The Gentlemen's Alliance Cross, tome 2

Description ajoutée par Jandh 2010-08-26T16:06:00+02:00

Hainé est la nouvelle fausse petite amie de Shizumasa. Elle a réussi à se rapprocher de celui qu'elle admire tant, mais elle est troublée par les journalistes du lycée et l'attitude des autres élèves ! Hainé arrivera-elle a supporté tant de pression ?

Quand on a envie que quelqu'un nous comprenne mieux... Il arrive parfois de dire ce que l'on a sur le cœur.

On en apprend un peu plus, même si ça soulève du coup encore plus d'interrogations! Intéressant, je me demande ce qu'il va se passer par la suite! Meilleur que le premier tome en tout cas...

J'adore! Les premiers chocs ont commencés! Ce tome est nettement plus intéressant que le premier^^

L'histoire suis son court mais rien n'empêche cet auteur de rajouter un plus à cette histoire déjà mouvementée. Mélange d'amour et de haine, il est recommander au fan de Shojo.

Oh la la, le secret qu'on apprend à la fin du tome, on s'y attend vraiment pas.

Un deuxième tome que j'ai trouver meilleure que le premier, avec plus d'actions et de personnages !

Un deuxième tome qui est mieux que le premier je trouve personnellement.

Je trouve que les dessins de ce manga sont sublime

Dans ce tome la relation entre Shizumasa et Hainé fait un pas vers l'avant mais recule aussitôt. Les histoires d'Hainé, de familles, de cœurs ou encore d'amitié sont toujours aussi loufoques et son passé m'a mise au bord des larmes (Oui ! Je sais, je suis sensible !) je n'aurais pu penser à tout ce que l'auteur nous a fait découvrir au fur et à mesure des pages. Pour ma part, il m'a beaucoup surprise et je suis contente de ce tome, je continuerais d'ailleurs à lire la série avec plaisir.

Une histoire plus captivante et plus attachante que le premier tome, et toujours pleines de surprises diverses en tout genre.

Ce manga deviens de plus en plus intéressant et moi de plus en plus accro.

The Gentlemen's Alliance Cross, tome 2

• France : 2009-07-03 - Poche (Français)

Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T21:20:02+01:00
Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T22:02:27+02:00

Quiz terminés récemment