Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

C'était pas mal globalement mais j'ai eu du mal a le lire. C'est long, pas de fil conducteur... L'héroïne nous dit 100x qu'elle déteste les garçons mais elle reste et se rapproche d'eux petit a petit. Franchement... Si elle les déteste tant pourquoi rester ? J'ai du mal avec le scénario et le comportement de l'héroïne, un peu incohérent.

Spoiler(cliquez pour révéler)ok elle a des sentiments mais bon. sinon je me suis bien attachée aux personnages mais je m'enuiiiiie.....

Pas mon préféré ont tourne en rond et rabache la même chose tout du long

GÉNIAL ! Ce livre est génial ! Je l'ai trouvé un peu long mais il reste très bon.

Nous sommes en présence de Rogue, une jeune femme trahie par tous ce qu'elle connaît. Elle ne fait confiance à personne à cause de ce qui l'ont trahis, il y a de cela 10 ans.

Mais après avoir échappé de peu à la mort, elle décide de retourner dans sa vill natale, là où tout à commencé. Elle décide de donner une seconde chance (mais aussi en même temps se venger d'eux) à JJ, Fox, Chase et Maverick mais tout ne se passe pas comme prévu et beaucoup de choses ont changés.

Maverick ne faisant plus partie du groupe, c'est JJ, Fox et Chase qui essaye de découvrir ce qu'il lui est arrivé, en vain puisqu'elle ne leur fait pas confiance.

J'ai vraiment beaucoup aimé et cette fin ! Heureusement que le second tome sort dans deux jours car j'attends avec impatience la suite ! : )

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !