The Gilded Cage

Description ajoutée par mjup 2021-08-31T20:51:36+02:00

Kiva trades one cage for another when she leaves behind a deadly prison for a deceptive palace in this dark and dangerous sequel to The Prison Healer, which Sarah J. Maas called "a must-read."

Kiva Meridan is a survivor.

She survived not only Zalindov prison, but also the deadly Trial by Ordeal. Now Kiva’s purpose goes beyond survival to vengeance. For the past ten years, her only goal was to reunite with her family and destroy the people responsible for ruining their lives. But now that she has escaped Zalindov, her mission has become more complicated than ever.

As Kiva settles into her new life in the capital, she discovers she wasn’t the only one who suffered while she was in Zalindov—her siblings and their beliefs have changed too. Soon it’s not just her enemies she’s keeping secrets from, but her own family as well.

Outside the city walls, tensions are brewing from the rebels, along with whispers of a growing threat from the northern kingdoms. Kiva’s allegiances are more important than ever, but she’s beginning to question where they truly lie. To survive this time, she’ll have to navigate a complicated web of lies before both sides of the battle turn against her and she loses everything.

Extrait ajouté par MilieP 2022-03-08T15:16:05+01:00

“Our scars define us. They tell a story of courage and survival. They tell of who we are at our deepest being, of the challenges we've faced and overcome.”

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2022-04-17T19:12:17+02:00

Ce second tome était complètement dingue, je l'ai beaucoup aimé ! Cette saga est un coup de cœur.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, on en apprends plus même s'il y a énormément de questions sans réponses pour le moment, les rebondissements sont nombreux et laisse sans voix. On rencontre de nouveaux personnages durant ce tome, dès qu'on aimé d'autre qu'on aimerait assommer...

J'aurais bien secoué Kiva dans ce tome, ouvre les yeux ma fille ! Par contre Jaren, Caldon et Tor, je valide à 100% !

Mais alors ce cliffhanger à la fin, ça devrait pas être permis de nous faire ça... j'ai hâte d'avoir le troisième dans les mains !!!

Commentaire ajouté par Mydria 2022-04-04T20:40:56+02:00

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas pour où débuter. Je peux cependant commencer par dire que j'ai moins aimé cette lecture, pas parce que c'était mal écrit, mal pensé, ou juste mauvais, au contraire. Juste comme le premier tome, c'est très facile, très rapide et très agréable à lire, techniquement parlant, j'entends. Seulement, le fait que Kiva soit devenue, en quelque sorte, une espionne était extrêmement stressant à suivre. J'appréhendais qu'elle se fasse prendre à chaque page, surtout vu ses piètres performances en la matière. Mais on ne peut pas vraiment lui reprocher ce fait.

J'étais également très frustrée par son comportement. Son indécision était particulièrement lassante et agaçante, c'était toujours la même chose. J'avais l'impression qu'elle était statique alors que tout était déjà en mouvement autour d'elle. C'était d'autant plus énervant que ses raisons de soutenir sa famille n'étaient pas pertinentes, que même son frère Spoiler(cliquez pour révéler)(qui est un personnage hautement appréciable) ne croyait pas en la cause, et que les Vallentis étaient plus que généreux avec elle. Le plus horripilant dans tout cela, c'est qu'il était plus qu'évident que ce qui allait arriver aller arriver, et qu'elle faisait juste l'autruche. C'était comme regarder une avalanche, on la voit arriver, mais on ne peut rien y faire si ce n'est subir.

Finalement, heureusement que Caldon était là. Je trouve qu'il est de loin le personnage le plus intéressant, et j'espère vraiment qu'on va le voir encore plus dans le prochain tome. J'espère également qu'il aura Spoiler(cliquez pour révéler)une romance avec le frère de Kiva, j'aime beaucoup l'idée de ce couple, je pense que leurs personnalités pourraient s'équilibrer parfaitement et donner quelque chose de très divertissant.

En soi, c'était encore une fois une super lecture, mais super stressante ! Ca fait des années que je n'ai pas été aussi investie dans une histoire, j'y ai pensé toute la nuit, et j'ai vraiment peur de comment les choses vont se dérouler. La fin était tout simplement terrible, et je pressens donc une suite encore plus angoissante. Je suis néanmoins impatiente de lire le troisième tome, j'ai besoin de savoir comment tout cela va finir.

Commentaire ajouté par Dwenya 2021-10-17T17:23:13+02:00

En général, les deuxièmes tomes ne sont pas aussi bien que les premiers, mais j'ai beaucoup aimé celui-ci. Dommage que le dernier ne soit pas encore sorti :'(

L'histoire est originale et très bien écrite.

The Gilded Cage

• USA : 2021-10-12 (English)

Mydria l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-04T00:32:30+02:00
Tis22 le place en liste or
2022-03-11T07:09:33+01:00
Mano004 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-07T09:20:17+01:00
JennaG le place en liste or
2021-11-27T11:21:26+01:00
Dwenya le place en liste or
2021-10-17T17:21:03+02:00