Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Il est des romans si intenses qu’il vous faut faire des pauses pour reprendre votre souffle tant vous avez la gorge nouée, l’estomac en vrac, le cœur en étau et l’esprit vrillé par l’émotion. « The Four Wingmen Of The Apocalypse » est de cette trempe là, une pure merveille! C’est tout simplement mon premier coup de foudre de cette année 2022! Et je sais déjà qu’avec Kentin ce ne sera pas le dernier…

Avec ce récit, Kentin renoue avec ce côté un peu sombre qui m’avait déjà bouleversée, notamment lorsque j’ai découvert « Le secret qui nous lie » et «My Torrid Stepbrother ». C’est un style qui lui sied parfaitement et il le maîtrise si bien ! Cette histoire lui permet de mettre en avant des thèmes particulièrement forts, des sujets qui nous touchent tous d’une manière ou d’une autre. Il a cette facilité à vous embarquer totalement dans son univers, que chaque fois c’est comme si vous viviez son histoire, comme si vous ressentiez personnellement tout ce qu’éprouvent et endurent Sacha et Léna, ses personnages. Ils m’ont touché l’âme de façon différente, que je m’identifie ou que je comprenne, ce sont un millier de sensations que j’ai vécues grâce (ou à cause ?) d’eux. De l’angoisse à l’euphorie, du rire aux larmes, ils m’ont emmenée si loin, ont laissé une empreinte si profonde…

Sacha est très complexe, il donne une première impression détestable, il faut bien le dire. J’avoue d’ailleurs avoir eu l’insulte facile le concernant avant d’apprendre à le connaître. C’est un personnage fascinant à bien des égards. Il jongle sans cesse entre l’image publique du bad boy arrogant qu’il se doit de véhiculer en tant que « Wingman » et sa face plus intime où il apparaît brisé, impuissant et perdu. Il ne peut jamais se permettre de lâcher prise quel que soit le domaine… Jusqu’à l’arrivée de Léna. Une âme aussi meurtrie que la sienne, qui provoque un trouble inédit chez lui.

Léna a fuit la France est espère se reconstruire loin de chez elle, en se faisant la plus discrète possible. Seulement lorsqu’elle rencontre Sasha, l’un des rois du campus, tout est de suite électrique. Très vite il devient le seul à pouvoir la faire sortir de ses gonds, pour la discrétion, ce n’est pas gagné… Il l’agace au plus haut point, certes, mais il y a bien plus que ça. Une attirance magnétique indéniable la pousse vers lui, au risque de perdre peut-être jusqu’à la raison. Elle décèle chez lui une dangerosité qu’il effraie autant qu’elle l’aimante. Quelque chose en lui l’appelle, parle directement à sa part la plus enfouie…

Pourquoi?

Peut-être parce que les yeux de Sacha reflètent une âme qui fait écho à la sienne...

Ce roman impose une lecture en tension constante, tant la trame est riche et haletante, emplie d’une intensité et d’une profondeur que Kentin maîtrise plus que quiconque. Un récit au mille nuances d’émotions, mille nuances d’une plume qui m’emporte et me chavire, mille nuances d’un auteur devenu le seul à me faire ressentir toutes ces choses, aussi contradictoires que grisantes.

Une pépite éprouvante et fascinante où tout est réuni, un petit bijou sur lequel il faut absolument se ruer!

Surtout, surtout, foncez!!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Candice-21

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode