The Heart Weapon, Tome 1 : Je t'apprendrai les mots

Description ajoutée par Jessica-142 2021-10-16T20:43:03+02:00

Elle est l’héritière d’une famille de la mafia, et la couronne est lourde à porter.

Sa mère a été assassinée, elle n’a plus qu’une obsession, venger sa mort. Sa cible : le chef des Black Hell’s, un club de bikers, dont les membres sont des criminels notoires. Aucun problème, Jimmy a été élevée pour être une machine à tuer. Elle ne ressent aucune émotion, le silence est son ami.

Rien ne pouvait la préparer à ça.

Lui.

Il est le chef d’un gang de bikers, les Black Hell’s, il a du sang sur les mains.

Adrian, alias AK, côtoie la violence, il fait régner sa loi. Gare à celui qui se dressera sur son chemin.

Mais rien ne pouvait le préparer à ça.

Elle.

Elle va infiltrer son club pour le tuer.

Il va infiltrer son cœur pour la sauver.

Ils sont rivaux, ils ne peuvent s’aimer. Sauf que l’amour ne connait pas de camp. Pourront-ils survivre au chaos de leur vie ? Et auront-ils le droit de s’aimer ?

Une romance à suspense haletante, passionnante et passionnelle entre mafia, bikers et vengeance !

— Moi, je dis qu’on peut l’adopter.

— C’est une fille, pas un animal, rétorque son frère.

— Arrête de répéter les paroles d’Adrian, tu vas devenir chiant comme lui.

— Hey ! Bande de débiles, je suis là et je vous entends, résonne une voix forte et un peu rauque.

— Salut ! s’exclament les deux frères.

— Elle dort encore ?

— Oui, elle vient de s’endormir à l’instant. On a discuté avec elle. — Enfin, on a parlé et elle a écouté. James est allé lui faire une tisane et voilà. Tu vois, on s’en occupe bien.

— Merde, les gars, vous faites chier ! Je vais finir par vous acheter un clebs avec vos conneries. Je devrais vous emmener chez un psy, vous êtes trop bizarres tous les deux.

— C’est toi qui es bizarre comme type. Nous, on est normaux. Hein, Mac ?

— Grave ! Mais du coup, tu es d’accord pour le chien ?

— Putain, merde ! Oui, allez à la fourrière si vous voulez. Mais je vous préviens. Vous vous en occupez et quand vous êtes en cours, je dois pas l’avoir dans les pattes. Vous le dresserez et hors de question qu’il chie partout dans l’entrepôt. Les gars vont péter un câble s’il fait des conneries.

— Pas de soucis, Adrian.

— Ouais, pas de problème, frangin. On va gérer.

— J’espère bien, bande de cons.

— Mais du coup, on en prend un chacun ou un pour deux ? — MAIS MERDE À LA FIN !

L’histoire : Nous suivons Jimmy, une jeune femme héritière d’une famille de la mafia. Sa mère vient d’être tuée et elle veut la venger. Son père va donc l’envoyer en mission pour tuer le chef des Black Hell’s qu’il dit responsable de la mort de sa mère. Elle a été formé pour tuer par son père et elle ne ressent aucune émotion alors cette mission ne lui fait ni chaud ni froid. Depuis toute petite, elle est murée dans le silence. Elle n’était pas prête à ça, à lui. Il est le chef d’un gang, il a du sang sur les mains. Adrian, alias Ak, côtoie lui aussi la violence mais il n’était pas prêt à tomber sur elle. Elle avait prévu de le tuer, il n’avait pas prévu de l’aimer. L’amour ne connait pas de limites et va venir bouleverser leurs certitudes. Mais quel coup de cœur ! Un univers juste génial avec une histoire originale.

Les personnages : Premièrement, Jimmy, mais quelle femme ! Elle m’a touché au plus profond de moi. Ce qu’elle a vécu avec son père est juste horrible et elle m’a fait beaucoup de peine. Elle reste tout de même forte et évolue au fil du tome, je l’ai juste adoré. Ensuite, Adrian, dès le départ j’ai accroché à sa personnalité. Il est attachant et j’ai adoré le suivre et le découvrir. La relation qu’ils vont nouer est particulière mais c’était incroyable. Puis, on rencontre les jumeaux, les frères d’Adrian. Ils vont réussir à donner de la confiance à Jimmy et à la faire vivre des choses qu’elle n’avait jamais vécu. Leur relation amicale à tous les 3 est vraiment belle. On rencontre aussi le père de Jimmy. Comment parler calmement de cet homme, si l’on peut le considérer comme un homme. C’est un personnage odieux, violent, tout ce qu’il m’inspire c’est une envie de vomir. Enfin, Jimmy a des sœurs, elles sont mignonnes et ne comprennent pas vraiment tout car elle les protège. J’ai aimé les suivre.

La plume : Mais quelle plume ! J’ai été happé du début à la fin par cette histoire. L’autrice m’a transporté, donné des frissons et des émotions fortes. Je ne connaissais pas du tout son style d’écriture et je ne l’avais jamais lu mais j’ai qu’une envie c’est de continuer à lire ses univers car s’ils sont tous comme ça c’est coup de cœur assuré.

En résumé, c’est un énorme coup de cœur. J’ai rarement autant vibré dans une romance à part dans Devil’s Reach Bikers de J.L. Drake. Elles font désormais partie de mes romances préférées incontestablement. J’ai tellement hâte de lire le tome 2 et en même temps j’ai peur de ce que l’autrice nous réserve. Foncez les amis !

Waouhh!! J'ai adoré l'histoire !!

