The ghost writer

Description ajoutée par LJ51 2018-02-04T12:24:41+01:00

Four years ago, I lied. I stood in front of the police, my friends and family, and made up a story, my best one yet. And all of them believed me.

I wasn't surprised. Telling stories is what made me famous. Fifteen bestsellers. Millions of fans. Fame and fortune.

Now, I have one last story to write. It'll be my best one yet, with a jaw-dropping twist that will leave them stunned and gasping for breath.

They say that sticks and stones will break your bones, but this story? It will be the one that kills me.

Commentaire ajouté par LJ51 2018-02-04T12:32:18+01:00

Les romans d'Alessandra Torre sont toujours pleins de surprise.

On croit savoir... et on s'est trompé.

celui-ci ne fait pas exception.

Difficile au début du roman de s'attacher à Helena, écrivain à succès désagréable, froide, cassante, veuve solitaire et atteinte d'un cancer en phase terminale, obsédée à l'idée d'écrire un nouveau livre, apparemment sa propre histoire et les secrets entourant la mort de son mari.

Et puis, on finit par l'apprécier peu à peu, en découvrant ses failles, ses blessures du passé et ses secrets.

les autres personnages sont tout autant attachants et sympathiques, à commencer par l'autre auteur à succès avec qui elle est rivale depuis des années, et que je vous laisse découvrir pour ne pas spoiler la surprise.

je recommande vivement ce roman, certes triste, mais très émouvant.

LJ51 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-04T12:24:21+01:00