Date de sortie
The Gender Games, Tome 1
- France : 2016-09-09 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
The Gender Games, Tome 1
Résumé
Une rivière toxique divise le monde de Violette Bate, 19 ans, en deux, selon le genre. Les femmes règnent sur l'Est, les hommes sur l'Ouest.
Bienvenue aux royaumes de Matrus et Patrus.
Depuis la disparition de son frère bien-aimé, la vie de Violette a été consumée par une colère qu'elle a du mal à contrôler. Déjà prisonnière de sa propre nation, elle est désormais condamnée à mort pour ses crimes. Mais un choix peut sauver sa vie. Celui d'entrer au royaume de Patrus, où les hommes règnent et les femmes sont soumises. Le concept-même de société patriarcale est dangereux pour une rebelle comme Violette, pourtant elle ne peut briser les règles si elle veut rester en vie.
Mais obéir aux règles n'a jamais été le point fort de Violette. Alors qu'elle est confrontée à plus de dangers qu'elle n'aurait pu l'imaginer, Violette est forcée de sacrifier de nombreuses choses dans le royaume interdit... y compris un amour interdit.
Dans un monde divisé par le genre, seuls les plus forts survivent...
Afficher en entier