Les Dieux m'y ont obligé, Tome 1 : Passe à autre chose !

Description ajoutée par Katsura 2019-09-04T09:26:48+02:00

Spin-off de "La Meute de Cloverleah".

Madison Worthington a travaillé dur pour arriver là où il en est. Jeté hors de sa meute depuis son plus jeune âge, il trouve un foyer dans celle de San Antonio, obligeant Damien à l’engager comme assistant personnel. Il n’obtient pas le respect auquel il aspirait, mais il garde la tête haute, s’employant en coulisse à aider à la gestion du club et de la meute de Damien. La nuit, il rêve d’un compagnon qui le tiendrait dans ses bras forts et l’aimerait tel qu’il est. Malheureusement, le Destin semble avoir d’autres projets.

Sebastian D’Eath, fils de Thanatos, Ange de la Mort, a toujours su que le Destin mettrait un compagnon sur son chemin. Seulement, il n’avait pas réalisé qu’il devrait plonger dans les flots pour l’empêcher de se noyer. L’homme a beau être mignon, avec ses airs de rat mouillé, les arguments de Sebastian sont prêts. Il ne veut pas d’un compagnon, ne prendra pas de compagnon, et personne ne l’y obligera. Cependant, il découvre bientôt que le Destin a également d’autres projets pour lui.

Des mots durs conduisent Madison à être capturé par un loup à l’esprit malade. Le salut viendra d’un allié improbable, et Madison opérera un revirement quand il retrouvera sa meute. Il a des comptes à régler, et Sebastian se trouve dans sa ligne de mire.

Les Chiens de l’Enfer, un dîner et une décapotable rouge… Sebastian réussira-t-il à amadouer l’homme qu’il prétendait ne pas vouloir ?

Ces chiens sont bruyants. Je me demande s'il y a un moyen de les faire taire. Les aboiements cessèrent immédiatement. Effrayant.

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi ressentir face à ce roman. Peut être par ce que j'ai pas la lu la saga précédente dont c'est spin of mais je me sens un peu décalé par rapport à l'écriture. En tout cas je vais poursuivre pour voir comment je m'adapte aux autres histoires de la série. En attendant ce roman ben j'ai bien aimé mais sans plus

Bon, je reprends ma boulimie cloverleahesque avec le spin-off de la meute de Cloverleah. Ce premier tome se passe quasiment en parallèle du tome 3, Quand un non ne suffit pas et nous permet de suivre de façon plus sérieuse l'histoire de Madison, l'attachiant assistant de Damien, lorsque celui-ci fait la rencontre de Sebastian, qui deviendra son âme-soeur. Je sais, il faut suivre et même si la série peut se lire de façon indépendante, il vaut mieux à mon sens lire les 13 romans de la meute de Cloverleah pour appréhender les relations entre les divers personnages (et "dieu" sait qu'il y en a), même si certains évènements sont en double. En gros, cette série mettra en avant les dieux aperçus dans la série d'origine, et ce sont de sacrés lascars.

Pas besoin de trop s'étendre sur le pitch du tome, largement dévoilé dans le quatrième de couverture, et à plus forte raison en lisant Cloverleah.

J'ai retrouvé avec plaisir ce que j'avais apprécié dans la série d'origine, des personnages amusants, qui ne se prennent pas trop la tête à réfléchir, clairement dirigés par leurs hormones et leur libido, à plus forte raison quand ils ont trouvé leur âme-soeur. Et ce qui est amusant dans ce spin-off, c'est que les métamorphes, qui baignent dans le concept de l'âme-soeur, se voient appariés avec des dieux qui s'en foutent un peu (du moins au départ, parce que leurs tergiversations ne durent pas très longtemps et ils rentrent vite dans le rang, matés par leurs compagnons) et qui ont un égo surdimensionné.

Cerise sur le gâteau, ce tome offre aussi l'histoire de Thanatos, le père de Sebastian, et de Cody, le jeune métamorphe enlevé enfant et élevé par un pervers qui voulait faire de lui le compagnon de Damien.

Enfin l'histoire de Madison que j'attendais avec impatience depuis le tome 3 de la meute de Cloverleah !

Comme je m'y attendais, j'ai adoré ce premier tome qui nous promet une série à la hauteur de la Meute de Cloverleah et peut-être même plus encore !

Mon seul regret est la longueur relativement courte du tome par rapport aux autres, ce qui fait que certains aspects de l'histoire de Madison et Sebastian sont survolés et c'est bien dommage. Madison aurait mérité plus de pages...

