The Girl of Ink and Stars

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-30T16:54:51+02:00

Alors qu’il est interdit de quitter l’île de Joya, Isabella rêve des contrées lointaines que son père a un jour visitées et cartographiées. Quand sa meilleure amie disparaît, Isabella est résolue à faire partie de l’équipe de recherches. Guidée par une carte ancienne, appartenant à sa famille depuis des générations, et par sa connaissance des étoiles, Isabella prend part à l’expédition et navigue dans les dangereux Territoires Oubliés. Mais sous leurs pas, un mythe féroce s’agite dans son sommeil…

“Chacun de nous porte sur sa peau la carte de sa vie, dans sa façon de se mouvoir et même dans sa façon de grandir”

Un voyage envoûtant. Un ennemi ancestral. Une amitié indestructible.

Extrait ajouté par ines2b 2018-06-15T14:45:18+02:00

Isa,

J'espère que tu trouveras ce petit mot. Je vais te montrer que tous les Adori ne sont pas des lâches. Je te montrerai que je ne suis pas pourrie.

Je vais traverser la forêt pour savoir qui a tué Cata. Peut être qu'à mon retour nous pourrons nous réconcilier.

Bises,

Lupe

P.-S. Regarde sous le pot. Je te le confie.

Commentaire ajouté par just2iine 2018-06-29T13:10:59+02:00

En résumé, un roman avec plein de promesses mais qui, à mon sens, n'ont pas été tenues. Une histoire de base intéressante et unique, mais où l'auteure s'est un peu perdue. Les personnages n'ont pas non plus réussi à me toucher et m'attendrir et l'intrigue se perdait souvent dans des choses inutiles. J'aurais préféré que l'histoire se décline en plusieurs tomes et sur l'auteure prennent le temps d'introduire son univers si riche, mais du coup, resté trop en surface à mon goût.

"The Girl of Ink and Stars" est sorti 2018-06-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Juin

The Girl of Ink and Stars

• France : 2018-06-28 (Français)