Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Game

Description ajoutée par Lucky74 2024-07-10T22:37:09+02:00

La journée avait débuté comme un mardi ordinaire.

J’avais passé douze heures à écrire des algorithmes pour l’une des plus grandes entreprises au monde, puis j’étais rentrée chez moi pour travailler sur un projet personnel – incorporer des données sur les hommes de ma connaissance dans une formule mathématique afin de trouver le partenaire idéal pour moi avant la fin de ma vingtaine qui arrivait à grands pas.

Mais là, un homme a frappé à ma porte et m’a remis des papiers qui ont complètement bouleversé ma vie.

Apparemment, un père dont j’ignorais jusqu’alors l’existence m’avait légué quelque chose par testament. Ce quelque chose s’est avéré être la propriété partagée d’une équipe de football américain professionnelle.

Du jour au lendemain, je découvrais un sport auquel je ne connaissais rien en passant du temps avec le quarterback de l’équipe qui était sur la touche à cause d’une blessure, un homme qui serait sans aucun doute incompatible avec moi d’après ma formule.

Christian Knox était trop beau et sûr de lui pour son propre bien et toutes les femmes étaient à ses pieds. Excepté que ces derniers temps, la seule femme qui semblait l’intéresser, c’était moi.

De mon côté, il était hors de question de sortir avec lui alors que j’étais désormais sa patronne, même s’il était ridiculement beau et d’une impudeur sans égale.

Ce serait mal, non ?

Probablement. Mais vous savez ce qu’on dit à propos de ce qui est mal – c’est si bon, parfois.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2023-04-27T13:37:30+02:00

Comme d’habitude c’est sans trop d’hésitation que je me suis plongée dans ce nouveau roman de Vi Keeland. On retrouve ici Bella qui du jour au lendemain voir son monde bouleversé par le testament d’un père qu’elle n’a jamais connu. Elle est maintenant propriétaire d’une équipe de football américain professionnelle. Un sport auquel elle ne connaît absolument rien. Heureusement un quarterback sur la touche pour cause de blessure se dévoue pour tout lui expliquer sur ce sport. Christian Knox est extrêmement sexy et pourrait avoir toutes les femmes à ses pieds. Mais de toutes ces femmes, c’est sur Bella qu’il jeté son dévolu et cette dernière ne sait trop comment réagir. Après tout elle est son boss… Mais il est impossible de résister à Christian et à leur attraction même s’il est loin de l’homme qu’elle pense devoir être avec… Et après tout les interdits sont terriblement tentants parfois…

Cela a vraiment été une très bonne lecture. J’ai lu ce roman très rapidement et je n’ai pas vu le temps passer.

Les personnages sont très attachants: Bella est très touchante avec une histoire difficile, quant à Christian il est drôle, loyal, attachant et prêt à tout pour Bella. Leur relation est à la fois drôle et pleine de tendresse. On sent qu’ils ont vraiment beaucoup de respect l’un envers l’autre.

La trame principale est très sympa avec un plot twist très inattendu. L’histoire est un peu classique et rapide sur certains points mais ce livre se lit très facilement car tout est très fluide. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et je recommande vraiment cette romance.

Sortie prochaine

"The Game" sort 2024-09-18T11:03:08+02:00
background Layer 1 18 Septembre

The Game

• France : 2024-09-18 (Français)

Juul le place en liste or
2024-06-18T21:53:49+02:00