J'attendais cette sortie avec impatience ! Quand j'ai découvert le résumé, j'ai été plus qu'intrigué par l'histoire alors j'avais hâte de découvrir ce roman.

Avec cette histoire, je découvre une nouvelle plume, un nouvel univers mais surtout une nouvelle auteure et j'en suis plus que ravie.

Une fois le roman entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et j'ai commencé ma lecture.

C'est une très belle découverte, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement et je n'ai littéralement pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Les minutes se sont écoulées, la fin est arrivée et je suis ravie d'avoir découvert cette histoire.

La plume de l'auteure est très belle, j'ai apprécié ma lecture dès les premières pages.

C'est fluide, agréable à lire, léger et captivant.

L'histoire est addictive et prenante, c'est un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie d'Addison et Eden.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Addison, une jeune lycéenne populaire qui a tout pour être heureuse.

Entre un petit ami populaire et sexy, une bande d'amis déjantés et le respect de tout le monde, Addison est la reine de son lycée.

Cependant les apparences sont trompeuses, en effet Addison n'est pas cette fille heureuse et insouciante.

Derrière ce masque, se cache une jeune femme blessée et qui souffre.

Son petit ami n'est pas le garçon que l'on pense connaître, il est froid, arrogant et manipulateur et quant à sa meilleure amie, elle la rabaisse dès qu'elle le peut sur le dos des autres.

Heureusement, elle peut compter sur sa bande d'amis toujours présents pour elle, ils vont la soutenir et j'ai adoré cette amitié qu'ils forment ensemble.

Quand elle va se rendre compte que le garçon avec qui elle a eu une aventure n'est autre qu'Eden, le nouveau petit ami de sa meilleure amie, Addison va devoir garder cette révélation secrète au risque de causer de nombreux problèmes.

Eden est de retour après être partie de Miami mais ce retour s'annonce haut en couleur.

En effet, il est prêt à bousculer Addison après la nuit qu'ils ont passée ensemble.

Eden n'est que tentation et il est dur de lui résister alors Addison sera-t-elle capable d'avancer seule ou bien de céder aux avances de ce dernier ?

J'ai adoré découvrir leur histoire ainsi que celle des personnages secondaires.

J'ai hâte d'en découvrir plus sur Flynn et Cassiel que j'ai adoré.

L'auteure aborde des sujets forts tels que la violence et l'alcoolisme.

J'ai hâte de me replonger dans cet univers et de découvrir la suite.

Une romance que je vous recommande !

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Réponses au commentaire de Karol29