Il y a des livres qui franchement , dès la couverture , tu te dis « Oui, ok la photo du mec qui montre ses pec’ il est mignon mais bon le sujet il est où ? C’est le cas ici » mais fort heureusement , j’ai mis le nez sur le résumé de cette histoire . Trop génial !!!!

L’auteure, je l’ai découverte avec la meute de cloverleah ( Si mes souvenirs sont exacts , mon grand âge me fait parfois défaut ) et comme c’est un spin off de la meute , « Les Dieux » j’ai de suite mis mon nez dedans ; et qu’est ce que c’est super !!!! Un super voyage qui commence très bien avec ce premier tome.. L'histoire est bien ficelée, l'humour est présent , malgré les circonstances .

Donc, j’ai retrouvé Madison ( Un des persos de la meute ) , mystérieux, mais il sait s’imposé dans tout ce qu’il fait ce qui peut être bon dans certains cas, J'étais intriguée par Madison et franchement je l'adore, son caractère et sa façon d'être font de lui une sacrée personne.

Mais quand le destin se mets dans la partie ……

Puis il y a les autres , les Dieux …..Des sacrés emmerdeurs ceux là !! J’allais oublié Sebastian, profession : ange de la mort !! Rien que ça !! Faut dire qu’avec un père taulier de la profession , il a de quoi faire une thérapie sur au moins un siècle !!

Il sait ce qu’il veut , et ce qui ne veut pas ! Un personnage Atta-Chiant !! Mais bon, il se rattrape bien au fur et à mesure de l’histoire.

Thank You Lisa, un super bon début de spin off, l’ambiance de la meute est présente avec de l’humour , des claques à donner mais un fil d’histoire qui tient bien la route ! Je vais de suite lire la suite !!

Allez y !! Foncez !!

A plus !!

Un vrai régal ! Madison m’a tout simplement émerveiller. Nous ne savons pas très exactement ce qu’il a vécu, mais nous comprenons que cela ne l’empêche pas d’avancer et de s’imposer (a sa douce manière) pour faire sa place.

Et que dire de Sebastian... Au départ, je ne l’ai vraiment pas aimé, mais il se rattrape très bien. On s’attache à lui d’une manière complètement différente à celle de Madison.

J’ai eu un peu de mal avec les réactions de Damien... Honnêtement, j’ai eu l’impression que c’était un autre homme que celui qui apparaît dans La meute de Cloverleah. C’est pourquoi j’ai décidé de ne pas trop y porter trop d’importance. Ça semble être la réaction typique de tous les alphas de meute.

Et, finalement, le petit bonus de fin est juste merveilleux. Je suis contente que Coby est droit à une fin heureuse lui aussi.

On retrouve l'histoire de Madison (vu pour la première fois dans le tome 3 de la meute de Cloverleah) et de Sébastien.

J'ai passé un bon moment, j'ai bien aimé en découvrir plus sur Madison qui m'avait beaucoup amusé dans le tome 3 de la meute de Cloverleah.

Le bonus sur Thanatos et Cody était très bien, j'ai beaucoup apprécié d'en découvrir plus sur Thanatos.

J'ai adoré et j'ai hâte de découvrir la suite

Comme d'habitude avec Lisa Oliver j'ai passé un bon moment. Ce livre est un spin-off de la saga "La meute de Cloverleah", sur des personnages apparus au cours des tomes. Une bonne histoire, des personnages touchant et attachant ou tête à claques qui s'améliore. J'ai beaucoup aimé découvrir Madison. J'étais ravi du bonus avec Thanatos, même si j'aurais préféré qu'un tome lui soit consacré.

un vrai bonheur de retrouver madison que j'avais trouvé touchant dans le tome 10 de la meute de cloverleah et quel pied de voir attention Spoiler(cliquez pour révéler)le grand damien se faire bien remettre a sa place il commencait a vraiment m'agacer lui non mais oh sebastian s'est bien rattrapé parce que ce n'etait pas gagné bref une tres belle histoire un peu courte a mon gout et on peut decouvrir aussi l'histoire tres breve de thanatos et cody a la fin encore un tres bon lisa oliver

LECTURE V.O

J'ai adoré découvrir ce spin-off sur des personnages qu'on a rencontré auparavant. J'étais intriguée par Madison et franchement je l'adore! J'adore son caractère et sa façon d'être. Sebastian m'a beaucoup touchée aussi. J'ai adoré découvrir l'histoire de Thanatos aussi et sur le monde des dieux en général.

Les Dieux m'y ont obligé, Tome 1 : Passe à autre chose !

• France : 2019-09-04 (Français)

dutilly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-03T20:55:28+01:00