J'ai vraiment adoré ma lecture! Certains passages m'ont semblé parfois un peu simplistes mais j'ai été tenu en haleine jusqu'à la fin par la puissance des personnages et surtout celle de Jimmy. Et cette fin on en parle?!!

J'ai beaucoup aimé les 2 livres même si j'ai eu un peu de mal avec certains passages .. je les trouvais trop enfantin... mais j'ai persévérer et je ne regrette car j'ai quand même passer un bon moment !

superbe histoire. Jimmy est juste phnoménale

Magnifique l’histoire est merveilleuse j’ai adoré !

Histoire d'une jeune femme forte, combative, et qui n'arrive pas à communiquer...

Je conseille ce livre qui change des autres romances de biker 😉

Retrouvez mes avis complets sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CnZDzx9KFXg/?utm_source=ig_web_copy_link (@Miragedelivres)

Les protagonistes sont tous les deux dotés de fort caractère, mais Jimmy... Ah Jimmy est une femme courageuse, une véritable survivante et son mutisme m'a énormément touché.

Puis, comment rester insensible à son passif ?

AK quant à lui, j'ai beaucoup aimé les valeurs familiales qu'il véhiculait. Protecteur et bossy, il va commettre des erreurs mais les assumer.

Ce ne sont pas les seuls personnages attachants qu'on retrouve dans cette romance : les jumeaux sont tout aussi attendrissants avec leur âme enfantine et naïve (bien qu'adultes et tout aussi armés que leur grand frère).

Une ennemies to lovers qui reprend toutes les caractéristiques nécessaires pour en faire une romance incroyable ! Car même si elle doit tout faire pour séduire le sombre AK, Jimmy reste une jeune femme qui a été coupée du monde par un père contrôleur et qui ne connait pratiquement rien du monde social.

Ce que j'ai trouvé de touchant dans ce livre, c'est le pouvoir du regard et des gestes. Jimmy ne parle pratiquement pas durant ce premier tome, sauf à quelques passages ou par monosyllabes. Néanmoins, elle parvient à tisser des liens avec AK et sa famille de façon spontanée, et sans filtre.

Elle était venue pour le tuer. Au final, il lui a appris à reprendre vie, à retrouver sa voix/voie.

L'intrigue n'est pas en reste non plus : une guerre opposant bikers et mafieux se prépare et personne ne peut y échapper indemne.

Un très bon livre, j'ai bien aimé l'histoire et les personnages. Je suis passée par toutes les gammes d'émotions.

J'ai adoré cette lecture.. mais en même temps, bikers, guerre de gang, j'étais déjà conquise depuis les premiers mots 😍

Malgré ça, lorsque j'ai commencé les premiers chapitres, j'ai eu de gros doutes.. En effet, on se retrouve face à une héroïne qui ne parle que peu, voir pas à cause d'un passé plus que douloureux - que je vous laisse découvrir par vous même. J'ai eu peur que ça rende les échanges très longs, très difficiles, mais étonnement, c'est tout le contraire !! Elle rencontre les jumeaux avec qui elle va réussir à communiquer sans le moindre soucis à travers des regards complices, quand à notre héro masculin, c'est comme si c'était une évidence. C'est comme s'ils se comprenaient, comme s'ils se connaissaient depuis des années 😍

L'intrigue se déroule très vite puisqu'on est sur une histoire qu'il se passe sur plusieurs mois entiers, mais étant donné que l'auteure joue sur la confiance que lui accorde a l'autre, cela semble évident que ça ne peut pas être possible en quelques jours 🙈

J'ai adoré l'alchimie qui se crée entre nos deux héros, et j'ai vraiment trouvé qu'il était fait l'un pour l'autre ** D'ailleurs j'ai eu un petit coup de coeur pour notre héro masculin que j'ai adoré par sa logique, ses principes et bien plus encore !

Et si j'ai trouvé ça parfois un peu évident, j'ai trouvé que la tension et la passion entre nos héros qui se créent une fois que les secrets ont éclatés, jusque belles, éblouissantes 😍

L'amour mérite des sacrifices, et ça n'a jamais été plus vrai que dans cette histoire !

Puis, on parle deux secondes de cette fin ? Juste horrible ! Et en même temps tellement logique que je ne l'ai absolument pas vu venir ! Heureusement pour nous le tome 2 arrive très vite ** J'ai déjà plus que hâte de découvrir la suite **

L’histoire : Nous suivons Jimmy, une jeune femme héritière d’une famille de la mafia. Sa mère vient d’être tuée et elle veut la venger. Son père va donc l’envoyer en mission pour tuer le chef des Black Hell’s qu’il dit responsable de la mort de sa mère. Elle a été formé pour tuer par son père et elle ne ressent aucune émotion alors cette mission ne lui fait ni chaud ni froid. Depuis toute petite, elle est murée dans le silence. Elle n’était pas prête à ça, à lui. Il est le chef d’un gang, il a du sang sur les mains. Adrian, alias Ak, côtoie lui aussi la violence mais il n’était pas prêt à tomber sur elle. Elle avait prévu de le tuer, il n’avait pas prévu de l’aimer. L’amour ne connait pas de limites et va venir bouleverser leurs certitudes. Mais quel coup de cœur ! Un univers juste génial avec une histoire originale.

Les personnages : Premièrement, Jimmy, mais quelle femme ! Elle m’a touché au plus profond de moi. Ce qu’elle a vécu avec son père est juste horrible et elle m’a fait beaucoup de peine. Elle reste tout de même forte et évolue au fil du tome, je l’ai juste adoré. Ensuite, Adrian, dès le départ j’ai accroché à sa personnalité. Il est attachant et j’ai adoré le suivre et le découvrir. La relation qu’ils vont nouer est particulière mais c’était incroyable. Puis, on rencontre les jumeaux, les frères d’Adrian. Ils vont réussir à donner de la confiance à Jimmy et à la faire vivre des choses qu’elle n’avait jamais vécu. Leur relation amicale à tous les 3 est vraiment belle. On rencontre aussi le père de Jimmy. Comment parler calmement de cet homme, si l’on peut le considérer comme un homme. C’est un personnage odieux, violent, tout ce qu’il m’inspire c’est une envie de vomir. Enfin, Jimmy a des sœurs, elles sont mignonnes et ne comprennent pas vraiment tout car elle les protège. J’ai aimé les suivre.

La plume : Mais quelle plume ! J’ai été happé du début à la fin par cette histoire. L’autrice m’a transporté, donné des frissons et des émotions fortes. Je ne connaissais pas du tout son style d’écriture et je ne l’avais jamais lu mais j’ai qu’une envie c’est de continuer à lire ses univers car s’ils sont tous comme ça c’est coup de cœur assuré.

En résumé, c’est un énorme coup de cœur. J’ai rarement autant vibré dans une romance à part dans Devil’s Reach Bikers de J.L. Drake. Elles font désormais partie de mes romances préférées incontestablement. J’ai tellement hâte de lire le tome 2 et en même temps j’ai peur de ce que l’autrice nous réserve. Foncez les amis !

Waouhh!! J'ai adoré l'histoire !!

Les personnages sont attachants, et les voir évoluer tout au long du livre !!!

Trop hâte de découvrir le tome suivant!!!