Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L'orage se dissipa rapidement et, ce soir-là, le coucher du soleil fut magnifique. Assise sur les marches de la véranda, Angus étendu à mes pieds, j'admirai longuement le ciel de Bell Lake qui se para de rose tendre et d'abricot, puis se fondit en un velouté lavande aux reflets d'or.

Là-haut, dans les montagnes, les créatures nocturnes s'éveillaient lentement tandis que le crépuscule se déployait peu à peu. Il faudrait bientôt rentrer, mais je m'autorisai à profiter encore quelques minutes de ce moment d'entre-deux, où la nuit naissante retient son souffle avant l'obscurité.

Au pied des marches, un papillon de nuit agita ses ailes vaporeuses dans le massif de monardes. Plus loin, sur le lac, un plongeon huard appela sa femelle de son cri mélodieux, aigu et envoûtant, un brin troublant, comme tendent à l'être les bruits de la nuit. Plus loin encore, au fin fond de la forêt, s'éleva le jappement des coyotes et le cri de cette panthère noire qui peuplait les contes des montagnes de mon père.

J'étais anxieuse et seule, encore bouleversée par l'épisode de la tombe. Je m'efforçais de croire que cette terrible présence n'était que le fruit de mon imagination, de mes peurs, mais je ne pouvais oublier le souffle chaud de cette haleine sur mon visage et cette promesse chuchotée à mon oreille.....

Je puisai une profonde inspiration, un peu tremblante. Toute personne sensée aurait plié bagage et quitté les lieux sans attendre. Il n'y avait aucune honte à avoir. En partant immédiatement, j'aurais été à Charleston une poignée d'heures plus tard. J'aurais pu reprendre le cours normal de ma vie. Me faire infuser une camomille dans ma cuisine, trier mon courrier sur mon bureau. Dormir dans mon lit. Être auprès de Devlin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode