Je termine cette lecture comme une éponge. Une éponge gorgée de toutes les émotions traversées. Ce roman est un condensé de batailles, d’amour, de bienveillance, de lâcher prise, d’affrontements, de résilience et de persévérance. Une douce tension omniprésente. Fidèle à lui-même, K. Jarno, nous offre une histoire prenante, bouleversante même. Les descriptions sont d’un tel réalisme, les mots choisis tellement pertinents et percutants, qu’on ne peut que s’immerger dans le récit dès le prologue. J’ai ressenti et vécu cette ambiance étrange, l’atmosphère mystérieuse d’où ressortent les sombres pensées, les abysses de l’âme de celle qui va nous conter son histoire.

Les personnages sont façonnés avec toute la force et les convictions de l’auteur. Toutes les valeurs et le courage dont les héros ont besoin pour flancher mais ne pas plier. C’est une pure pépite. Un méga coup de cœur pour moi.

Cette romance m’apparaît totalement différente des autres romances actuelles. Elle sort de l’ordinaire et nous offre plus que du charme, du sexe et de la séduction. Elle est, tout simplement, inoubliable une fois qu’elle s’est imprégnée de vos sens. On n’est pas dans ce schéma classique du, je te drague, tu résistes, j’insiste, tu craques… Les deux héros, se découvrent, je veux dire, pour de vrai. En réalité, ils s’apprivoisent même parce que sans cette accoutumance de l’un envers l’autre rien n’aurait été possible.

Inutile de préciser que je vous recommande vivement cette lecture qui, j’en suis certaine, marquera votre âme de lecteur/trice. Et puis surtout vivement le tome suivant...

Je ne connaissais pas cet auteur. En fait le premier livre que j’ai lu , y’a 1 semaine c.est bloddlust spectrum qui a été un des meilleurs romans que j’ai dévoré donc la différence était inévitable.j’ai bien aimé le début avec une dualité et des répartits sympas mais c’est assez vite retombé . En effet ils sont passés d’ennemi à l’inverse beaucoup trop tôt mais sans sortir ensemble. On comprend bien que Léna a subit quelque chose de grave , et qu’elle n’est pas prête à se mettre en couple , mais ça a été beaucoup trop long. Je me suis perdu dans des paragraphes entre chaque dialogues, entre un mec limite arrogant qui devient fleur bleue,entre un monde d’adultes et ensuite on les retrouve à jouer comme des gamins de 12 ans à action ou vérité et “je n’ai jamais ”. Ils ne se mettent ensemble que très tard et le fait qu’on ne partage pas leurs intimité plus tôt m’a essoufflé . Certes l’écriture est bonne mais j’ai eu l’impression de lire un roman d’ado . Je ne sais pas si je continuerai la série si les autres sont sur la même lignée . Dommage

K-Jarno Auteur

Je viens de lire la dernière page. J'ai adoré, un gros coup de cœur. Je ne m'attendais pas du tout à des sujets aussi durs. Léna et Sacha m'ont chamboulés.

Les personnages secondaires m'ont intrigués, vivement la suite.

Mon 1er roman de Kentin Jarno et waouh ❤️

Un véritable coup de coeur, une belle pépite qui m'a accompagné toute cette nuit 😉

Cette histoire ne me laissera pas indemne car elle me touche de près et cela m'a fait énormément de bien de la lire. Il a su poser des mots justes sur certains sentiments.

Je suis ravie de l'avoir découvert au détour de cette histoire poignante, bouleversante et à la fois extrêmement bienveillante.

La plume de l’auteur est magnifique et envoûtante. Je n’ai pas pu le lâcher, je voulais tellement connaître la suite. C’est mon tout premier roman de K. Jarno et je me demande encore comment j’ai pu passer à côté :). L’histoire quand à elle est plus profonde que ce que l’on pense. Elle contient énormément d’émotions. J’ai adoré Léna et Sacha, ils m’ont beaucoup émue tout les deux.

Je vous le recommande.

Je tiens à remercier l'auteur pour l'envoi de son roman en service presse ainsi que sa confiance.

Je découvre la plume de l'auteur avec cette belle et émouvante histoire.

On s'attache énormément aux personnages qui sont meurtris et cabosses par la vie.

J'ai trouvé Léna hyper touchante et à de nombreuses reprises j'ai eu envie de la soutenir. Elle inspire la sympathie. Elle est courageuse et j'ai adoré sa force de caractère.

Malgré les épreuves, elle résiste du mieux qu'elle peut.

J'ai vraiment adoré Sacha, en apparences il est imbu de lui même, il court après tout ce qui bouge et ne respecte rien. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Une fois que le vernis s'effrite on voit le vrai Sacha, celui au grand cœur et celui qui a connu un passé douloureux et qui continue à le hanter et qui garde tout enfoui pour ne pas montrer ses faiblesses.

Il arrivera à voir au delà des apparences et à reconnaître une souffrance similaire à la sienne dans les yeux de cette jeune française même si leur douleur ne provient pas de la même chose.

J'ai trouvé leur histoire émouvante et belle, ensemble ils vont affronter leurs démons et devenir plus fort.

Une belle histoire. J'ai adoré Nadia la colocataire de Lena qui est drôle et hyper sympa et les amis de Sacha dont le seul que j'ai vraiment apprécié pour le moment c'est Roméo dont il me tarde de découvrir l'histoire. Une histoire que je vous recommande. La plume de l'auteur est entraînante, belle et poétique, elle réussit à faire ressentir les sentiments des personnages de manière exacerbée.

Superbe ! Les Wingmen ont conquis mon cœur !

Une plume fluide et addictive. Une histoire au sein du campus de Yale profonde et sombre.

Des personnages, Léna et sacha, intense et bouleversant.

Les personnages secondaires sont aussi à la hauteur... C'est la romance universitaire de ce début d'année à ne pas louper.

Et j'ai adoré le principe de Spotted Yale...hâte de savoir qui se cache derrière le réseau social !

C'est le cœur lourd et l'âme en vrac que j'ai terminé de "The four wingmen of apocalypse". Ce premier tome a été une réelle surprise. Ayant déjà lu des livres de cet auteur à l'humour décalé et déjanté, je ne m'attendais pas du tout à une histoire sombre et je peux vous garantir qu'il manie l'art à la perfection.

L'auteur nous dépeint deux personnages, qui sont brisés de bien des façons, aux passés aussi sombre que les ténèbres mais aux caractères de battant, de survivant même. S'ils ont vus ou vécus le pire, ils ne se laissent pas dicter par les horreurs, ne voulant pas être victime, et même si c'est au travers d'un masque qu'ils se sont forgés, ils se relèvent pour continuer d'exister.

Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, et on ressent qu'ils ont des choses à nous dire eux aussi. C'est pourquoi je vais attendre avec impatience la suite.

J'avoue avoir un petit coup de cœur pour Romeo, bien que Sacha reste en pole position parce qu'on a toute rêver un jour de rencontrer un mec pareil.

➺ Un premier tome que je vous recommande chaudement.

Léna et Sacha. Deux êtres brisés par la vie. Deux êtres torturés. Vous savez à quel point j'aime les personnages torturés, avec un lourd passé. Je peux vous dire qu'une seule chose : ces deux là n'ont pas étés gâtés par la vie, mais ensemble, ils vont s'apprivoiser, se reconstruire, entrevoir un avenir meilleur que leur présent.

Léna, cette jeune femme qui était si joviale et pleine de joie de vivre avant cet évènement. Un évènement que j'ai vécu moi même, personnellement. En elle, je me suis vue, quelques mois en arrière, quand j'étais au plus mal. Toutes les situations qu'elle a vécues, je m'y suis retrouvée. A de nombreux moments, j'ai eu envie de la rassurer, de lui faire juste un énorme câlin. Ce genre de choses détruit tellement une personne de l'intérieur. A la révélation, j'ai eu les mains moites, et j'ai dû stopper quelques instants ma lecture tant le sujet m'a pris et me prend aux tripes.

Sacha, cet homme qui a dû grandir trop vite. Au fur et à mesure des chapitres, j'ai appris à l'aimer, à creuser sous sa carapace, à voir le véritable homme qui se cachait derrière. Aux côtés de Léna, ils vont ensemble repousser leurs démons et trouver en l'autre sa rédemption. Chacun d'eux vont s'aider mutuellement, trouver ensemble la paix. Le sujet de Sacha est poignant, et j'ai eu de nombreuses fois le coeur serré face à tout ce qu'il a vécu, et ce qu'il vivait dans l'histoire.

Si je devais vous parler des personnages secondaires, ils tiennent tous une place importante dans l'histoire. Ils ne sont pas là pour combler le vide, mais il apportent réellement un plus. Nadia est l'amie que tout le monde veut avoir et d'un soutien en or pour Léna. Les autres Wingmen sont la bande de potes soudée qu'ils forment avec Sacha. Carrie et sa bande sont là pour mettre des bâtons dans les roues de notre heroine (enfin surtout Carrie maid chut, vous le découvrirez)

Rajoutez à ces deux personnages la plume percutante et émotionnelle de K.Jarno, et vous obtenez le cocktail parfait d'une lecture poignante, qui ne vous laissera pas indemne. C'est sans surprise que ce roman est un coup de coeur, et qu'il se place dans ma liste de mes romans favoris.

Si comme moi, vous voulez découvrir cette histoire, foncez au coeur du campus de la célèbre université de Yale, aux côtés de Léna et Sacha, une rencontre qui va bouleverser leur vie respective. Ce roman a été pour moi une véritable thérapie.