Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 475
Membres
1 012 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Goon, Tome 1 : Rien que la misère



Description ajoutée par BADTASTE81 2012-02-09T10:52:06+01:00

Résumé

La ville est infestée de zombies, de goules et de monstres en tout genre, sans compter l'arrivée d'un prêtre déjanté à la tête d'une armée de morts-vivants, bien décidé à conquérir le monde. Accompagné de Franky, son meilleur ami depuis la plus " tendre "enfance, le Goon est le seul capable de rétablir un semblant d'ordre dans ce drôle d'univers pris de folie. Car même ceux qui sont déjà morts craignent le Goon ! Mélange d'horreur et d'humour, Le Goon s'impose comme le demi-frère d'Hellboy, dont les enquêtes sont relatées dans la série éponyme chez le même éditeur, et le rejeton improbable de la Famille Addams. Un cocktail étonnant et détonnant qui a valu à son auteur, Eric Powell, d'être récompensé par un Eisner Award.

Afficher en entier

Classement en biblio - 22 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Prenez Tim Burton dans une univers des années 50, sur fond de zombie, baston et humour délirant et vous aurez The Goon !

Afficher en entier
Argent

C'est mon compagnon qui m'a mis ce comics entre les mains. Très sceptique au départ "Mwai, les trucs de bourrins, tu sais... pas mon truc, puis on a pas du tout le même humour toussa...", (ce genre de préjugés pleins de conneries), bref, j'ai fini par me laisser tenter.

Bon, alors, un régal. Je me suis éclatée littéralement, j'en ai même eu mal aux abdos parfois, tellement j'ai ri. Et pas que, parce que j'ai aussi fait des "yeuuurk" parce que c'est dégoûtant.

Mais je me suis régalée. Il y là dedans un côté complètement WTF totalement assumé. C'est drôle, c'est trash, c'est... bizarre et étonnant.

Les dessins, j'ai appris à les apprécier au fil des pages, bien que peu partisane de ce style à la base.

J'ai adoré, j'en veux encore !

Afficher en entier
Argent

Cette vision des zombies intelligents et créateurs de mafia est plus qu'étrange et heurte un peu les définitions, mais si on met de côté que ce sont des zombies, cette BD reste vraiment bien. Des rebondissement, du suspense, des moments graves au milieu d'une avalanche d'humour, et régulièrement de nouveaux personnages qui font sentir qu'on ne s’ennuiera pas dans les prochains tomes.

Afficher en entier
Lu aussi

Une grande histoire ! J'avais du mal à accrocher au style de dessin, mais en se laissant porter par l'histoire, ça finit par sembler superflu de s'attacher à ce détail ! Goon est un MONSTRE ! Il est géant, il survit à tout. Ce mec est extra et son petit pote-freluquet donne le change en restant assez humoristique x).

Afficher en entier
Diamant

à la base je ne voulais pas lire "the goon", mon mari étant fan de cette série m'a pendant plusieurs mois dis que je devrais me laisser tenter, puis j'ai commencer "the walking dead", et puis plus rien à lire, et j'ai donc mis mon nez dans cette BD et j'ai adoré, elle est drole, des personnages loufoques et attachants, un monde peuplé de créature bizarre ...

Afficher en entier

Date de sortie

The Goon, Tome 1 : Rien que la misère

  • France : 2005-05-01 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 22
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 10
Note globale 8.63 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode