The Gentlemen's Alliance Cross, tome 8

Description ajoutée par emy27 2010-10-25T19:04:22+02:00

Hainé s’était rapprochée de Takanari, mais face à la jalousie d’Ushio, elle a décidé de tout abandonner. Elle a rendu son ruban à l’empereur, s’est coupé les cheveux et est revenue près d’Ushio... Comment Takanari et de Shizumasa vont-ils réagir ? Et pourquoi Ushio ne sourit-elle toujours pas, alors qu’elle ne demandait que cela ?

C’est facile de sourire. Je fais semblant de ne pas savoir ce que je ressens vraiment. Je fais semblant de ne rien voir.

J'attendais de lire la suite de cette série de manga que j'adore et je peux dire que je ne suis pas déçu. L'histoire devient plus complexe et plus profonde côté sentiment. Une très bonne suite!

Les personnages sont bien plus profond et travaillé qu'on ne le pense de prime abord et c'est loin de me déplaire! Je me demande comment tout ça va finir!

Hainé sacrifie tout ce qu'elle a pour Ushio, pour lui enlever son masque et lui ramener son sourire.

Encore un magnifique tome pour cette série !!

elle est trop mimi ^^... manga bien mais ...Spoiler(cliquez pour révéler)je vous conseille pas de l'acheter il est bien certes, mais ce n'est pas un manga qu'on pourrait lire plein de fois sans s'en lasser ...

Trop mignonne la petite soeur <3 !!

Vraiment une belle histoire et une belle leçon de vie! Encore un super tome! :D

Wahou, franchement Wahou. En fait je n'ai rien a dire d'autre a part qu'il est génial.

hainé est vraiment fidèle en amitié, elle sacrifie un peu son amour pour rester auprès d'Ushio

Hainé est un personnage intéressant. Et les dessins très bien fait. C'est un manga sympa à lire.

The Gentlemen's Alliance Cross, tome 8

• France : 2010-11-05 - Poche (Français)

Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T21:20:26+01:00
Linda84 l'ajoute dans sa biblio or