J'avais énormément adoré le premier tome et j'avais hâte de retrouver Echo et toute la bande pour connaître la suite de leurs aventures. Je n'ai pas été déçue, et je n'ai pas vraiment trouvé qu'il était moins bon que le premier. Il était cependant assez différent dans le sens où Echo a plus ou moins accepté sa "tâche", sa "mission" et on en apprend beaucoup plus sur les personnages et sur l'Oiseau de Feu (et son pendant absolument adorable).

Pour ce qui est des personnages, je les adore, je les trouve vraiment hyper attachants et profonds, pas les héros trop lisses qui réussissent tout du premier coup et qui sont toujours optimistes... Bref, il y avait du suspense, de l'action, des rebondissements, des jolies petites phrases assez inspirantes et évidemment, de belles preuves d'amour et d'amitié, toujours saupoudrés d'humour.

Bon, par contre, la situation amoureuse de pratiquement tous les personnages se complique. Et c'est cruel de nous laisser comme ça, à la fin. Je la trouve brusque, mais j'imagine qu'il fallait s'arrêter là. En tout cas, j'ai très très hâte de pouvoir lire la suite !

J'ai vraiment très hâte que le livre sorte ! Le premier tome malgré un début timide s'est révélé vraiment intéressant ! Je ne pouvais plus me détacher de mon livre sans l'avoir littéralement mangé ! hahaha

The girl at midnight c'est vraiment la série dont j'attendais la suite avec impatience ! Le premier tome m'avait emballé dès les premières lignes et ce, jusqu'à la fin. Et quelle fin. Du coup, c'était une évidence de me jeter sur le second tome, L'heure des ténèbres.

Un peu plus d'un an après ma lecture du premier tome, me revoici de nouveau dans cet univers incroyable qu'à créé Melissa Grey. Si vous ne connaissez pas encore The girl at midnight, il est grand temps d'y remédier et de faire la connaissance de ces être mi-humain, mi oiseux, mi dragons. Ajouté à cela une héroïne vraiment au top, une intrigue tout simplement génial et un Caius qui en séduira plus d'une.

Contre toute attente, je me suis replongée dans l'univers avec autant de facilité que si j'avais lu le tome 1 la veille. J'ai retrouvé avec plaisir les personnages bien sur et je me suis très vite remise totalement dans l'intrigue qui ne cesse d'évoluer.

Ce tome-ci est clairement plus sombre, le titre colle donc parfaitement à son contenu. Les ténèbres sont omniprésents et Echo aura bien du mal à s'en sortir tout comme les autres membres du groupe. D'ailleurs, je suis toujours aussi fan des multiples points de vues qui apportent vraiment quelque chose à l'histoire ! Avec une préférence pour Caius & Echo !

Les rebondissements sont nombreux et je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir fini. Et cette fin. Une fois de plus je reste bouche bée face à cette fin. Je crois que les auteurs prennent un malin plaisir à nous laisser dans le flou total et le suspens insoutenable.

En conclusion, une suite géniale, à la hauteur de mes attentes qui ne fait que confirmer mon amour pour cette série !

J'attendais la suite avec impatience et je dois dire que je suis un peu restée sur ma faim. Comme le tome précédent, ce livre comporte quelques défauts mais reste malgré tout une lecture attachante et qui nous intrigue assez pour avoir envie de lire la suite.

Avis complet : http://fantasticaddict.canalblog.com/archives/2016/11/20/34559617.html

Franchement bof, je n'ai pas eu le courage de le finir. Le public visé par cette histoire, ce sont les adolescents et je crois que je suis trop vieille pour vraiment l'apprécier. J'ai trouvé Echo assez immature Spoiler(cliquez pour révéler)notamment lorsqu'elle s'enfuit du refuge au milieu de la nuit pour "ne plus mettre personne en danger". Pfff ! et je me suis assez ennuyée à la lecture.

Un second tome que j'ai trouvé moins prenant que le premier mais tout aussi intriguant. L'histoire reste très intéressante et les personnages aussi attachant. J'ai hâte de lire la suite.

Le tome 1 était une perle et le tome 2 est pareille. Il ne m'a pas déçu! Je l'avoue, j'ai eu de la difficulté à me rappeler de l'histoire et les personnages ! ( J'ai attendu longtemps pour la suite !)

Echo essaye de vivre avec le fait qu'elle est l'oiseau de feu et elle veut sauver tout le monde. Surtout qu'un ennemie apparait dans sa vie. C est l'alter ego de l'oiseau de feu ...

Les relations amoureuses n'avancent peu et c'était cruel de lire le recul que les personnages ont ensemble. Surtout Jasper et Dorian qui est mon "couple" favorie. Echo, pour sa part, a un choix à faire entre Rowan ou Carius. Spoiler(cliquez pour révéler)Celui ci se fait kidnappé par sa soeur ( qui elle devient l'ennemie que j'ai parler plus haut). Dans le même laps de temps Echo est malade à cause d'elle...

J'ai très hâte de lire la suite (j'espère de pas attendre aussi longtemps!)

j'ai bien aimer le livre que je viens à peine de finir je n'est pas encore le tome 2 mais j'ai hate de le lire je le conseil a tout les fans du genre

J'ai bien aimé ce tome mais pour moi, il est en dessous du premier. Je suis déçue et j'ai du m'exhorter à continuer à plusieurs reprises. Sans ça, le livre est très original et bien écrit, c'est dommage.

Un deuxième tome en demi teinte.

Comme pour le premier tome, je me suis régalée ! J'aime vraiment beaucoup les personnages d'Echo et de Caius et j'ai hâte de les retrouver pour le tome 3 !