Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Moi, je dis qu’on peut l’adopter.

— C’est une fille, pas un animal, rétorque son frère.

— Arrête de répéter les paroles d’Adrian, tu vas devenir chiant comme lui.

— Hey ! Bande de débiles, je suis là et je vous entends, résonne une voix forte et un peu rauque.

— Salut ! s’exclament les deux frères.

— Elle dort encore ?

— Oui, elle vient de s’endormir à l’instant. On a discuté avec elle. — Enfin, on a parlé et elle a écouté. James est allé lui faire une tisane et voilà. Tu vois, on s’en occupe bien.

— Merde, les gars, vous faites chier ! Je vais finir par vous acheter un clebs avec vos conneries. Je devrais vous emmener chez un psy, vous êtes trop bizarres tous les deux.

— C’est toi qui es bizarre comme type. Nous, on est normaux. Hein, Mac ?

— Grave ! Mais du coup, tu es d’accord pour le chien ?

— Putain, merde ! Oui, allez à la fourrière si vous voulez. Mais je vous préviens. Vous vous en occupez et quand vous êtes en cours, je dois pas l’avoir dans les pattes. Vous le dresserez et hors de question qu’il chie partout dans l’entrepôt. Les gars vont péter un câble s’il fait des conneries.

— Pas de soucis, Adrian.

— Ouais, pas de problème, frangin. On va gérer.

— J’espère bien, bande de cons.

— Mais du coup, on en prend un chacun ou un pour deux ? — MAIS MERDE À LA FIN !

Afficher en entier

« — Pars, je vais bientôt m’endormir et je ne souffrirai pas. Dis-leur que je les aime et invente tout ce que tu souhaites pour qu’elles pensent que je suis morte heureuse. Explique-leur que j’ai rencontré un garçon et que j’étais folle de lui. Raconte-leur qu’il aimait les motos plus que tout et que je me sentais libre quand nous roulions ensemble. Annonce-leur qu’on a eu un accident et que je suis décédée sans souffrir, mais que j’étais en paix pour la première fois de ma vie. Dis que je repose avec mamma et qu’elles ne doivent pas revenir ici. Apprends-leur à devenir des femmes fortes comme mamma et pro… »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode