Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 697
Membres
1 064 056

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Foxe & the Hound



Description ajoutée par FadinGirl 2017-10-04T18:54:25+02:00

Résumé

When your life is a hot mess at twenty, it’s cute. At twenty-seven… well, not so much.

It’s just that my lofty dreams—making it as a real estate agent, paying rent on time, showering daily—have stayed just that: dreams. Oh, and love? I’ve decided love might be a little ambitious for me at the moment. Instead, I’ve settled for the two guys who will never leave me: Ben & Jerry.

That is until Dr. Adam Foxe takes up residence as the town’s new vet.

With his strong jaw, easy confidence, and form-fitting scrubs, it’s not long before every housewife in Hamilton is dragging neglected tomcats in for weekly checkups.

Like everyone else, I’m intrigued. Even after I spoil my chance at a good first impression, he still offers me a proposition I can’t refuse: play his girlfriend at a family function and he’ll hire me as his real estate agent. Welcome to love in the 21st century.

It’s too bad I underestimated Adam’s irresistible charm and the undeniable attraction that burns between us. The day he pins me to the wall and silences me with a kiss, the line between reality and ruse begins to blur. Every teasing touch brings me to my knees. Every kiss promises more.

It looks like my hot mess of a life is about to get a little hotter.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2020-12-15T15:23:12+01:00
Argent

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2020/12/15/revue-n79-the-foxe-and-the-hound-r-s-grey-lecture-v-o/

C’est la première fois que je lisais un livre de R.S Grey. J’en avais plusieurs dans ma wishlist depuis un bon moment et puis ayant eu envie de lire quelque chose de drôle et d’un peu différente j’ai décidé de me laisser tenter par « The Foxe & the Hound« . Cela a plutôt été une bonne surprise. Ce n’est pas un coup de coeur mais j’ai passé un bon moment de lecture et c’est un livre parfait pour se détendre et rire un peu grâce à la maladresse de Madeleine et ses difficultés à créer des relations sociales, en particulier avec les hommes. Elle est en pleine crise existentielle car sa vie est loin d’être ce qu’elle avait imaginé qu’elle serait à vingt-sept ans et cela la désespère un peu. Sa carrière d’agent immobilier est sur la touche et c’est ce qui va le pousser à accepter l’offre d’Adam, le nouveau vétérinaire de la ville, à savoir jouer le rôle de sa prétendue petite amie lors d’un repas de famille. Pourtant les choses étaient loin d’être bien parties entre Adam et Madeleine puisque ce dernier a été victime de la malchance de Madeleine. Mais il a besoin d’une petite amie et Madeleine a besoin de client. Ce marché semble donc être le plan parfait… Seulement les sentiments pourraient bien s’en mêler et tout compliqué. Sans compter la maladresse et la malchance légendaire de Madeleine qui va donner lieu à des situations souvent assez drôles et parfois un peu désastreuses. J’ai bien aimé la relation qui se crée entre Adam et Madeleine. Il y a beaucoup d’humour, Madeleine n’est pas aussi niaise qu’on pourrait le croire et ne se laisse pas marcher sur les pieds par Adam. Quant à Adam, il n’est pas forcément aussi cynique et sans coeur qu’il n’y paraît et cela donne lieu à certaines scènes assez touchantes. J’ai bien aimé en apprendre plus sur lui et ce qui l’a conduit à revenir à Hamilton. Une raison qui pourrait d’ailleurs ajouter pas mal de drama à sa relation avec Madeleine…

J’aurai cependant aimé que les personnages soit un peu plus développés car je trouve que l’on reste un peu trop en surface, surtout en ce qui concerne Madeleine. Après cela reste une rom-com assez sympathique qui permet de passer un moment de lecture léger pour se changer les idées. J’ai plutôt apprécié la plume de l’autrice et je pense découvrir d’autres de ses romans qui sont dans ma wishlist. J’ai d’ailleurs lu récemment « Anything You Can Do« , qui porte sur le frère de Madeleine et sa meilleure amie. D’autres titres me tente bien en particulier « Not So Nice Guy » que je pense lire très prochainement. Je devrais donc reparler assez vite de cette autrice!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Books4girls 2017-10-31T16:31:14+01:00
Diamant

Tout premier livre de Rachel Grey pour moi, et je n’ai pas regretté mon choix une seconde ! Coup de cœur pour cette comédie romantique pétillante, où l’on suit les aventures de Madeleine et Adam, mais aussi Mouse (le « petit » chien de Madeleine).

Cette histoire est annoncée comme un standalone mais pour ceux qui ont lu Anything You Can Do (ce n’est pas mon cas… pour le moment), Madeleine est la sœur de Lucas et la meilleure amie de Daisy. Je n’ai pas eu le sentiment de louper quelque chose, par contre je pense que j’ai dû me spoiler un peu, sans le savoir, si je veux lire le tome sur Daisy et Lucas.

J’ai vraiment aimé l’ambiance du livre. Madeleine est authentique, drôle et attachante. Adam n’est pas le vétérinaire snob que l’on pense. Quand à Mouse, il fait partie intégrante de l’histoire et je l’ai vraiment adoré ce gros toutou.

En bref, une vraie comédie romantique qui vous fera sourire (voir rire), où la romance se faufile habillement entre situation cocasse et accrochage des protagonistes. A lire absolument si vous aimez ce style !

Afficher en entier

Dates de sortie

The Foxe & the Hound

  • France : 2017-06-04 - Poche (Français)
  • USA : 2017-06-04 (English)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 9 / 10