The Half of Happiness

Description ajoutée par lag123 2013-06-25T23:07:45+02:00

Chiharu Hayama est quelqu'un de malchanceux. Lors d'un trajet en train, il rencontre Kôichi Katsuya, un homme encore plus malchanceux que lui, et ils deviennent très vite amis au point de se rencontrer tous les trois jours. Cependant, il se passe quelques jours sans qu'ils ne se rencontrent, et lorsque Chiharu revoit enfin Kôichi, il a surprise de constater que Kôichi a tout oublié à son sujet...

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-11T09:03:35+02:00

L'histoire est pas mal mais le graphisme n'est vraiment pas terrible.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-08T05:25:38+01:00

Magnifique histoire! Voilà un yaoi qui n'est pas simplement un yaoi mais une réelle histoire, approfondie, complexe auxquelles s'ajoute une beauté dans les sentiments décris... mon seul et unique bémol est le graphisme (notamment les yeux) qui n'est pas mon style bien que réussi.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-08-21T19:25:47+02:00

Ceci est l'un de mes coeur , c'est une histoire tellement belle et touchante.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-07-20T15:15:18+02:00

un histoire très fraiche et très agréable à lire bien que le sujet soit assez sérieux. J'ai beaucoup aimé la profondeur du personnage de Koichi et toutes les interractions entre les personnages. L'auteur arrive à nous faire rentrer dans le quotidien de ces personnages, à entretenir le suspense, à nous faire trembler et à nous espérer...

Le graphisme pourrait être amélioré certainement pour que l'histoire soit mise en valeur et que le tome soit réellement excellent. Mais cela fait quand même une lecture agréable :3

The Half of Happiness

• France : 2013-04-22 (Français)