The gentleman and the stray dog

Description ajoutée par lag123 2015-12-02T19:41:31+01:00

Banri, étudiant, rencontre un soir dans un bar gay un jeune salary-man du nom de Masaomi, et ils finissent par passer la nuit ensemble.

Ce n'était censé être qu'une histoire d'une nuit, mais Banri, séduit par l'air innocent et le côté adorable de Masaomi, lui demande s'ils pourront se revoir - ce à quoi Masaomi répond qu'il est déjà fiancé...

Extrait ajouté par Aikawa 2017-10-01T16:33:31+02:00

Banri : Let's meet again, okay ? I'm interested in you.

Masaomi : Pardon me, but that won't be happening. Thank you. In the end, I've made a good memory...

Banri : What do you mean by end ? We don't need to end it ! We just met !

Masaomi : I have a fiancée.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-10-01T22:38:53+02:00

J'aime bien les dessins de ce manga.

En ce qui concerne les histoires, je trouve la première bien menée et les personnages attachants.

Par contre, le deuxième je n'ai pas aimée du tout xD J'aime pas le personnage du secrétaire, j'ai pas du tout accroché à son caractère. Et en plus, la fin est beaucoup trop abrupte :O

La dernière histoire était sympa, bien qu'un peu rapide.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-02-18T11:07:17+01:00

Une lecture sympathique mais qui n'a rien d’exceptionnel pour moi. Les dessins sont également sympathiques.

Commentaire ajouté par ellebana 2016-07-30T20:23:56+02:00

J'aime bien l'auteur mais j'ai pas été fan des histoires de ce one-shot. Mais c'est pas un mauvais livre, pas le meilleur du siècle mais je regrette pas trop mon achat.

J'apprécie bien l'auteur, principalement pour son coup de crayon en fait. Les scénarios ne me transportent jamais plus que ça et ce tome est inclus dans le lot. Un one-shot qui se laisse lire mais qui n'est pas novateur, rafraîchissant ou très intéressant.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-06T13:34:11+02:00

J'aime beaucoup l'auteure mais ce one shot n'est pas son meilleur. Il reste tout de même plaisant à lire.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-06T19:52:21+01:00

J'ai beaucoup aimé "regards entrelacés" Spoiler(cliquez pour révéler)mais qu'est-ce que c'est que cette fin avant la fin!!! frustration!!!

Des desseins magnifiques pour des histoires touchantes.

Les sentiments sont très bien retranscrits avec des personnages touchants.

Mon coup de coeur reste le premier couple, Banri et Masaomi sont adorables ensembles.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-11-02T09:26:06+01:00

Plusieurs histoires dans ce tome tournant autour d'un même lieu : un bar gay. Contrairement aux recueils de nouvelles habituelles, les histoires sont bien ficelées, les sentiments bien développés et les personnages bien exploités. Ils sont tous attachants et ça fait de ce tome un yaoi très léger, tout en émotion.

Les dessins sont très fins, on reconnait les personnages au premier coup d'oeil et on admire la précision des gestes de l'auteur.

Bref, que du bon :3

The gentleman and the stray dog

• France : 2013-09-01 (Français)

• 紳士と野良犬 - Japonais