The Gentlemen's Alliance Cross, tome 4

Description ajoutée par clicou 2010-11-02T18:08:15+01:00

Voici la fête de l'école tant attendue ! Membre du conseil des élèves, Hainé est en plein préparatif et ne sait plus où donner de la tête ! Pendant ce temps, les autres élèves en profitent pour participer aux grands concours de déclaration d'amour.

Longtemps, je me suis demandé pourquoi Cendrillon ne s’était pas retournée. Elle aurait dû aller chercher la pantoufle de verre qu’elle avait perdue. Même si le prince l’avait vue habillée comme une souillon, elle savait qu’il n’allait pas la dénigrer pour autant. C’est pour cela qu’elle est tombée amoureuse de lui, non ?

Manga toujours aussi attachants, drôle, rempli d'amour, de quiproquo, de secrets... Très bon

Très bonne lecture !

Les personnages sont toujours aussi touchant, l'histoire se met bien en place et l'intrigue est toujours bien présente.

Hâte de lire la suite !

Bon manga, bonne suite. J'ai eu un peu de mal à m'y remettre vu que j'ai lu les tomes précédents il y a quelques semaines mais excepté pour les détails, ça n'a pas été trop dur. En revanche, je l'ai trouvé complexe ce tome, par rapport aux précédents... Mais c'est ça qui est chouette, ça donne vraiment envie de lire la suite très vite!

Une suite pleine de rebondissements, les histoires de couples s'entremêle dans ce volume. On peut réellement voir les relations évoluer. Une bonne suite.

J'adore la robe que porte Hainé, Spoiler(cliquez pour révéler) c'est dommage que Shizumasa soit obliger de suspendre Heiné de son titre de Platine;

Je recommande vivement cette série !! Je la trouve trop bien !!

voilà le tome 4 qui est comme le 3, 2 et 1 c'est à dire super

L'un des tomes les plus surprenants et étranges.

Mais bon heureusement qu'Hainé a tout le temps la pêche! (1€15!!!)

même si je comprends les sentiments de chacun des protagonistes, je ne peux m'empêcher d'avoir mal au coeur pour Hainé...

Ce livre est de plus en plus magnifique, pauvre Haine elle souffre a cause d'eux.

Toujours un plaisir de lire ce Manga

The Gentlemen's Alliance Cross, tome 4

• France : 2009-12-04 - Poche (Français)

Diesseh l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-31T02:33:51+01:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T21:20:11+01:00
Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T22:03:00+02:00

Quiz terminés récemment