The Grim Reaper and an Argent Cavalier, Tome 3

Description ajoutée par Syracuse 2018-07-27T00:19:01+02:00

Cyan et ses compagnons ont un point commun : ils sont tombés dans le piège du seigneur de la mort, qui les a transformés en montres. Désormais, ils doivent résister à leur soif d'âmes humaines pour éviter une métamorphose totale et irréversible. Ayant appris que des meurtres commis par des fanatiques de la mort se multipliaient dans la ville de Toréador, ils décident de s'y rendre pour mettre fin à ces crimes. Au même moment, Reinette s'échappe de son château pour aller au même endroit, dans l'espoir d'y retrouver Cyan...

Une suite a la hauteur de mes attentes et espérances.

De l'action, des nouveaux personnages. Le groupe poursuit sa quête. De pas en pas, chacun va de découverte en découverte. Qui trompe le plus les apparences ? A voir. Car chacun semble marcher droit sur une mort certaine.

Les héros s'étoffent de plus en plus, le scénario aussi et ce n'est pas pour déplaire car tout tient encore très bien la route. Les graphismes sont à la hauteur de l'excellente qualité du scénario.

Bref... que demander de plus si ce n'est la suite ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Attention spoilers.

Un tome encore remplie d'action. On avait laissé Bright devant une jeune femme qu'il pensait connaître... Et si les apparences étaient trompeuses?

Le petit groupe poursuivit toujours sa quête et cherche à mettre la main sur Iris qui n'a de cesse de semer le chaos derrière elle. Pire, elle trouve des proies et nourrie son seigneur avec délectation. Elle s'attaque à une famille qu'elle détruit, avant de jeter son dévolu sur une autre jeune femme..

Le chaos semé dans la ville pousse Reinette qui s'est enfuie du château à intervenir.. Au côté d'un chevalier d'argent trouillard, elle utilise ses pouvoirs, perdant un peu de son âme, pire manquant de mourir..

Les retrouvailles avec Cyan sont brèves mais douloureuses... On sent vraiment la déchirure, la promesse entre eux...

Un nouveau personnage puissant entre en scène : Seth. Très mystérieux, il agit pour le seigneur de la mort mais on a l'impression qu'il conserve une petite part d'humanité...

La fin nous laisse pantois avec cette révélation qui va encore apporter des rebondissements pour la suite

Un univers toujours aussi sombre, une histoire toujours aussi riche. Un peu d'humour. Des valeurs et des promesses.. j'ai hâte de lire la suite !

Une suite aussi sympathique que les précédentes néanmoins j'ai senti quelques petites longueurs.

The Grim Reaper and an Argent Cavalier, Tome 3

• France : 2018-01-05 (Français)

Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:35:43+02:00