Les personnages sont attachants, et les voir évoluer tout au long du livre !!!

Trop hâte de découvrir le tome suivant!!!

J ai adoré ce tome. Le personnage principal s ouvre au fur et à mesure. Ont s attache aux personnages que se soit principaux ou seconde

À lire. Ma première histoire biker.

J ai adoré

J'ai adoré ! Une bonne histoire, addictive avec des rebondissements, de bons personnages. J'ai lu les deux tomes en deux jours. Toutefois, je pense que la fin méritait d'être un peu plus développé. Un autre tome pour terminer la fin, avec une histoire autour d'un des personnages secondaire, m'aurait plu.

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voilà une lecture qui vaut le coup !

Jimmy, 20 ans, a été élevée pour devenir une tueuse. Elle ne ressent aucun sentiment, seules ses sœurs et sa mère trouve grâce à ses yeux. Alors quand celle-ci décède, son père lui offre la mission qui lui permettra d’assouvir sa vengeance.

Mais quand elle commence son infiltration, les choses changent.

Moi qui suis fan des romans de bikers, je n’ai absolument pas été déçue, c’est une histoire différente de celles habituelles.

Avoir une héroïne insensible, élevée à la dure, c’est inédit et l’auteure a su la mener vers un changement qui s’opère tout en douceur.

Ak est un jeune président qui a su s’imposer et Jimmy l’intrigue bien qu’il reste sur ses gardes.

C’est une romance que j’ai vraiment adoré lire, que j’ai même dévoré en quelques jours et cette fin est juste géniale et surprenante! J’ai hâte de lire la suite et je vous le conseille vivement!

Un premier tome très intense, un univers où la violence est omniprésent on y découvre jimmy jeune femme et fille aîné d'un mafieu italien et surtout une vrai survivante après un enfance où la violence et le chaos ne lui ont rien épargné. Qui sous les ordres de don père est envoyé en mission pour séduire et tuer le chef ennemie du MC adrian dit ak mais celle ci malgré un mental d'acier et un entraînement de longue date n'est pas préparé pour cette rencontre qui va tout changé.

Ce roman est explosif les personnages sont bousillé à se niveau là je be peux pas les décrire autrement la violence est partout et les trahisons aussi et cette fin 😱, une vraie réussite elle donne de suite envie de se jeter sur le tome 2.

Foncer si vous ne l'avez pas lu ce livre est une pepite

J'ai beaucoup aimé ce premier tome.

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. L'histoire est prenante, addictive, bien écrite mais est bien plus sombre que je le pensais. On a un peu de répit de temps à autre mais rien qui dure. J'avoue que je m'attendais pas à cette fin, je vais donc me lancer dans la lecture du tome 2.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire.

Ce livre est une pure pépite choisie au hasard.

Fille aînée defamille mafieuse, Jimmy se voit confier par son père, la mission de venger la mort de sa mère, assassinée par le club de bikers, les Black Hell's. Pour cela, elle doit ramener le président de ce club à son père. La mission est simple: ramener AK peu importe la manière.

Une superbe histoire, très bien écrite avec des moments très durs mais superbement racontés. A suivre le tome 2 car le 1er volet est absolument addictif.

Le résumé de the Heart weapon m’a tout de suite séduite : une héroïne abîmée, forte mais fragile à la fois, un ennemy to lover, un gang de bikers, voilà une romance qui promettait de l’action et des rebondissements à foison !

Et je n’ai pas été déçue. Au-delà de la plume ultra immersive et très fluide de Manon Ruillat qui nous plonge directement dans la psyché de Jimmy, une héroïne à la fois forte et vulnérable, le décor est tout de suite planté : un parrain de la mafia dur et pervers, un passé inhumain, un attachement familial (sororal) très fort.

L’intrigue est plantée très vite, les personnages s’intègrent tout aussi rapidement dans l’histoire pour mieux nous embarquer avec eux dans cette vendetta familiale.

Au-delà du monde des bikers, j’ai aimé la façon dont des thèmes importants sont abordés, parfois juste effleurés mais présents tout de même, pour mieux nous plonger dans l’atmosphère dangereuse propre à l’environnement construit par Manon.

Le point de vue d’AK donne une vraie profondeur à l’histoire que nous présente déjà Jimmy, personnage à la fois ignorant de tout et pourtant déjà bien amoché par la vie.

Les jumeaux, loyaux à l’extrême, sont un vrai souffle de fraîcheur dans cet univers sombre, ainsi que leurs chiens, métaphore symbolique de ces deux molosses au grand cœur que sont nos deux adorables nigauds.

Enfin comme je l’espérais, l’action et les rebondissements prédominent, pour mon plus grand plaisir ! Ça se bat, ça tire dans le tas, en gros ça bouge ! Âmes sensibles, s’abstenir !

Seul bémol à mon sens : j’ai un peu regretté de ne pas avoir plus d’échanges avec les sœurs de Jimmy qui nous sont présentées au début et qu’on éclipse vite et qui pourtant ont toutes des caractères super intéressants. Mais je suis certaine qu’on les verra davantage dans le prochain tome et j’ai déjà hâte de me plonger dans cette lecture ! (surtout vu le cliffhanger final !) Vous voilà prévenue. Heureusement, le tome 2 (et dernier) est déjà sorti. Ouf !

En gros, je vous recommande cette romance très agréable qui vous fera plonger dans un univers viril et dangereux !

Bravo Manon pour ce premier opus fort en émotions !

The Heart Weapon, Tome 1 : Je t'apprendrai les mots

• France : 2021-12-15 (Français)