Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

A peine arrivée à la maison, je fonçai dans la salle de bains, me débarrassai de mes vêtements et filai sous la douche. J'avais déjà nettoyé tout ce sang de mes mains, mais je sentais encore le contact de ces scarabées sur ma peau. Toutefois, je fis au plus vite et ne restai sous l'eau que quelques minutes, par crainte de manquer l'appel de Devlin. Une fois séchée, je m'habillai chaudement d'un épais sweater et d'un jean, puis j'enfilai mes bottes et sortis Angus autour du pâté de maisons. Cette petite balade était toujours un moment de complicité, mais, cette fois, il me fut difficile de l'apprécier. Mon esprit ébranlé revenait tour à tour au meurtre de Gerrity, puis au médaillon de Devlin et à cette pauvre fille dans la rue, implorant mon aide. Comment avait-elle su qu'elle pouvait s'adresser à moi ? Avais-je encore ouvert une porte sans même le savoir ?

Je regrettais tellement l'époque où les règles de mon père me tenaient à l'abri du danger......Mais ce temps-là était depuis longtemps révolu. Ma vie prenait une direction que je n'avais pas imaginée - que je refusais toujours d'imaginer -, mais une chose était certaine : il était impossible de revenir en arrière. Papa m'avait prévenu des dangers de tomber amoureuse d'un homme hanté, et pourtant je ne pouvais me résoudre à exclure Devlin de ma vie. Il était devenu trop important pour moi. Il était tout, pour moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode