The Gentlemen's Alliance Cross, tome 3

Description ajoutée par clicou 2010-11-02T18:07:26+01:00

Hainé est sous le choc. Shizumasa veut la tenir à distance. Afin de se rassurer, elle se remémore les instants de complicité qu’elle avait avec lui, et décide néanmoins de se rendre chez les Tôgû pour le voir…

Haine : Je t'aime.

"Shizumasa" (le faux) : Je sais.

Une histoire pas mal dans l'ensemble. Les dessins sont trés bien fai, l'histoire interressante & les personnages attachant.

Ok, ce manga m'a convaincue, je veux la suite!!! Des retrouvailles pour d'autres questionnements... Un suspens un peu plus grand à chaque tome.. A ce rythme, on est tous bon pour un arrêt cardiaque à la fin de la série (lol)! Rhaaa veux vraiment trouver la suite!!!

Ce tome est assez touchant. On en apprend plus sur la vie passée de Haine Spoiler(cliquez pour révéler)la découverte de son frête et sa soeur. Le plus poignant c'est à la fin, quand elle souhaite revoir sa mère mais qu'elle n'y va pas. Autant le tombe 2 je l'avais trouvé un peu insipide. Autant le 3 je l'ai beaucoup plus apprécié.

Très bon manga ! Très beaux dessins, beaucoup de surprises, personnages très attachant, drôle. On sens le travail du mangaka ! Bref je le conseil !

Une suite qui devient de plus en plus intéressante avec tout les ajouts de mystères que la mangaka nous fait découvrir. Un relation qui évolue, des amitiés qui se créer. Un très bon shojo.

on en apprend un peu plus sur Heiné, ainsi que sur Shizumasa. Je trouve la fin de ce tome triste.

Un troisième tome qui, comme les autres, m'a beaucoup plu !!

Ce manga a une histoire intéressante et touchante

Encore une suite de bon goût pour un bon moment de lecture, on s'y attache vite ! Celui-ci en particulier contenant beaucoup d'humour et d'autres sentiments. Komaki est une drôle de jeune fille et moi ses sautes d'humeur me font mourir de rire (je dis « moi » par rapport à Kusame). Son petit frère me paraissait au début désagréable mais cela ne fut que sur un durée minimum de deux pages. Il garde un caractère particulier est reste indifférent sur la première partie aux « gens du peuple » en parlant avec un ton supérieur à Hainé, mais se rattrapant à la fin bien sûr en ce montrant bien plus agréable et mignon (je l'adore). Puis les bruits courant comme quoi il y aurait plusieurs Shizumasa reste flou malgré de petites éclaircies. J'oubliais aussi, l'histoire d'amour entre Hainé et Shizumasa (celui que nous connaissons) fait un pas de plus (un grand je dirais même).

Sur les quatre premier tome, je dirai que c'est le meilleur, car on comprend vraiment pourquoi Hainé est si touchante, et j'adore sa petite soeur!^^

Il est vraiment magnifique, rempli d'émotion et d'amour, j'aime ce manga.

The Gentlemen's Alliance Cross, tome 3

• France : 2009-10-02 - Poche (Français)

Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T21:20:09+01:00
Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T22:02:45+02:00

Quiz terminés récemment