prouver qu’elle est la digne fille de son père. Descendre d’une longue lignée, c’est peut-être un privilège pour certains, mais Daire le vit comme une malédiction. Et elle est bien décidée à montrer au monde entier qu’elle mérite de faire partie de sa famille.
Un nom est souvent lourd de sens, et pour être une bonne Archer, Daire doit faire mieux, devenir meilleure. Du moins, c’est ce qu’elle croit jusqu’à ce qu’un garçon venu de nulle part, avec un nom dénué de toute signification, lui prouve qu’elle est déjà parfaite telle qu’elle est.
Campbell a résolument tourné le dos à son passé tourmenté. Il ne veut plus entendre parler de son père cruel, convaincu d’aspirer à une petite vie calme et rangée, aux antipodes de ce qu’il a toujours connu : la violence et le crime. Il a la ferme intention de devenir un homme meilleur. Après tout, sous son épaisse armure de cicatrices et de tatouages, peut-être trouvera-t-il une version de lui-même plus aimable et plus douce.
Sa rencontre avec Daire Archer va tout changer. En la suivant dans ses tribulations, Campbell comprend qu’il s’est trompé sur toute la ligne : il ne doit pas devenir meilleur, mais au contraire, s’endurcir, se montrer plus implacable que jamais.
Parce que désormais, il a une princesse à protéger. Une fille à problèmes qui n’a pas son pareil pour s’attirer des ennuis. Avec Daire, inutile d’être un type bien.
D’ailleurs, elle ne cesse de lui répéter qu’en dépit de son passé, il est parfait pour elle.
Afficher en entier