The Grim Reaper and an Argent Cavalier, Tome 4

Description ajoutée par Syracuse 2018-07-27T00:59:03+02:00

Les latios, serviteurs du seigneur de la mort, seraient peut-être des sorciers ! C'est ce que soupçonnent Cyan et ses compagnons qui se rendent à la capitale pour s'informer à leur sujet. Ils apprennent l'existence d'un "repaire du seigneur de la mort" où ils parviennent à s'infiltrer, mais ils vont découvrir là-bas une surprenante vérité, et se retrouver confronter à un terrible danger...

Je pourrais peut-être oublier ce qui me fais souffrir mais il n'est pas question que j'oublie ceux qui étaient vivants et avec qui j'ai passé du temps !!"

On vient enfin de rentrer dans le dernier arc de la série. A voir le tourant que l'histoire va prendre !

J'ai été totalement absorbé par la fin de ce tome, j'ai vraiment été prise dans l'emotion. Les dessins le retranscrivent très bien!

On commence à avancer dans la conquête pour retrouver le seigneur de la mort ! Ce tome est à la fois palpitant et angoissant.

On en apprends un peu plus sur chacun des compagnons de Jade et Cyan. Chacun se révèle un peu mais pas trop non plus. Aussi, on en apprends un peu plus sur l'histoire du royaume. La magie se fait curieuse dans ce manga et ce n'est pas pour déplaire ! Surtout quand des secrets commencent à être révélés...

L'intrigue se fait prenante, haletante, pleine de suspens et de surprise. On ne veut pas en voir la fin et en même temps... la série étant annoncée finie en six tomes, la fin de ce volume nous laisse beaucoup de questions quant au dénouement final à venir.

Les graphismes sont toujours à la hauteur, de même que la plume du mangaka. Le tout pour un moment idéal de lecture et de divertissement.

The Grim Reaper and an Argent Cavalier, Tome 4

• France : 2018-04-20 (Français)

Silma l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-19T16:31:30+02:00
Sren le place en liste or
2022-04-08T09:22:18+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-05T13:57:39+01:00
Unamted l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-18T22:14:38+02:00